| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:42:23 ![]() ![]() |
kaytidee | A vous lire, vous utilisez tous des cartos ou clearos. Quel est l'avantage par rapport aux tanks ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kaytidee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-12-2012 à 09:05:12 --------------- Topic ventes hardware |
kaytidee |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Effectivement 25€ c'est un bon tarif. Après, si tu te moques de la discrétion et que tu cherches le meilleur rapport qualité/prix, le combo Vamo + Vivi Nova STV ne souffre d'aucune concurrence à mon avis.
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 28-12-2012 à 12:48:25 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, 1ère commande reçue de VDLV.
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:15:30 ![]() ![]() |
bracame |
|
epo007 |
Message cité 3 fois Message édité par epo007 le 28-12-2012 à 15:06:32 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 28-12-2012 à 16:05:08 |
nightbringer57 | J'ai un peu continué mes expériences sur les vivi nova, et sans la découpe et après une semaine d'utilisation "légère", j'en suis arrivé à la conclusion que (sur ceux que j'ai) il ne faut pas dépasser les 7W, et tirer "doucement" bien sûr. J'ai atteint un rendu que je trouve quand même satisfaisant.
En tout cas avec mes Stardust à côté je peux monter à 7.5-8W sans trop de souci, et le rendu est plutôt bon aussi (par contre comme ça a peut-être déjà été dit, les stardust V3 ne sont pas du tout adaptés au Vamo, et c'est peut-être le cas avec d'autres mods mais je n'en sais rien) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-12-2012 à 18:00:33 |
nightbringer57 | j'ai ça, mais uniquement avec mes vivi nova et ça ne dure pas très longtemps... Nettoie ton connecteur |
nightbringer57 | Tu es systématiquement à +0.6 ou +0.8, en comptant la marge de +/- 0.2 ohms des résistances, on dirait qu'il y a un mauvais contact systématique Mais normalement, s'il y a un mauvais contact "constant", pas de risque pour tes résistances, il va envoyer un peu plus que si le contact était parfait mais le surplus ne va pas aller dans l'atomiseur, mais dans le mauvais contact qui agit comme une résistance. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-12-2012 à 18:25:40 |
nightbringer57 |
|
Baron Von Own | arf, ouais c'est pas normal, surement pour ça que je goute du cramé au dessus de 7W
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
Cela étant, pense bien à passer en RMS Message édité par nightbringer57 le 28-12-2012 à 18:36:30 |
Baron Von Own |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Si tu veux tester ça, il faudrait mesurer la tension effective aux bornes de la résistance de l'atomiseur, mais c'est quasi impossible.... Il faudrait tenter un montage pour voir ça. |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 | Et si tu demandes 10W, il met 5.47V, ce qui donne une puissance réelle de 13.63W si l'ato prend tout... |
Baron Von Own | |
bracame |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 3 semaines de vapote hier et toujours 0 blondes !
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 28-12-2012 à 19:14:46 |
bracame |
|
bracame | ça roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |