Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37337016
hyperboles​ke
Posté le 04-03-2014 à 00:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

J'ai l'impression que le joint au fond du plot s'est barré. Je l'ai mais impossible de le remettre bien au fond. Du coup je pense que l'un des pôles du clerao (test avec protank) se met pas en contact avec le + ou le - délivré par le mod.

Le joint au fond du plot venait du genesis en fait :D
Par contre maintenant il me mesure une résistance infinie sur mon pro tank qui fonctionne sur une ego... J'ai du pété un truc a l'intérieur :(

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 00:18:20  profilanswer

n°37337061
eurusd
Posté le 04-03-2014 à 00:29:38  profilanswer

un rapide retour sur le five pawns gambit, en le sortant la première fois pr le vapeur sur le nautilus aspire je trouvais ça degueu et bcp trop sucré; passé qqes jours et sur le kayfun, c'est un régal

la je reflechis a ma conso en nicotine; je prends des liquides a 6 ou 10-12 mais clairement en journée c'est pas l'idéal, voir pr le matin non plus, je suis forcé de me prendre qqes analogiques alors que le soir je suis peinard, aucune envie/besoin de nicotine... Un ptit tips la dessus? je passe sur 18 pr la journée et le matin? avec les memes liquides ou un liquide spécial?

n°37337160
protozoeus
Posté le 04-03-2014 à 00:57:16  profilanswer

Gorilla Juice - 18ml
Strength: - 6mg

Boba's Bounty - 100ml

PG Hype - 30ml

PG Watermelon Overload - 30ml

PG Cheesecake - 12ml

PG Strawberry Cheesecake - 30ml

[:sanpe':4]

---------------
Mon Feedback
n°37337187
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 01:07:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Dans cette configuration oui (il faut que les coils soient bien centrés, et surtout a la perpendiculaire).

Je pourrais essayer de passer en 2 mm de diamètre afin de réduire la longueur des pates un chouia.

Tient je vais tester ça maintenant : 7 tours en 0.28, diamètre 2 mm  

Comme ça c'est mieux :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a2091601a6868d36c2d8b06f421259a83688cae0.jpg

Mais putain, je dois être dans le 22-23W [:lacuna coil]  

Mais c'est trop bon :love:

Vivement mon Dripper :o

n°37337465
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2014 à 07:33:04  profilanswer

ralph14 a écrit :

:lol:   c est vrai que c est dur a donner des marques HDG

certains aromes chez tel marques peuvent etre super et d autre avoir un gout de cimetiere (©xanack)

y a  solubarome , les Lorrann's , Parfumer apprentice,Flavor west
y en a plein mais ont tous leur bons et mauvais aromes...

dit plutot les gouts que tu recherches , quelquun fait peut etre ca ici

Yo :o
Ce que je veux c'est un équivalent CB4, un truc genre RY4, mais ça je pense que le Cuba Cigar de Tino di Milano va me combler, et un truc genre fruité frais, mango melon frost genre...

Et aussi si quelqu'un a un clone de Grumpy's, ou une recette à base de banane...

En gros je cherche des vraies bonnes recettes, un peu complexes mais pas trop, dans ce genre :d

Je suis pas fan des trucs cookies, biscuits, crèmeux (à part en custard)...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37337483
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2014 à 07:40:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

zim cherche les isolants de rsst pour faire fonctionner le sien il me semble   :jap:

J'ai trouvé, ça marche au pwal avec les isolateurs des résistances de PT :d

---------------
n°37337630
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 08:32:36  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai trouvé, ça marche au pwal avec les isolateurs des résistances de PT :d

héhé bien joué

je connais pas trop les gouts cigare tabac ect

je pense que tu aura vite une reponse pour ce que tu cherches ;)

n°37337667
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2014 à 08:42:36  profilanswer

ralph14 a écrit :

héhé bien joué

je connais pas trop les gouts cigare tabac ect

je pense que tu aura vite une reponse pour ce que tu cherches ;)

je l'ai pas sorti tout seul, j'ai vu ça j'sais plus où :d
pour le cuba cigar, il n'a pas le goût de cigare :d

NB57 m'en avait fait une fiole quand j'avais acheté feu son KFL, et autant au début j'avais du mal, autant après quelques temps j'adore ce juice :d

---------------
n°37337713
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 08:53:02  profilanswer

ah ok logique :d

n°37337750
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-03-2014 à 08:57:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Les spinner c'est bien, par contre là c'est des no-names rebadgés TK donc je sais pas ce que ça vaut.
Pour les clearos je ne sais pas.

En page 1, j'ai vu que ce site de VPC était estimé sérieux et vendant du matos de qualité.

Un risque particulier avec ce qu'ils proposent du coup, même si c'est du rebadgeage ?

http://www.taklope.com/kit-et-s-sp [...] -noir.html

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 08:57:43  profilanswer

n°37337765
peet bool
Posté le 04-03-2014 à 09:00:18  profilanswer

Aucun soucis avec eux.

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37337778
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 09:03:24  profilanswer

le mag est serieux

apres du rebadgé peut etre du bon comme du moins bon

je ne les voit pas jouer leur reput sur des ego merdique

n°37337974
indiana77
:o
Posté le 04-03-2014 à 09:31:14  profilanswer

Bon je crois que je vais aussi m'acheter un bon dripper, et le top semble être le Zenith 2, en plus il ira bien sur mon papas gold, je vais enfin avoir l'air d'une pucelle  :love:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°37338012
clasni
Posté le 04-03-2014 à 09:36:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

bon je suis faible , je suis sur le point de craquer pour une commande AVE tout en ayant encore + de 200ml de S&S.  [:cerveau zeusy]

Hier je me suis refait un de mes liquides préférés : le cinamon danish de S&S.
Et bien je suis très très déçu, il a énormément perdu de ses saveurs, notamment la canelle.
Je l'ai depuis début décembre, resté fermé dans un placard plus ou moins ouvert selon le moment mais jamais en lumière directe.
Je suppose évidemment que ce n'est pas le cas de tous les liquides, mais à l'avenir je vais y penser histoire de ne pas faire trop de stock pour rien

n°37338032
Aricoh
Posté le 04-03-2014 à 09:38:00  profilanswer

peet bool a écrit :

Aucun soucis avec eux.

ralph14 a écrit :

le mag est serieux

apres du rebadgé peut etre du bon comme du moins bon

je ne les voit pas jouer leur reput sur des ego merdique

:jap:  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37338122
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 09:46:53  profilanswer

Je viens de publier des avis sur Vap story et ils m'envoie des codes de réduction de 50 cts.. Si quelqu'un en veut, je ne compte pas en utiliser de suite !

n°37338271
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 09:58:51  profilanswer

@ suba tu tombes bien toi

je viens de trouver un arome apparement qui clone le SUB0 de halo

lire la  
http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t8439.html

site pour arome ici
http://www.magic-elixirs.com/magic [...] tre.html#/

n°37338443
Fr4p
- - - -
Posté le 04-03-2014 à 10:11:35  profilanswer

Arrivage du jour :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393924187-20140304-100525.jpg

Juste un coup de nez pour l'instant... Ca SENT !

n°37338692
Aricoh
Posté le 04-03-2014 à 10:26:37  profilanswer

Zombie blood ?  :lol:  

Ca sent quoi ?

---------------
n°37338860
pestaiff
Posté le 04-03-2014 à 10:37:07  profilanswer

Bonne surprise en rentrant tard hier, KFL+ commandé vendredi après-midi reçu lundi, délai 48H respecté par myfree-cig.

Il est bien fourni avec le tournevis et le spare parts donc pas de mauvaise surprise. Pas de notice c'est bizarre mais bon.
La partie translucide du tank contenait encore un bout de plastique, sinon pour les finitions c'est nickel, tout se visse sans forcer, donc bon on va pas se plaindre.

Les vis sont petites, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins minutieux.
Montage MCC, kanthal 0.32, 8.5 tours sur un tournevis de je ne sais quel diamètre, 1.5ohm, parfait.

Pas de coton bio à dispo, l'intérieur d'un coton de démaquillage fera l'affaire. Je galère un peu à passer le coton, je remplis comme un porc par en haut en bouchant l'arrivée d'air du bas, puis retourne le tank et visse le top. J'allume, j'ai un peu de fumée, puis ça glougloute ça coule par l'arrivée d'air. Là je me dis "p*tain je croyais que ça coulait jamais, merci les geeks d'HFR".

Je démonte le tout, remet un peu plus de coton et surtout je le tasse bien près des pôles,  je vappe un peu en dry histoire de voir, puis je remplis par le bas cette fois-çi. Il est 2h passée, j'ai du liquide plein les doigts, du sopalin partout autour de moi, il faut que ça marche. Pas de glouglou sans allumer, ça me semble bon là. Batteries pleines, je commence à tirer. Moai sans plus, je viens du nautilus donc bon. Et j'ai un petit goût de coton mais ça c'est de ma faute. Le tirage fait pas mal de sifflement je trouve, mais je m'habituerais. Et puis, plus je tire, plus je vois que la fumée sort, sans glouglouter et en chainvapant like a pork, j'examine la fumée au travers de la lumière.. ça m'a l'air d'être pas mal du tout en fait ! A 11W j'étais bon, ça ne sert à rien de pousser côté puissance j'ai l'impression. Niveau goût je pense avoir foiré en prenant du coton pas terrible, mais ça reste vapotable pour la journée. Mon salon est enfumé, c'est bon signe. On verra demain.

Ce matin batteries pleines, premières barres en 'conditions normales d’appréciation' et HIT de malade, je suis à 6mg je sens du 11mg. Nickel pour réduire. Bonne fumée également, pour le goût c'est mieux qu'hier mais j'en attend bien plus. Le KFL+ respire la fiabilité et tant mieux. Par contre je mets un gros moins sur le sifflement que je trouve assez fort, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris (j'ai touché un peu au réglage d'arrivée d'air, mais bon rien qui arrange).

Je testerais plus tard l'ekowool, là on va rien toucher et on va être bien.

Prochaines missions : trouver un magasin bio, arbitrer entre  - un deuxième KFL+ pour tourner avec 2 saveurs - ou - prendre un autre mod plus joli que ce vamo - .

Sinon j'ai reçu du kanthal en trop d'un diamètre différent (cool) et à la place du banana nut bread j'ai reçu un banana cream (pas cool).

Merci à tous en tout cas pour les conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 04-03-2014 à 10:41:03
n°37338863
Fr4p
- - - -
Posté le 04-03-2014 à 10:37:09  profilanswer

Aricoh a écrit :

Zombie blood ?  :lol:  

Ca sent quoi ?

un truc fruité bien moins intéressant au nez AMA que le Melon Boba que j'ai hâte de goûter.

n°37338939
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 10:41:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

@ suba tu tombes bien toi

je viens de trouver un arome apparement qui clone le SUB0 de halo

lire la  
http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t8439.html

site pour arome ici
http://www.magic-elixirs.com/magic [...] tre.html#/

HOLY. FUCKING. SHIT.
Un code de réduc connu pour ce site, avant que je passe commande des 10 fioles ? :D

n°37338963
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 10:43:05  profilanswer

pestaiff a écrit :

Bonne surprise en rentrant tard hier, KFL+ commandé vendredi après-midi reçu lundi, délai 48H respecté par myfree-cig.

Il est bien fourni avec le tournevis et le spare parts donc pas de mauvaise surprise. Pas de notice c'est bizarre mais bon.
La partie translucide du tank contenait encore un bout de plastique, sinon pour les finitions c'est nickel, tout se visse sans forcer, donc bon on va pas se plaindre.

Les vis sont petites, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins minutieux.
Montage MCC, kanthal 0.32, 8.5 tours sur un tournevis de je ne sais quel diamètre, 1.5ohm, parfait.

Pas de coton bio à dispo, l'intérieur d'un coton de démaquillage fera l'affaire. Je galère un peu à passer le coton, je remplis comme un porc par en haut en bouchant l'arrivée d'air du bas, puis retourne le tank et visse le top. J'allume, j'ai un peu de fumée, puis ça glougloute ça coule par l'arrivée d'air. Là je me dis "p*tain je croyais que ça coulait jamais, merci les geeks d'HFR".

Je démonte le tout, remet un peu plus de coton et surtout je le tasse bien près des pôles,  je vappe un peu en dry histoire de voir, puis je remplis par le bas cette fois-çi. Il est 2h passée, j'ai du liquide plein les doigts, du sopalin partout autour de moi, il faut que ça marche. Pas de glouglou sans allumer, ça me semble bon là. Batteries pleines, je commence à tirer. Moai sans plus, je viens du nautilus donc bon. Et j'ai un petit goût de coton mais ça c'est de ma faute. Le tirage fait pas mal de sifflement je trouve, mais je m'habituerais. Et puis, plus je tire, plus je vois que la fumée sort, sans glouglouter et en chainvapant like a pork, j'examine la fumée au travers de la lumière.. ça m'a l'air d'être pas mal du tout en fait ! A 11W j'étais bon, ça ne sert à rien de pousser côté puissance j'ai l'impression. Niveau goût je pense avoir foiré en prenant du coton pas terrible, mais ça reste vapotable pour la journée. Mon salon est enfumé, c'est bon signe. On verra demain.

Ce matin batteries pleines, premières barres en 'conditions normales d’appréciation' et HIT de malade, je suis à 6mg je sens du 11mg. Nickel pour réduire. Bonne fumée également, pour le goût c'est mieux qu'hier mais j'attend à bien plus. Le KFL+ respire la fiabilité et tant mieux. Par contre je mets un gros moins sur le sifflement que je trouve assez fort, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris (j'ai touché un peu au réglage d'arrivée d'air, mais bon rien qui arrange).

Je testerais plus tard l'ekowool, là on va rien toucher et on va être bien.

Prochaines missions : trouver un magasin bio, arbitrer entre  - un deuxième KFL+ pour tourner avec 2 saveurs - ou - prendre un autre mod plus joli que ce vamo - .

Sinon j'ai reçu du kanthal en trop d'un diamètre différent (cool) et à la place du banana nut bread j'ai reçu un banana cream (pas cool).

Merci à tous en tout cas pour les conseils.

Le remplissage par le haut c'est pas forcément une bonne idée si tu maitrises pas le truc, forcément le risque c'est de foutre du liquide dans le trou du passage d'air, donc normal que ça glougloutte après :D

Sinon le sifflement c'est normal, pas grand chose à y faire, c'est lié au fait que c'est un ato plutôt "aérien", et c'est aussi pour ça que ça produit pas mal de vapeur et que le hit est assez fort.

Pour ce qui est de la nicotine, ben oui faut réduire, mais t'en manges au passage tout autant qu'avant avec un grammage supérieur, donc bon, faut relativiser, pas de progrès de ce côté là en fait :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37339298
Aricoh
Posté le 04-03-2014 à 11:04:39  profilanswer

Dites, je lorgne sur un kit de 2 spinners avec cartomizers.

Vous me confirmez que par la suite, si pas satisfait, je pourrai mettre des clearomizers ?

L'histoire des trucs compatibles avec le filetage 501 s'applique bien avec les Spinners ?

Juste pour être sûr :)

---------------
n°37339354
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:09:05  profilanswer

Subarashi a écrit :

HOLY. FUCKING. SHIT.
Un code de réduc connu pour ce site, avant que je passe commande des 10 fioles ? :D

je viens de commander un menthe poivrée et un pour faire le halo

par contre je n ai jamais gouté le halo donc je pourrai pas comparer

n°37339371
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:10:10  profilanswer

Aricoh a écrit :

Vous me confirmez que par la suite, si pas satisfait, je pourrai mettre des clearomizers ?

L'histoire des trucs compatibles avec le filetage 501 s'applique bien avec les Spinners ?

si c est des spinner ou ego twist ou tu pourras passer en clearo

n°37339372
nightbring​er57
Posté le 04-03-2014 à 11:10:14  profilanswer

Subarashi a écrit :

HOLY. FUCKING. SHIT.

Je t'avais prévenu pourtant de dédrap le topic [:zedlefou:1]

n°37339435
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:14:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

non non on le garde  :D  

n°37339436
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 11:14:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui, les spinners c'est des Ego on ne peut plus classiques niveau connectique, la seule différence c'est que tu peux moduler le voltage :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37339529
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 11:20:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ouais, j'aurais dû tant qu'il était temps :/

Spoiler :

Sûrement pas, je suis trop bien ici  [:sub42:5]  De bons conseils, des gars sympas comme Ralph (et les autres aussi  [:dolores1:5] ), j'y suis j'y reste !

ralph14 a écrit :

non non on le garde  :D  

[:americanpinkiepie:5]

n°37339544
Aricoh
Posté le 04-03-2014 à 11:21:17  profilanswer

cool pour les réponses sur les spinners, youpi ! :p

---------------
n°37339545
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 11:21:19  profilanswer

Chez Magic E j'essaie le mail au service commercial pour les fdp  [:sub42:5]  
Même si c'est que 3€ !

n°37339552
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:21:43  profilanswer

[:rainbow_dash:2]

n°37339561
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:22:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

Chez Magic E j'essaie le mail au service commercial pour les fdp  [:sub42:5]
Même si c'est que 3€ !

:lol:

fait une demande d echantillons , le temps que tu y es ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 11:22:38
n°37339577
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 11:23:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

:lol:  

fait une demande d echantillons , le temps que tu y es ;)

'ai bien envie, mais je mégote déjà pour 3€, on attendra la prochaine commande  :D

n°37339607
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 11:25:08  profilanswer

Putain, comment vous faites pour résister deux - trois semaines en attendant vos DIY ? :sweat:

Il faut que j'en fasse plus ..

n°37339671
Subarashi
Posté le 04-03-2014 à 11:29:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, comment vous faites pour résister deux - trois semaines en attendant vos DIY ? :sweat:

C'est ma première commande de DIY moi  [:faman:1]  
Et ayé j'ai plus de menthe  [:4chan:5]  Me reste plus que des trucs sucrés à mort  [:mixag]

n°37339686
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:29:48  profilanswer

le probleme maouuu c est que tes diy vont pas stepper pareil

certains vont demander 3/4 jours et plus tu va attendre plus ils vont perdre en saveur

certains vont murir comme le bon vin , donc attendre pas mal

c est compliqué a gerer , plein de diy en meme temps

n°37339693
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-03-2014 à 11:30:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Je commande aussi en parallèle des liquides chez sands mods (régulièrement) et chez d'autres fabricants pour tester les nouveautés  [:cosmoschtroumpf]  

n°37339702
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:30:27  profilanswer

tu fais tes diy par quelle quantité??

n°37339753
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 11:33:51  profilanswer

:hello:  Jules

est ce que tu as du augmenter tes doses d aromes en passant par exemple du 80/20 a 50/50  ou 50/50 a 100%vg ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)