| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 21:47:45 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-01-2013 à 22:14:35 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
oospioo |
|
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
levdave |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah c'est des batteries ego avec des stardust, sauf que la t'en a pour 50€ sans liquide. A la rigueur si tu veux en trouver des tout fait regarde plutot du coté de la marque Joyetech, la batterie est réguliere sur la décharge. Sans quoi reste sur le kit du FP. Ici tu as un kit complet joyetech pour moi cher que celui que tu montrais: http://www.vapoclope.fr/432-pack-stardust-v3.html Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-01-2013 à 23:29:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ayant fait la comparaison entre batterie non régulée et régulée, pour moi y'a pas photo, les régulées sont mieux (je crois avoir compris que les riva ne sont pas régulées), d'autant plus que ce sont visiblement des T2 (qui peuvent fonctionner soit en régulé soit en non regulé) et le bouton donne une indication quant au niveau de batterie. En ego de toute maniere Joyetech c'est la référence, apres a toi de voir si tu estime judicieux d'investir un peu plus, tout en sachant que tu ne sais pas vraiment si la vapote fera ton affaire. Aussi ce sont des stardust V3, donc réparable, tu peux changer juste la resistance. Par contre je lisais il n'y a pas si longtemps ici, que les V3 seraient plus sujet aux fuites s'ils sont trimballés en poche un peu n'importe comment. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-01-2013 à 23:41:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tu as la meme puissance du debut a la fin de la batterie.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe | Bon après avoir bouzillé 4 cartomiseurs en 1 semaines je me demande si j'vais pas investir dans une "vraie" cig electronique. Je voudrais une clope qui fait beaucoup de vapeur et qui utilise un systeme de cartomiseur. J'y connais absolument rien et j'voudrais juste savoir si il esxiste un modèle ultime avec ces caractéristiques ? Un modèle qui met tout le monde d'accord quoi ...? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2013 à 23:48:31 |
Sat45 ÉcouTeSA | Si tu veux un modele sans bouton tu devra rester sur ce genre de cigarette a l'autonomie restreinte et a la compatibilité avec les ato/carto/clearo qui l'est tout autant.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Encore merci pour vos précisions |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Bada Bing 54 le 07-01-2013 à 00:09:02 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-01-2013 à 00:14:10 |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est ce que je dis t'es pas pret, car je tenais absolument le meme discours. Un vaporisateur n'est pas une clope et ca ne le sera jamais. Faut savoir que ce que tu cherche, c'est ce que tu as, donc ne cherche pas plus loin. Ton modele ca correspond fortement a une KR808, et c'est ce qui se fait de mieux et de plus autonome dans les modeles compacts. Moi meme j'en possede une, et y'a pas photo a coté d'une Ego avec un carto tank question rendu et autonomie, honnetement c'est le modele le plus polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-01-2013 à 00:26:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
Je ne me sers de la clope électronique que le soir chez moi. Maximum 2h par soirs. Je ne fume pas la journée. Pas vraiment besoin de recharger ou de remplir en cours de journée donc. Merci pour la réponse je vais donc me racheter des carto. Tout simplement. merci. |
Sat45 ÉcouTeSA | Achetes toi des carto et du liquide, les carto sont rechargeables, entre 5 et 10x a condition de les recharger avant de cramer la bourre. Ca te coutera moins cher que d'en acheter des chargé que tu changera une fois vide. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Non, mais il est référencé sur le forum e-cigarette et des avis plutot positifs, donc tu peux y aller sans risques. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'accord , je cherches un parrain ^^
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai oublié de te filer le lien du forum en question: http://www.forum-ecigarette.com/ci [...] lope-f747/ 15€ de plus en version 650mah ? edit: pense a prendre quelques tetes de rechange pour tes stardust V3 vaux mieux prévenir que de tomber en panne Message édité par Sat45 le 07-01-2013 à 01:03:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca: http://www.vapoclope.fr/cartomiseu [...] st-v3.html
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En version 1OOOmah
Message édité par Bada Bing 54 le 07-01-2013 à 01:16:37 |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
nightbringer57 |
|
PeSSouZiX |
idem chez moi en passant de 11 à 16. Message édité par PeSSouZiX le 07-01-2013 à 07:30:49 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Art Core | Hello, --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-01-2013 à 11:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |