| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:45:20 ![]() ![]() |
eurusd |
ralph14 Papa Poule Inside |
eurusd |
|
ralph14 Papa Poule Inside | faut rien , juste pas oublier de retirer le joint du topcap |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
indiana77 :o | Hello |
ralph14 Papa Poule Inside |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 03-03-2014 à 17:46:19 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:45:34 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la vap aux pruneaux y'a que ça de vrai --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
protozoeus | Bon sinon je suis toujours enclin a faire un échange de Peach Tea Tobacco, Grumpy's cookie ou Black&Black de chez S&S contre du liquide AVE ou autres jus en vogue pour goûter.
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | pas con les orings jolie setup , j aurai enfin vu le tank jaune merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 18:20:36 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas con pour les o-rings ... |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai deja eu le tank vert , la j ai le orange , j aime bien
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 18:24:33 |
Adeher | @Koza : Magma arrivé en France. Je sais pas s'il vape mieux que l'Origen, en tout cas il est plus rapide |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
CharLee |
A ce prix autant prendre un KFL+, la couleur du Russian est carrement chiante pour avoir un setup un minimum classe
Oh oui oh oui ! Le cornichon est pas degueu non plus mais fait moins peter Message édité par CharLee le 03-03-2014 à 18:41:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside | le 4nine est superbe
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Adeher |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je pulsais sur une simple ego perso, ça marchait bien !
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bada doit en recevoir un Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 03-03-2014 à 19:06:53 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-03-2014 à 19:21:53 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside | le prix est justifié par rapport a certains mod dans ses tarifs ca va etre dur a chopper j ai vu 115 euros environ Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 19:22:31 |
ralph14 Papa Poule Inside | @koza du coup quand tu veux le retrecir tu peut faire sauter les oring sans devisser tout le mode??
|
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | koza mets pas de kick pas trop capter ta phrase Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 19:35:07 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






