| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:51:12 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 voit deja avec une spinner ce que ca donne
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 11:54:13 |
eurusd |
|
peet bool | Vamo+Kfl+chargeur ça doit passer pour 150 euros nan? --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
manque les accus meme avec 150 c est chaud 75€ kayfun
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:06:58 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:10:24 ![]() ![]() |
xanack | c'est pour ça.... |
peet bool | Voilà donc c'est soit 70/80 pour le top du "debutant" soit environ 200 pour démarrer dans la vape "expert". --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | en gros oui peet bool Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:14:46 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah pitin , je comprends ta douleur suba je suis en train de mettre les oring sur le drip j en ai 2 jeu d avance
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 12:33:22 |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 03-03-2014 à 12:33:37 |
ralph14 Papa Poule Inside | semovar/pipeline ect |
peet bool | +Dani et phantom vario. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
fafarex |
Ou la jolie fuite ! Se prendre la tête avec du matos de merde c'est le meilleur moyen reprendre la clope. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair mais bon quand tu fais un setup , tu as pas envie d attendre un mois ta commande |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | on a pas eu besoin de l embeter |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
protozoeus | Par contre Vape Mesh commence a me casser les couilles. Commande soit disant expédié le 17/02 et toujours rien reçu soit 2 semaines maintenant... C'est médiocre pour une commande UK qui est censé arrivé en 5 jours ouvrés. --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside |
payé paypal? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 13:36:36 |
eurusd | avec le zenith, je peux faire du dry burn pr gouter des liquides?
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | 89 € le dripper
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 13:38:58 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
eurusd | j'avais aps vu ils ont des atomic aussi
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






