| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 00:18:20 ![]() ![]() |
protozoeus | Gorilla Juice - 18ml
--------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok logique |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:57:43 ![]() ![]() |
peet bool | Aucun soucis avec eux. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | le mag est serieux
|
clasni |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Subarashi | Je viens de publier des avis sur Vap story et ils m'envoie des codes de réduction de 50 cts.. Si quelqu'un en veut, je ne compte pas en utiliser de suite ! |
ralph14 Papa Poule Inside | @ suba tu tombes bien toi
|
Fr4p - - - - |
pestaiff | Bonne surprise en rentrant tard hier, KFL+ commandé vendredi après-midi reçu lundi, délai 48H respecté par myfree-cig.
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 04-03-2014 à 10:41:03 |
Fr4p - - - - |
|
Subarashi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
nightbringer57 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
|
Subarashi | Chez Magic E j'essaie le mail au service commercial pour les fdp |
ralph14 Papa Poule Inside | |
fait une demande d echantillons , le temps que tu y es Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 11:22:38 |
Subarashi |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, comment vous faites pour résister deux - trois semaines en attendant vos DIY ? |
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |