Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37322348
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2014 à 21:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous qui avez l'air calés en menthe, quel est l'arôme qui est équivalent à la chlorophylle des chewing gum hollywood verts.
Je cherche un truc dans le genre, pas fort comme de la menthe :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 21:24:16  profilanswer
 

n°37322405
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 21:30:15  profilanswer
 

chlorophylle flavor west avec quelque goutte de ethyl

 

http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] hylle.html

 

;)

 

bonne soirée

 

http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t2191.html


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 21:32:16
n°37322495
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2014 à 21:38:02  profilanswer
 

:jap:   et bonne soirée à toi aussi.

n°37322501
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-03-2014 à 21:38:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une "Fuultime" achetée chez mon petit revendeur physique, j'en était assez satisfait jusqu'à ce que fatalement la résistance lâche...
Le pack fuultime est vendu avec 3 résistances, une de 2,2 ohms et deux de 1,8 ohms.
La 2,2 ohms est celle qui était montée de base sur la clope, je suis donc maintenant passé à une 1,8 ohms mais je ne ressent plus les mêmes sensations : la vapeur me semble plus "froide" et je dois tirer comme un malade pour espérer ressentir un quelconque "hit".
 
Mon revendeur ne vend pas de 2,2 ohms à l'unité, il m'a clairement dit d'aller me débrouiller sur internet... j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de trouver une résistance qui soit compatible avec ce modèle.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver mes sensations ? dois-je changer carrément de e-clop ?

n°37322573
protozoeus
Posté le 02-03-2014 à 21:44:44  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une "Fuultime" achetée chez mon petit revendeur physique, j'en était assez satisfait jusqu'à ce que fatalement la résistance lâche...
Le pack fuultime est vendu avec 3 résistances, une de 2,2 ohms et deux de 1,8 ohms.
La 2,2 ohms est celle qui était montée de base sur la clope, je suis donc maintenant passé à une 1,8 ohms mais je ne ressent plus les mêmes sensations : la vapeur me semble plus "froide" et je dois tirer comme un malade pour espérer ressentir un quelconque "hit".
 
Mon revendeur ne vend pas de 2,2 ohms à l'unité, il m'a clairement dit d'aller me débrouiller sur internet... j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de trouver une résistance qui soit compatible avec ce modèle.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver mes sensations ? dois-je changer carrément de e-clop ?


 
Je connaissais pas cette dénomination. En faisant une recherche , ton fuultime semble être un clone du mini-Protank. Si c'est le cas, les résistances de protank/evod devraient correspondre.
 
Concernant la valeur de résistance, plus la résistance est faible , plus la vape est chaude (en principe). Si tu cherches une vape plus chaude , il faudra prendre un clearo ou la meche est au plus pret du drip tip. Dans cette orientation , il faudrait voir avec un kanger T2.


---------------
Mon Feedback
n°37322597
Subarashi
Posté le 02-03-2014 à 21:46:54  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une "Fuultime" achetée chez mon petit revendeur physique, j'en était assez satisfait jusqu'à ce que fatalement la résistance lâche...
Le pack fuultime est vendu avec 3 résistances, une de 2,2 ohms et deux de 1,8 ohms.
La 2,2 ohms est celle qui était montée de base sur la clope, je suis donc maintenant passé à une 1,8 ohms mais je ne ressent plus les mêmes sensations : la vapeur me semble plus "froide" et je dois tirer comme un malade pour espérer ressentir un quelconque "hit".
 
Mon revendeur ne vend pas de 2,2 ohms à l'unité, il m'a clairement dit d'aller me débrouiller sur internet... j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de trouver une résistance qui soit compatible avec ce modèle.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver mes sensations ? dois-je changer carrément de e-clop ?


 
Mod méca Gus + KFl de chez SvoeMoesto, micro-coil coton, acus 18650.
De rien  [:martha fabrer]

n°37322710
CharLee
Posté le 02-03-2014 à 21:58:29  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Hop au final :  
 
GREEN LABEL NICOTINEBASE VPG 6 MG 100 ML  
COOKIE AROMA FLAVOURART  
KIWI AROMA FLAVOURART  
MENTHOL AROMA FLAVOURARTL  
VANILLA TAHITI AROMA FLAVOURART  
PINK SPOT "SNOWMAN´S KISS"  
COLOURING FOR E-LIQUID RED  
MENTHOL WITH EUCALYPTUS  
PEPPERMINT  
VANILLA CREAM  
 
Et des fioles à pipettes :D
J'ai été très raisonnable je trouve, miaouuuu-style OFF


 

ralph14 a écrit :

hihi  
 
la prochaine fois je prends le colorant vert pour mon diy chloro
et bleu pour le peppermint
 
plus facile a reconnaître mes flacons , les étiquettes d écoliers supporte mal  le liquide et le lavage des flacons


 
C'est con pour les colorants, j'aurai pu vous en refourguer, 30ml la bouteille en sachant qu'on met a peine une goutte pour 10ml, j'en ai pour toute ma vie de vapoteur si je creve pas avant :D  
 
N'hesitez pas si vous voulez tester  :hello:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37322723
fafarex
Posté le 02-03-2014 à 22:00:23  profilanswer
 

Je suis tombé amoureux du boba, merci les gars de me l'avoir conseillé  :hello:  
 
Sinon je cherche un arôme gout tabac plutôt léger pour mes Diy, vous connaissez quoi dans le genre chez PinkMule ?
Allez je me prend de quoi refaire mes résistance sur mes protank et KF4 a la sortie :o

n°37322728
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-03-2014 à 22:01:31  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une "Fuultime" achetée chez mon petit revendeur physique, j'en était assez satisfait jusqu'à ce que fatalement la résistance lâche...
Le pack fuultime est vendu avec 3 résistances, une de 2,2 ohms et deux de 1,8 ohms.
La 2,2 ohms est celle qui était montée de base sur la clope, je suis donc maintenant passé à une 1,8 ohms mais je ne ressent plus les mêmes sensations : la vapeur me semble plus "froide" et je dois tirer comme un malade pour espérer ressentir un quelconque "hit".
 
Mon revendeur ne vend pas de 2,2 ohms à l'unité, il m'a clairement dit d'aller me débrouiller sur internet... j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de trouver une résistance qui soit compatible avec ce modèle.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver mes sensations ? dois-je changer carrément de e-clop ?


Ça donne envie de faire travailler le petit commerce  :D  
Sinon, comme conseillé par protozoeus, regarde les résistances pour mini protank

n°37322941
Subarashi
Posté le 02-03-2014 à 22:23:26  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
 
 
C'est con pour les colorants, j'aurai pu vous en refourguer, 30ml la bouteille en sachant qu'on met a peine une goutte pour 10ml, j'en ai pour toute ma vie de vapoteur si je creve pas avant :D  
 
N'hesitez pas si vous voulez tester  :hello:


 
Je te MP si ça me prend :D
 

fafarex a écrit :

Je suis tombé amoureux du boba, merci les gars de me l'avoir conseillé  :hello:  
 
Sinon je cherche un arôme gout tabac plutôt léger pour mes Diy, vous connaissez quoi dans le genre chez PinkMule ?
Allez je me prend de quoi refaire mes résistance sur mes protank et KF4 a la sortie :o


 
Un SFBAteur ici ? :D Niveau tabac je laisse la parole à ceux qui aiment  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 22:23:26  profilanswer
 

n°37322976
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 22:26:59  profilanswer
 

viGnoS a écrit :

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une "Fuultime" achetée chez mon petit revendeur physique, j'en était assez satisfait jusqu'à ce que fatalement la résistance lâche...
Le pack fuultime est vendu avec 3 résistances, une de 2,2 ohms et deux de 1,8 ohms.
La 2,2 ohms est celle qui était montée de base sur la clope, je suis donc maintenant passé à une 1,8 ohms mais je ne ressent plus les mêmes sensations : la vapeur me semble plus "froide" et je dois tirer comme un malade pour espérer ressentir un quelconque "hit".
 
Mon revendeur ne vend pas de 2,2 ohms à l'unité, il m'a clairement dit d'aller me débrouiller sur internet... j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de trouver une résistance qui soit compatible avec ce modèle.
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre pour retrouver mes sensations ? dois-je changer carrément de e-clop ?


 
salut  :D  
sympa le graff dans ton avatar  ;)  
 
Si tu souhaite évoluer pour trouver de bonnes sensations et arreter completement la clope tu est sur le bon topic
 
Donne nous un budget, dis nous dans quelle mesure tu est prêt à mettre (un peu) les mains dans le cambouis pour qu'on puisse t'orienter.
 
 :jap:  

n°37322992
fafarex
Posté le 02-03-2014 à 22:28:18  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Un SFBAteur ici ? :D Niveau tabac je laisse la parole à ceux qui aiment  :whistle:


 
 :D  
 
C'est pour le mélanger à des gout type cookie/gauffre/crème anglaise  :whistle:

n°37323058
Subarashi
Posté le 02-03-2014 à 22:33:18  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 :D  
 
C'est pour le mélanger à des gout type cookie/gauffre/crème anglaise  :whistle:


 
J'ai lancé la première commande DIY tout à l'heure sur la mule violette, mais pas vu d'arôme gauffre.
Tant qu'on y est, il y aurait un site d'aromes (et de bases tiens) sans fdp ? Et il vient d'où le gauffre ? :D

n°37323080
fafarex
Posté le 02-03-2014 à 22:35:09  profilanswer
 
n°37323122
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-03-2014 à 22:38:45  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

je vois pas en quoi ton mod serait responsable d'une perte de saveurs :heink:

 

comme dirait VapingVince : "méca ou éléctro ? , alors les mécas ou tubes a piles comme je les appelle ..."

 

tu utilise quel ato ? a mon avis c'est plutot de ce coté la qu'il faut chercher, je vape a 25w accu plein sans soucis, après les jus AVE en 100% vg ça dépendra bcps de l'ato et du montage quand meme


Bah j'ai l'impression qu'à cette puissance une composante hyper "hitante" se met en avant. Mettant en retrait le goût banane sur gorilla par exemple.

 

Russian tinoi.

 

Silica ou pas alors? Mauvais coton?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°37323390
pop73
Posté le 02-03-2014 à 23:04:20  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
C'est con pour les colorants, j'aurai pu vous en refourguer, 30ml la bouteille en sachant qu'on met a peine une goutte pour 10ml, j'en ai pour toute ma vie de vapoteur si je creve pas avant :D  
 
N'hesitez pas si vous voulez tester  :hello:


 
 
 
humm charlee ca pourais m'interesser, lens c'est a 3 bornes de chez moi :hello:

n°37323400
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-03-2014 à 23:05:48  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :


 
Avec un vamo, un PT3, un magoo s  je fais pas mieux qu'avec un stardust et une batterie ego ?


 
Vamo + ego = TT trous de tirage obstrués = nul à chier.
 

Subarashi a écrit :


 
 
 
Je vais viser du menthol (fort et beaucoup :D), de quoi faire du truc genre cookie, cupcake, du sucré quoi :D
 
Edith : pour avoir un 70vg/30pg, faut doser soi-même ? :/


 
sucré = sucralose et/ou ethyl maltol .
 
sucralose c'est ce qui remplace le gout sucre dans le cola carrefour sans aspartame, et ethyl maltol, ça donne une note plusse bonbon.
 
Les saveurs gourmandes ne sont pas sucrées, un peu comme si tu te faisais la recette d'un gâteau, mais sans sucre ; genre une recette weight watcher . ça peut être bon, mais ce ne sera pas sucré.
 
/me adore sucre

n°37323409
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-03-2014 à 23:06:44  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
salut  :D  
sympa le graff dans ton avatar  ;)  
 
Si tu souhaite évoluer pour trouver de bonnes sensations et arreter completement la clope tu est sur le bon topic
 
Donne nous un budget, dis nous dans quelle mesure tu est prêt à mettre (un peu) les mains dans le cambouis pour qu'on puisse t'orienter.
 
 :jap:  


ce graph vient d'un vieux festoche de l'époque ou il était encore ministre de l'intérieur...
 
et pour ce qui est du budget, on va dire 100€ maxi, ce que je recherche c'est plutôt un max de sensations pour un encombrement minimal, du coup je met de coté tous les "mods" et autres trucs vendus avec leur remorque.
pour la batterie c'est pas vraiment un élément bloquant, quitte à avoir le choix, je préfère un clope qui dure moins longtemps mais que chaque taff je la sente vraiment passer.
 
et si il faut bricoler un petit peu pour trouver son bonheur, pourquoi pas !
 
en vrai, vu que je suis moins satisfait avec la 1,8 ohms que la 2,2 , je dois plutôt être à la recherche du goût plutôt que du "hit"
le parfum que j'utilise c'est du lone-cowboy en 16mg

n°37323460
peet bool
Posté le 02-03-2014 à 23:14:20  profilanswer
 

Il y a des rumeurs sur le KF4? J'imagine que ça sera forcément un dual coil, je me sens pas le courage :/
Du coup j'hésite à recommander un KFL pour garder en stock :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37323461
CharLee
Posté le 02-03-2014 à 23:14:24  profilanswer
 

pop73 a écrit :


 
 
 
humm charlee ca pourais m'interesser, lens c'est a 3 bornes de chez moi :hello:


 
No problemo, chuis sur Avion plus précisement, n'hesite pas à me MP dès que tu eux passer ;)


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37323484
pop73
Posté le 02-03-2014 à 23:17:26  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
No problemo, chuis sur Avion plus précisement, n'hesite pas à me MP dès que tu eux passer ;)


mp envoyer, on se recontacte pour se rencontrer

n°37323548
Subarashi
Posté le 02-03-2014 à 23:28:37  profilanswer
 


 
Je fav pour y revenir :D
 

mlon a écrit :


sucré = sucralose et/ou ethyl maltol .
 
sucralose c'est ce qui remplace le gout sucre dans le cola carrefour sans aspartame, et ethyl maltol, ça donne une note plusse bonbon.
 
Les saveurs gourmandes ne sont pas sucrées, un peu comme si tu te faisais la recette d'un gâteau, mais sans sucre ; genre une recette weight watcher . ça peut être bon, mais ce ne sera pas sucré.
 
/me adore sucre


 
J'adore aussi, je note  :love:  
 
 

n°37323707
clasni
Posté le 02-03-2014 à 23:59:18  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Pour changer de sujet, vu que je vais reçevoir mon dripper je m'essaye au "long inhale" à la manière des Phillipins  :D

 

Donc aspiration directement dans les poumons sans passer par la mise en bouche comme on pouvait le faire avec une clope, ça surprends au début, y a même plus de hit c'est rigolo car grosse vapeur
Bon ceci dit sur kf c'est peut etre pas l'idéal mais je vais m'y essayer dorénavent


j y ai été "obligé" avec le kraken, un peu surprenant au début mais assez agréable finalement.
Enfin pas besoin de t entraîner ^^

n°37324298
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 08:20:26  profilanswer
 

[:hurle]EHHH LES DIYEUUUURRRSSSSS
 
Y'a quoi comme marques d'arômes vraiment de haut niveau ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37324396
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 08:53:47  profilanswer
 

Bonjour la compagnie !
 
Je reviens dans ce topic après quelques années. Entre temps, arrêt de la vraie clope, reprise, arrêt, reprise.
 
Là cette fois, j'ai VRAIMENT envie de passer pour de bon à la clope électronique.
 
Mais j'ai quelques questions à vous poser :
 
- Je fume des blondes dont la nicotine représente 0,6mg. Est-ce qu'avec un flacon contenant 0,6mg de nicotine, j'ai la même équivalence ? N'y a-t-il pas un autre composant de mes blondes à prendre en compte ? Là, j'ai l'impression de fumer du vent mais j'ose pas prendre du 0,11mg.
 
- sur mes eGo-T, mes clearomizers sont strange : avant de démarrer un nouveau vapotage, je dois les basculer à l'envers pour qu'ensuite je puisse vapoter et ressentir l'arome que j'ai mis dedans. Si je ne le fais pas, ça a un gout de crâmé alors que le réservoir est quasi plein et ça m'arrache la gorge. Signe que le clearomizer doit être changé ou je fais un truc qu'il faut pas ?
 
- que pensez-vous des batteries Joyetech eVic ? Ca vaut le coup d'investir dedans ou non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 03-03-2014 à 08:58:06

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37324405
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 08:55:50  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour la compagnie !
 
Je reviens dans ce topic après quelques années. Entre temps, arrêt de la vraie clope, reprise, arrêt, reprise.
 
Là cette fois, j'ai VRAIMENT envie de passer pour de bon à la clope électronique.
 
Mais j'ai quelques questions à vous poser :
 
- Je fume des blondes dont la nicotine représente 0,6mg. Est-ce qu'avec un flacon contenant 6mg de nicotine, j'ai la même équivalence ?
 
- sur mes eGo-T, mes clearomizers sont strange : avant de démarrer un nouveau vapotage, je dois les basculer à l'envers pour qu'ensuite je puisse vapoter et ressentir l'arome que j'ai mis dedans. Si je ne le fais pas, ça a un gout de crâmé alors que le réservoir est quasi plein et ça m'arrache la gorge. Signe que le clearomizer doit être changé ou je fais un truc qu'il faut pas ?
 
- que pensez-vous des batteries Joyetech eVic ? Ca vaut le coup d'investir dedans ou non ?
 


 
Long story short : jettes un oeil à la FP, y'a masse de conseils sur les kits :D

n°37324413
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 08:57:57  profilanswer
 

C'est quoi tes clearos?  
Pour le dosage, tu n'arrives pas à savoir si tes liquides te correspondent?


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324419
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 08:59:18  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

[:hurle]EHHH LES DIYEUUUURRRSSSSS
 
Y'a quoi comme marques d'arômes vraiment de haut niveau ?


 
Je sais pas pour le haut niveau mais solubarome c'est pas mal.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324425
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 09:00:43  profilanswer
 

peet bool a écrit :

C'est quoi tes clearos?  
Pour le dosage, tu n'arrives pas à savoir si tes liquides te correspondent?


 
Mes clearomizers sont des trucs transparents où l'on voit les deux longues mèches. Ca fait partie d'un kit acheté 20€ et dans lequel j'avais 2 eGo-T.
 
Pour le dosage, j'ai l'impression en vapotant du 0,6mg que c'est moins fort que les blondes que je fume. Pas moins fort, mais le besoin de nicotine est toujours présent en vapotant, pas avec mes vraies clopes. C'est pour ça que je me demande si le dosage 0,6mg de mes blondes correspond vraiment à du 0,6mg en e-liquid.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37324440
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 09:04:11  profilanswer
 

C'est difficile à comparer, si ça te suffit pas en gorge ou niveau manque tente du 12.
Tes clearos sont certainement des stardust, poubelle, voir 1 ère page.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324484
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 09:11:39  profilanswer
 

Pour la page 1, j'ai parcouru hier soir, vu une vidéo présentant différents clearomizers.
 
De mon temps :p j'ai juste connu l'arrivée des eGo et depuis, si j'ai bien capté, c'est devenu une sorte de standard ? Du moment qu'on achète batteries/clearomizers compatibles, on peut personnaliser à outrance c'est ça ?
 
Bon, je vais re-regarder la page 1 plus en détails :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37324486
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:12:30  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

[:hurle]EHHH LES DIYEUUUURRRSSSSS
 
Y'a quoi comme marques d'arômes vraiment de haut niveau ?


 
 
 :lol:   c est vrai que c est dur a donner des marques HDG
 
certains aromes chez tel marques peuvent etre super et d autre avoir un gout de cimetiere (©xanack)
 
y a  solubarome , les Lorrann's , Parfumer apprentice,Flavor west
y en a plein mais ont tous leur bons et mauvais aromes...
 
dit plutot les gouts que tu recherches , quelquun fait peut etre ca ici

n°37324488
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 09:13:21  profilanswer
 

Ah sinon, un pote m'avait filé une clope strange. Une e-cig magnet.
 
Je trouvais ça pas mal, notamment pour la capacité du réservoir (3,5l) mais de gros défauts quand même : le compartiment batterie constamment imbibé de liquide (fuite ?) et le clearomizer n'a pas aimé le dernier remplissage, il tire plus rien du tout.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37324493
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 09:14:31  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Pour la page 1, j'ai parcouru hier soir, vu une vidéo présentant différents clearomizers.
 
De mon temps :p j'ai juste connu l'arrivée des eGo et depuis, si j'ai bien capté, c'est devenu une sorte de standard ? Du moment qu'on achète batteries/clearomizers compatibles, on peut personnaliser à outrance c'est ça ?
 
Bon, je vais re-regarder la page 1 plus en détails :)


 
L'idée c'est de trouver une config simple ? Dans ce cas un petit clearo genre evod bcc, les résistances se changent (de mémoire on trouve le pack de 5 à 4€), à brancher sur une batterie ego twist.
Sinon tu lurkes ici et tu finiras par craquer pour un bel ato et un mod qui te plaît  :whistle:

n°37324496
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:15:06  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour la compagnie !

 

Je reviens dans ce topic après quelques années. Entre temps, arrêt de la vraie clope, reprise, arrêt, reprise.

 

Là cette fois, j'ai VRAIMENT envie de passer pour de bon à la clope électronique.

 

Mais j'ai quelques questions à vous poser :

 

- Je fume des blondes dont la nicotine représente 0,6mg. Est-ce qu'avec un flacon contenant 0,6mg de nicotine, j'ai la même équivalence ? N'y a-t-il pas un autre composant de mes blondes à prendre en compte ? Là, j'ai l'impression de fumer du vent mais j'ose pas prendre du 0,11mg.achetes une fiole de 12mg et test si tu sent que ta tete tourne ou que tu es nauseux , c est que c est trop

 

- sur mes eGo-T, mes clearomizers sont strange : avant de démarrer un nouveau vapotage, je dois les basculer à l'envers pour qu'ensuite je puisse vapoter et ressentir l'arome que j'ai mis dedans. Si je ne le fais pas, ça a un gout de crâmé alors que le réservoir est quasi plein et ça m'arrache la gorge. Signe que le clearomizer doit être changé ou je fais un truc qu'il faut pas ?
surement meche a changer , pas d alimentation , au pire essaye
- que pensez-vous des batteries Joyetech eVic ? Ca vaut le coup d'investir dedans ou non ?

 


si tu veux rester dans un kit de base
vision spinner
clearo T2 + resistance
logiquement tu as deja tes chargeurs

 


Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 09:17:37
n°37324498
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 09:15:43  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ah sinon, un pote m'avait filé une clope strange. Une e-cig magnet.
 
Je trouvais ça pas mal, notamment pour la capacité du réservoir (3,5l) mais de gros défauts quand même : le compartiment batterie constamment imbibé de liquide (fuite ?) et le clearomizer n'a pas aimé le dernier remplissage, il tire plus rien du tout.


 
Comme ça ?  
http://www.dauphinereception.fr/boutique/264-343-thickbox/service-de-la-boissonfourniture-bonbonne-d-eau-supplementaire-198-l.jpg

n°37324507
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:18:07  profilanswer
 

:d

n°37324519
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 09:19:41  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Pour la page 1, j'ai parcouru hier soir, vu une vidéo présentant différents clearomizers.
 
De mon temps :p j'ai juste connu l'arrivée des eGo et depuis, si j'ai bien capté, c'est devenu une sorte de standard ? Du moment qu'on achète batteries/clearomizers compatibles, on peut personnaliser à outrance c'est ça ?
 
Bon, je vais re-regarder la page 1 plus en détails :)


 
T'embêtes pas va clique directement sur ma signature :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324585
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:30:42  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Il y a des rumeurs sur le KF4? J'imagine que ça sera forcément un dual coil, je me sens pas le courage :/
Du coup j'hésite à recommander un KFL pour garder en stock :o

 


Citation :

By SvoëMesto
Myfree-cig vous propose dans cette section les produits du modeur SvoëMesto. Toutes les déclinaisons du Kayfun et les pièces détachées sont disponibles sur le site.

 

 

Le Kayfun 3.1 et le Kayfun Mini ne sont plus produits par SvoëMesto dans l'attente des nouveaux modèles. Il n'y aura donc pas de réappro sur ces deux modèles.

 

c est plus trop le stade de rumeur
on le sais mais pas de date et aucune info
il doit pas avoir envie de se faire copier avant la sortie ...
mfc est revendeur officiel

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 09:31:08
n°37324610
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 09:32:58  profilanswer
 

:jap:
je ne connais pas la taille de l'entreprise svoemesto mais je pense que c'est une erreur d'arrêter totalement ma production du kfl si le nouveau modèle est un double coil.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324612
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 09:33:00  profilanswer
 


 
Zut, j'ma gourru  :lol:  
 
3,5 ml  :D  
 
La clope ressemble à ça :
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFQr5NAMRrx7CaV_ZeB4DVJHa08hC7nhQ5_yQaBbqXVmSPV3fJ6lM9ST2H
 
Mais donc, son clearo est foutu.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)