Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37330225
Fr4p
- - - -
Posté le 03-03-2014 à 16:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


Les "Russian" (91% donc pour l'équivalent du KFLite) sont à priori tout aussi bien.
Mais bon, c'est grosso modo le même prix :D


 
Merci, en effet 80 € sur espacevap.
 
C'est pas que je trouve ça cher en soi, vu que je n'ai jamais eu l'objet entre les mains... C'est juste qu'on est à peine le 3 et que j'ai déjà trop dépensé en ecig ce mois [:sharky-billy:1]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 16:45:20  profilanswer
 

n°37330672
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 17:24:12  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

le kayfun sait faire dripper ;)


 
Euh on fait comment? faut un kit special?

n°37330738
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 17:31:10  profilanswer
 
n°37330781
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 17:34:45  profilanswer
 


 
Ah genial! Meme pas besoin d'accessoire! ptet un topcap comme celui du type mais c'est top

n°37330811
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 17:36:47  profilanswer
 

faut rien , juste pas oublier de retirer le joint du topcap ;)

n°37330855
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 17:40:14  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
Ah genial! Meme pas besoin d'accessoire! ptet un topcap comme celui du type mais c'est top


 
Je crois que tu confonds top cap et drip tip ?


---------------
Mon Feedback
n°37330884
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2014 à 17:42:30  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Donc si je vape du coca, je vais roter ? :o


 
vapons tous du flageolet.

n°37330887
indiana77
:o
Posté le 03-03-2014 à 17:42:44  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je vends un spheroid (65 in) et un Temon (35in)
 
Mp si intéressé
 [:allsnow]

n°37330915
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 17:44:50  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
vapons tous du flageolet.


 
 :lol:  

n°37330926
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 17:45:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
vapons tous du flageolet.


[:ddr555]
 
Sinon, alors tu me lâche sur le PBHE ? :o


Message édité par Maouuu le 03-03-2014 à 17:46:19
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 17:45:34  profilanswer
 

n°37330947
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 17:47:11  profilanswer
 

la vap aux pruneaux y'a que ça de vrai :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37331223
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-03-2014 à 18:15:22  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
Ah genial! Meme pas besoin d'accessoire! ptet un topcap comme celui du type mais c'est top


 
Et surtout, faire gaffe à ce que le coil touche pas le top, sinon cc. Au besoin, changer le joint du bas pour en mettre un plus gros, ça remonte un peu.

n°37331232
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 18:15:58  profilanswer
 

e-Cigarette 1 :
 
-Gus Lord Téléscopique
-Kit d'hybridation Jm Modz
-Svoemesto Kayfun lite+  
-1/2 kit nano pour 3.2 ml de contenance
-Clear window "yellow" Makrolon
-drip tip "Chaplin" par Vicious Ant
 
http://img11.hostingpics.net/pics/239216GusLord3.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_279896GusLord1.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_952264GusLord2.jpg
 
 
S'il y à une chose que je ne supporte pas c'est le "gap" qui peut exister sur un mod, c'est pour cette raison que j'ai opté pour un kit d'hybridation afin de me passer du top cap et que l'atomiseur fasse quasiment corps avec le mod.
Evidement avec un mod téléscopique dès que l'on sort du format 18350 on expose l'intérieur du tube, après avoir tenté plusieurs choses et notamment à travers le staff Gus d'avoir un tube de +8mm (mais aucune réponse à ce jour...), j'ai finalement glissé quelques O-rings FT
Déjà la prise en main est excellente, les o-ring collent bien sur les doigts et assurent une prise en main sans faille, ça colle plutôt bien avec le DP et en plus ça coute pas cher du tout :D
 
 
 
 

n°37331255
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 18:17:45  profilanswer
 

Bon sinon je suis toujours enclin a faire un échange de Peach Tea Tobacco, Grumpy's cookie ou Black&Black de chez S&S contre du liquide AVE ou autres jus en vogue pour goûter.
 
Par contre je vais eviter du jus qui date de 6mois , n'es-ce pas indiana77 ?  [:chapi]


---------------
Mon Feedback
n°37331278
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 18:19:20  profilanswer
 

pas con les orings ;)

 

jolie setup , j aurai enfin vu le tank jaune

 

merci pour les photos :)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 18:20:36
n°37331320
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 18:22:02  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pas con les orings ;)
 
jolie setup , j aurai enfin vu le tank jaune


 
ça va les tank jaune et vert tu vois le liquide, par contre le tank rouge tu vois rien du tout  :heink:  
j'ai commandé d'autres o-rings sur FT, en fait quasi tous ceux qu'ils ont, je verrai pour faire quelques ajustements puisqu'il y a plusieurs épaisseurs, sur la photo 1 ça ressort pas trop, par contre en vrai avec le DT ça colle à la perfection

n°37331321
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 18:22:08  profilanswer
 

Pas con pour les o-rings ... [:noxauror]

n°37331342
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 18:24:01  profilanswer
 

j ai deja eu le tank vert , la j ai le orange , j aime bien
 
ils aiment pas les chutes par contre  :lol:


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 18:24:33
n°37331381
Adeher
Posté le 03-03-2014 à 18:26:50  profilanswer
 

@Koza : Magma arrivé en France. Je sais pas s'il vape mieux que l'Origen, en tout cas il est plus rapide :)

n°37331504
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 18:38:06  profilanswer
 

Adeher a écrit :

@Koza : Magma arrivé en France. Je sais pas s'il vape mieux que l'Origen, en tout cas il est plus rapide :)


Roh :(
Sur le tracking le mien semble tjrs à L.A.
Mais je me dis qu'il doit y avoir une justice et que ton Magma sera un 1er batch !!! (Non je déconne :D pense au feedback )

n°37331551
CharLee
Posté le 03-03-2014 à 18:41:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Le Panzer. .. déjà le nom annonce un truc tout en finesse :D
En plus noir voilà la galère pour faire un set up :/
J'ai conseillé un 4nine :o
Même si je pense qu'avec son futur valkyrie il aura son graal


Il me fait de l'oeil le 4nine :love:
Cette taille, ce switch, ce p'tit hibou  [:flagadadim]

Fr4p a écrit :

 

Merci, en effet 80 € sur espacevap.

 

C'est pas que je trouve ça cher en soi, vu que je n'ai jamais eu l'objet entre les mains... C'est juste qu'on est à peine le 3 et que j'ai déjà trop dépensé en ecig ce mois [:sharky-billy:1]

 

A ce prix autant prendre un KFL+, la couleur du Russian est carrement chiante pour avoir un setup un minimum classe :o

 
Spinebreaker a écrit :

 

vapons tous du flageolet.

 

Oh oui oh oui ! Le cornichon est pas degueu non plus mais fait moins peter  [:vapeur_cochonne]

 


Message édité par CharLee le 03-03-2014 à 18:41:42

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37331691
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 18:52:57  profilanswer
 

le 4nine est superbe
on voit meme pas les raccords de rallonge
 
je trouve le systeme du switch bizare mais ca a l air de le faire

n°37331727
hyperboles​ke
Posté le 03-03-2014 à 18:56:36  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Impossible de faire fonctionner mon Genesis RSST aujourd'hui :(
Bon c'est mon premier reconstructible aussi :p
J'ai regardé 2/3 tutos mais je galère. En gros :  
Kanthal A 0.2
Mesh 500
Vamo V5
 
J'ai tenté la méthode pulse mais rien n'y fait.
En gros, je monte le bouzin, je pulse. Pendant 3-4 coups, je vois la valeur de la résistance : 1.9ohms et celle-ci rougit.
Puis plus rien, la valeur affichée passe à 1ohm.
Ca m'a fait le coup 3 fois :( :(
 
Une idée ici ? :??:


 
Bon, j'ai réussi :o
 
J'ai trouvé ce tuto sur la méthode pulse et un briquet simple le tout sur un vamo : http://www.youtube.com/watch?v=Eh6GxoqH_-8
Le truc c'est de commencé avec une très faible puissance. et le vamo se fout en sécurité dès qu'il sent que ça passe pas.
Et mon mesh avait tendance à se rapprocher du plot central quand je pulsais.
 
Et le montage donne ça :  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_832987IMG20140303182311.jpg
(j'ai coupé à ras le rab de fil hein :o)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37331801
Adeher
Posté le 03-03-2014 à 19:03:21  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Roh :(
Sur le tracking le mien semble tjrs à L.A.  
Mais je me dis qu'il doit y avoir une justice et que ton Magma sera un 1er batch !!! (Non je déconne :D pense au feedback )


 
je me demande si le premier batch était pas meilleur que le 2e :)

n°37331818
CharLee
Posté le 03-03-2014 à 19:04:18  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

le 4nine est superbe
on voit meme pas les raccords de rallonge
 
je trouve le systeme du switch bizare mais ca a l air de le faire


 
J'viens de flagger le topic sur le gros forum, j'ai pas tout lu  :sweat:  
Il a quoi de spécial le switch ?


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37331827
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-03-2014 à 19:04:46  profilanswer
 

Je pulsais sur une simple ego perso, ça marchait bien !
En passant, si quelqu'un veut un RSST, je l'utilise plus....

n°37331845
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 19:06:19  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

J'viens de flagger le topic sur le gros forum, j'ai pas tout lu :sweat:
Il a quoi de spécial le switch ?


Fiable, super agréable, ce mod à d'excellents retours.
Ça devient difficile d'en choper un par contre.

 

Bada doit en recevoir un

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 03-03-2014 à 19:06:53
n°37331848
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:06:33  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
J'viens de flagger le topic sur le gros forum, j'ai pas tout lu  :sweat:  
Il a quoi de spécial le switch ?


 
 
c est juste un systeme de double aimant neodyme
ca fait bizare  de savoir ce systeme
 
 
mais ce mod a une finition superbe  , le gars a eté tres ingenieux pour avoir cette taille

n°37331855
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:07:18  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Je pulsais sur une simple ego perso, ça marchait bien !
En passant, si quelqu'un veut un RSST, je l'utilise plus....


 
 
zim cherche les isolants de rsst pour faire fonctionner le sien il me semble   :jap:

n°37331910
CharLee
Posté le 03-03-2014 à 19:12:41  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Fiable, super agréable, ce mod à d'excellents retours.
Ça devient difficile d'en choper un par contre.
 
Bada doit en recevoir un


 

ralph14 a écrit :


 
 
c est juste un systeme de double aimant neodyme
ca fait bizare  de savoir ce systeme
 
 
mais ce mod a une finition superbe  , le gars a eté tres ingenieux pour avoir cette taille


 
J'etais pile en train de lire la meme chose sur le forum...Bordel qu'il est chouette ce mod...
Par contre le prix  :pfff:
 
edith : Je le voyais plus tourner aux alentours des 140/150€, au final ca va c'est correct :D

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 03-03-2014 à 19:21:53

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37331971
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:18:23  profilanswer
 

le prix est justifié par rapport a certains mod dans ses tarifs

 

ca va etre dur a chopper :/

 

j ai vu 115 euros  environ


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 19:22:31
n°37332078
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:25:33  profilanswer
 

@koza du coup quand tu veux le retrecir tu peut faire sauter les oring sans devisser tout le mode??

n°37332087
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-03-2014 à 19:27:18  profilanswer
 

Bon bein je confirme mes essais.
 
Je suis repasse sur le SVD, de 3 à 6V même effet, ca pique/hit et arômes très en retrait (pas de gour de dry burn hein)
 
Je passe ne mode W, et à 10W c'est nickel, plus d’arômes, pas d arrachage de gueule etc...
 
 
Donc au vues des tous les autres avis, je dirais que mon coton est à chier  :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°37332130
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 19:30:39  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Je pulsais sur une simple ego perso, ça marchait bien !
En passant, si quelqu'un veut un RSST, je l'utilise plus....


 
On peut le monter en mcc ?  [:canaille]

n°37332134
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:31:07  profilanswer
 

c est quoi ton coton??
 
moi douce nature bio blanchi sans chlore

n°37332152
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 19:32:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@koza du coup quand tu veux le retrecir tu peut faire sauter les oring sans devisser tout le mode??


En même temps ça veut dire 18350 sans kick :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37332166
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:32:56  profilanswer
 

koza mets pas de kick

 

pas trop capter ta phrase

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 19:35:07
n°37332205
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:36:37  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
On peut le monter en mcc ?  [:canaille]


 
comparé a un kayfun tu va t emmerder avec un rsst  :sweat:  

n°37332240
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 19:39:41  profilanswer
 

Arrêtez de vouloir mettre un mcc partout :o :o

n°37332244
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 19:40:12  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

koza mets pas de kick  
 
pas trop capter ta phrase


Je pensais qu'il en mettait un :o
Du coup ma phrase laissait supposer que la question ne se posait pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37332261
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 19:41:29  profilanswer
 

;)
il a laché y a 15 ene de jours pour le full méca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)