Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37326427
xanack
Posté le 03-03-2014 à 11:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :


 
Je veux surtout un truc qui dure un max car je ne compte pas me servir de la e-cig pour arrêter de fumer totalement, mais pour vapoter à la place.
 
Heu, budget je peux monter jusque 150€


 
ya pas un contre sens ? :d
 
tu veux pas arreter mais diminuer c'est ça ?
 
reste sur ton choix de matos (spinner + t2), c'est bien.... tu feras un upgrade du clearo si tu vois que ça fonctionne bien....

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 11:51:12  profilanswer
 

n°37326458
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:53:01  profilanswer
 

+1 voit deja avec une spinner ce que ca donne
 
et on verra si tu accroches ou pas
 
peet bool  :kaola:  
 
alors suba ce drip??

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 11:54:13
n°37326497
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 11:55:31  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Arrêtes ça tout de suite, si un lien tombe vers un dripper comme ça je vais l'acheter aussi, et ça c'est mal, parce que j'ai assez commandé pour ce mois-ci (oui oui, déjà :o)


 
 
j'ai ung ros panier sur FT que j'arrive pas a valider avec tous les drippers du site... j'aimerais bien en choper pr reception rapide un mais impossible de me decider et/ou dripper pas dispo....
Ien a qui ont maté le dripper hermes un peu?

n°37326532
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 11:57:34  profilanswer
 

Vamo+Kfl+chargeur ça doit passer pour 150 euros nan? :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37326657
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 12:04:47  profilanswer
 

pour une vap de qualité pour un débutant au budget un peu limite, je dirai SVD + Nautilus + 4x 18350 + chargeur, et le reste en juice...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37326673
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:05:56  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Vamo+Kfl+chargeur ça doit passer pour 150 euros nan? :o

 

manque les accus :/

 

meme avec 150 c est chaud

 

75€ kayfun
5€ kanthal
20€ chargeur           <<<deja 100€  :lol:
20€ accus                <<<< 120 :/
+ mod                     <<<reste 30 pour un mod :o

 


faut passer avec de l occasion pour y arriver

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:06:58
n°37326680
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 12:06:04  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
ya pas un contre sens ? :d
 
tu veux pas arreter mais diminuer c'est ça ?
 
reste sur ton choix de matos (spinner + t2), c'est bien.... tu feras un upgrade du clearo si tu vois que ça fonctionne bien....


 
J'ai du mal avec la notion de "vapoter". Pour moi, ça reste toujours sur le principe de cloper, spourrssa ;)
 
Donc oui, au final je ne veux plus fumer de vraies clopes mais utiliser intégralement la e-cig.
 

ralph14 a écrit :

+1 voit deja avec une spinner ce que ca donne
 
et on verra si tu accroches ou pas


 
oki  :jap:  
 

peet bool a écrit :

Vamo+Kfl+chargeur ça doit passer pour 150 euros nan? :o


 
Vamo ? KFL ?
 
Purée, faut que je me mette à la page (1) moi  :lol: je suis largué total !
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37326687
xanack
Posté le 03-03-2014 à 12:07:24  profilanswer
 

arretez votre delire.... les debutants qui viennent ici peuvent vous croire naivement.
son argument d'achat c'est de la durée et il compte pas arreter de fumer... donc bon autant qu'il claque pas 150 boules direct, pis de toute façon quand on arrete de fumer faut un backup, donc il commence comme ça, c'est bien pour se donner une idée, et ça lui couter moins de 40€.

 

edit : ah bah si il compte arreter  :d  ça change rien a ce que je dis.  :o


Message édité par xanack le 03-03-2014 à 12:08:21
n°37326688
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:07:28  profilanswer
 

oubli les mot kayfun vamo ect :o

 

@xanack c etait pour repondre a peet bool

 

avec 150 y a pas assez  :o

 


prends une spinner + un clear , et oubli que ce topic existe :d


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:08:56
n°37326741
xanack
Posté le 03-03-2014 à 12:10:24  profilanswer
 

nan mais apres s'il veut upgrader, libre a lui.... c'est bien aussi.

 

Mais faut deja qu'il teste.... Maouuu lui connaissait deja par ex, il savait qu'il allait accrocher.


Message édité par xanack le 03-03-2014 à 12:10:46
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 12:10:24  profilanswer
 

n°37326747
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:10:59  profilanswer
 

maouuu c est pas un exemple  :o

 

c est sur quand tu connais et que tu as deja testé
tu evites les depenses qui finissent dans un tiroir


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:13:04
n°37326776
xanack
Posté le 03-03-2014 à 12:12:49  profilanswer
 

c'est pour ça....  ;)

n°37326787
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 12:14:08  profilanswer
 

Voilà donc c'est soit 70/80 pour le top du "debutant" soit environ 200 pour démarrer dans la vape "expert".


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37326795
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:14:27  profilanswer
 

en gros oui peet bool
ensuite c est no limit


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:14:46
n°37326929
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:28:46  profilanswer
 

ah pitin , je comprends ta douleur suba

 

je suis en train de mettre les oring sur le drip   [:ramones]

 

j en ai 2 jeu d avance

 


edit:reussi :)  il va pas se sauver le drip ...

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:33:22
n°37326942
pestaiff
Posté le 03-03-2014 à 12:29:57  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

pour une vap de qualité pour un débutant au budget un peu limite, je dirai SVD + Nautilus + 4x 18350 + chargeur, et le reste en juice...


 
On parle de budget limité, une résistance de Nautilus c'est 3,50€ et ça dure 3 jours en moyenne, 5 grand max.
 
J'aurais voulu qu'on me propose cette config en débutant :
 
KFL+, kanthal, vamo V5, 2*18350, 1*18650 de 3400mah (une vappe légèrement moins bonne mais autonomie de malade, c'est simple je l'ai jamais vu en low battery pour l'instant), un chargeur, des bases nicotinées, une quinzaine d’arôme tabac/gourmand/fruités (j'adore les mélanges tabac/gourmand, mais de temps en temps un fruité pour varier).
 
Il y 'en a peut-être pour 250€ mais au moins t'es tranquille pour un bout de temps et tu as quelque chose qui va tenir dans la durée et qui va vraiment aider à arrêter la clope sans prise de tête.
 
En fait ce que j'aurais aimé c'est un club de vappe où l'on puisse venir tester ces config là, plutôt que de se taper le parcours classique : e-cig jetable, stardust V2 et V3, T2, protank, nautilus, reconstructible.
Beaucoup d'argent dépensé dans des liquides parfois dégueulasses également.
 
Sinon un mod electro qui aille bien visuellement avec le KFL+ ?
C'est pour le budget du mois d'avril ne vous inquiétez pas :o


Message édité par pestaiff le 03-03-2014 à 12:33:37
n°37326958
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 12:32:29  profilanswer
 

semovar/pipeline ect

n°37326993
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 12:37:03  profilanswer
 

+Dani et phantom vario.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37327116
fafarex
Posté le 03-03-2014 à 12:53:43  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ah sinon, un pote m'avait filé une clope strange. Une e-cig magnet.

 

Je trouvais ça pas mal, notamment pour la capacité du réservoir (3,5l) mais de gros défauts quand même : le compartiment batterie constamment imbibé de liquide (fuite ?) et le clearomizer n'a pas aimé le dernier remplissage, il tire plus rien du tout.

 

Ou la jolie fuite !

 

Se prendre la tête avec du matos de merde c'est le meilleur moyen reprendre la clope.

n°37327201
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 13:01:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

manque les accus :/

 

meme avec 150 c est chaud

 

75€ kayfun
5€ kanthal
20€ chargeur <<<deja 100€ :lol:
20€ accus <<<< 120 :/
+ mod <<<reste 30 pour un mod :o

 


faut passer avec de l occasion pour y arriver


Ben déjà si tu prends le vamo + chargeur sur FT ça fait un moins cher

n°37327234
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:03:54  profilanswer
 

c est clair mais bon quand tu fais un setup , tu as pas envie d attendre un mois ta commande :/

n°37327252
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 13:05:53  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

le prix et la rareté de l'origen V2 sont vraiment un gros frein pour moi :/
mais c'est vraiment un ato que j'ai envie de chopper :/

 



 [:winning]

n°37327350
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 13:15:52  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ah pitin , je comprends ta douleur suba
 
je suis en train de mettre les oring sur le drip   [:ramones]  
 
j en ai 2 jeu d avance
 
 
edit:reussi :)  il va pas se sauver le drip ...


 
Vous aviez pas les joints sur le dt ? Sur le mien ils étaient déjà monté et 1 jeu de rechange.
 
Par contre oui , c'est vraiment juste pour le mettre sur le kfl. Tellement serré qu'on a l'impression qu'on va peter les joints.


---------------
Mon Feedback
n°37327383
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 13:18:54  profilanswer
 

Faut mettre un peu de liquide sur les joins pour lubrifier :o

n°37327387
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:19:11  profilanswer
 

non c etait pas dessus
par contre 2 jeu d avance (4 oring)
et oui dur dur a le mettre mais il tiens bien ...
 
on a eu 2 jeu de rechange peut etre parce que les orings etaient pas monter

n°37327394
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 13:19:58  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

non c etait pas dessus
par contre 2 jeu d avance (4 oring)
et oui dur dur a le mettre mais il tiens bien ...
 
on a eu 2 jeu de rechange peut etre parce que les orings etaient pas monter


 
Et surtout pas monté parce-que vous l'avez fait chier pour le remboursement des fdp non ? lol


---------------
Mon Feedback
n°37327411
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:21:43  profilanswer
 

on a pas eu besoin de l embeter :o
 
14.90 de fdp pour un drip a 7€ :d
du coup il a fait un package poste  
 
et comme on l a emmerdé ben il nous a mis du rabe :o

n°37327417
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:22:03  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Faut mettre un peu de liquide sur les joins pour lubrifier :o


 
a sec ca passe aussi  :o  

n°37327464
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 13:25:41  profilanswer
 

Par contre Vape Mesh commence a me casser les couilles. Commande soit disant expédié le 17/02 et toujours rien reçu soit 2 semaines maintenant... C'est médiocre pour une commande UK qui est censé arrivé en 5 jours ouvrés.


---------------
Mon Feedback
n°37327491
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 13:27:48  profilanswer
 

C'est plutôt rassurant qu'il ai fallut forcer pour les joints :D
Je suis un peu psychotique avec les risques de fuite  :sweat:  
D'ailleurs j'ai développé un TOC : quand je remonte ou refill mon kfl, je le tourne dans tous les sens un certain nombre de fois pour être sûr qu'il ne fuit pas  :sweat:

n°37327499
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:28:07  profilanswer
 

Ah vape mesh lol
 
tu avais pas lu les feed ici ??
 

n°37327543
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 13:31:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

le prix et la rareté de l'origen V2 sont vraiment un gros frein pour moi :/
mais c'est vraiment un ato que j'ai envie de chopper :/
 
à moins de 75 euros je l'aurais acheté mais là c'est beaucoup trop :/


Tu as le Zenith v2 qui est sur In-taste maintenant
 
http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2365_0.jpg
 
Avec son dip trip
 
http://www.intaste.de/images/product_images/info_images/2462_0.jpg
 
 [:face_love]

n°37327547
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 13:31:17  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Ah vape mesh lol
 
tu avais pas lu les feed ici ??
 


 
Si mais c'est mi figue/mi raisin. Certains sont super content avec du surplus et d'autres a qui ils manquaient des trucs. J'ai donc tenté vu le prix mais je pensais pas que c'etais au niveau du délais de livraison que ca allait chier.


---------------
Mon Feedback
n°37327553
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:31:57  profilanswer
 

Grace a maouuu maintenant on a la newletter intaste  :lol:

n°37327558
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:32:30  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 

Si mais c'est mi figue/mi raisin. Certains sont super content avec du surplus et d'autres a qui ils manquaient des trucs. J'ai donc tenté vu le prix mais je pensais pas que c'etais au niveau du délais de livraison que ca allait chier.

 


en faite le surplus doit etre le manquant chez les autres  :lol:

 

payé paypal?

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 13:36:36
n°37327615
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 13:36:54  profilanswer
 

avec le zenith, je peux faire du dry burn pr gouter des liquides?
Il me fait bien envie ce zenith...

n°37327628
protozoeus
Posté le 03-03-2014 à 13:37:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
en faite le surplus doit etre le manquant chez les autres  :lol:  
 
payé paypal?


 
Ouais paypal. Ce soir quand je rentre je vais lui envoyer un mail et si il fait chier avec ses réponses bateau , j'ouvre un litige.


---------------
Mon Feedback
n°37327638
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

89 € le dripper  [:arkin]  

 


@proto tu m'étonnes

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 13:38:58
n°37327685
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 13:41:34  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Grace a maouuu maintenant on a la newletter intaste  :lol:


Je ne mentionne que les nouveaux produits de qualité moi monsieur [:moonzoid:2]
 
Parce qu’apparemment, il tue tout ce dripper ...

n°37327695
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 13:42:00  profilanswer
 

j'avais aps vu ils ont des atomic aussi
http://www.intaste.de/Rebuildable- [...] :2080.html
 
enfin si qqun a une meilleure idée sur les drippers, je suis preneur...

n°37327701
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

89 € le dripper  [:arkin]    
 
 
@proto tu m'étonnes


Oui, 89 sans le drip tip :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)