Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37324612
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 09:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Zut, j'ma gourru  :lol:  
 
3,5 ml  :D  
 
La clope ressemble à ça :
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] fJ6lM9ST2H  
 
Mais donc, son clearo est foutu.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 09:33:00  profilanswer
 

n°37324625
GzK
Posté le 03-03-2014 à 09:35:01  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 

Citation :

By SvoëMesto
Myfree-cig vous propose dans cette section les produits du modeur SvoëMesto. Toutes les déclinaisons du Kayfun et les pièces détachées sont disponibles sur le site.  
 
 
 
Le Kayfun 3.1 et le Kayfun Mini ne sont plus produits par SvoëMesto dans l'attente des nouveaux modèles. Il n'y aura donc pas de réappro sur ces deux modèles.


 
c est plus trop le stade de rumeur
on le sais mais pas de date et aucune info
il doit pas avoir envie de se faire copier avant la sortie ...
mfc est revendeur officiel


 
Y a un deuxième shop qui va être revendeur officiel :o et distributeur exclusif Atmizoo aussi :o et qui va rentrer Alice in Vapeland si tout va bien :o

n°37324628
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 09:35:18  profilanswer
 

La sup'clope :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324667
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:42:23  profilanswer
 

il arretes le 3.1 et le mini  , pas le light + apparement

 

edit:quel shop (curiosité)  ecigzen(affiché sur svoemesto.ru ) :d ??


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 09:46:00
n°37324720
xanack
Posté le 03-03-2014 à 09:47:50  profilanswer
 


 
pratique pour la ranger sans la perdre.... :o  

n°37324727
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:48:18  profilanswer
 

:lol:

n°37324734
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2014 à 09:48:58  profilanswer
 

Quand vous voyez le kfl+ à l'heure actuelle, vous avez envie de mettre 50€ de plus pour un 3.1?
Personnellement non, je pense que c'est bien vu de sa part d'avoir upg son kfl pour nous sortir un gros monstre de kf4 bientôt.

n°37324753
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 09:51:06  profilanswer
 

Ah mais si ils n'arrêtent pas le kfl+ effectivement c'est différent.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37324768
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 09:52:22  profilanswer
 

Le nouveau drip tip de chez Gus vient juste d'arriver  [:mixag:2]  
 
Les joints à mettre soi-même  [:cheesecake]  
Au moins y'en a deux en rab  [:caudacien:3]

n°37324773
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:52:36  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Quand vous voyez le kfl+ à l'heure actuelle, vous avez envie de mettre 50€ de plus pour un 3.1?
Personnellement non, je pense que c'est bien vu de sa part d'avoir upg son kfl pour nous sortir un gros monstre de kf4 bientôt.


 
 
non pas envie  
mais je pense qu on peut s attendre a du lourd venant de svoe

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 09:52:36  profilanswer
 

n°37324780
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 09:53:15  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Le nouveau drip tip de chez Gus vient juste d'arriver  [:mixag:2]  
 
Les joints à mettre soi-même  [:cheesecake]  
Au moins y'en a deux en rab  [:caudacien:3]


 
 
moi aussi recu , enfin presque  jte mp

n°37325162
Wavves
Posté le 03-03-2014 à 10:23:31  profilanswer
 

Si yen a que ça intéresse, patriot rda à 50$
http://101vape.com/atomizers/253-p [...] d=1003_151


Message édité par Wavves le 03-03-2014 à 10:24:04
n°37325236
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 10:28:01  profilanswer
 

coup de tel a Xavier (mfc) insulator en stock dans 5 minutes environ :d


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 10:29:44
n°37325241
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 10:28:21  profilanswer
 

peet bool a écrit :

:jap:
je ne connais pas la taille de l'entreprise svoemesto mais je pense que c'est une erreur d'arrêter totalement ma production du kfl si le nouveau modèle est un double coil.


C'est les KayFun qui ne sont plus produits, pas le KayFun Lite !
A mon avis la demande en KF n'est pas si importante, sont pas complètement crétin j'imagine.
Pis bon, z'ont délégué la production aux cloneurs  [:petoulachi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37325254
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 10:29:35  profilanswer
 

de toute facon a 75€ ca se vends comme des ptit pains
 
les gens s en cogne du recuperateur et de la valve...en plus vla la taille
 
pressé de voir le new modele

n°37325279
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 10:31:11  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Quand vous voyez le kfl+ à l'heure actuelle, vous avez envie de mettre 50€ de plus pour un 3.1?
Personnellement non, je pense que c'est bien vu de sa part d'avoir upg son kfl pour nous sortir un gros monstre de kf4 bientôt.


+1

 


ralph14 a écrit :

 


non pas envie
mais je pense qu on peut s attendre a du lourd venant de svoe


Un dual coil probablement, peut-être plusieurs choix sur les finitions également et un prix de 150€ au minimum

n°37325334
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 10:35:29  profilanswer
 

je verrai taleur koza si la rondelle pour mon switch est dans le paquet avec le drip ;)

n°37325340
pestaiff
Posté le 03-03-2014 à 10:36:10  profilanswer
 

Bon pour info, chez C*rrefour, ils n'ont pas de coton "bio" hydrophile non traité "non blanchi au chlore" blanchi à l'eau oxygénée.
La 'conseillère rayon', attendrie : " C'est pour un bébé ?"
Moi :  "Non pour une cigarette électronique"
 
Du coton normal, ça le fera quand même pour le MCC ?

n°37325347
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 10:37:10  profilanswer
 

pas terrible mais bon ,surement mieux que la fibre de verre i presume
 
magasin bio ;)

n°37325380
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 10:40:16  profilanswer
 

Xavier assure grave  
 
2pack insulator  
2x2m kanthal 0.32
commandé :p

n°37325699
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 11:03:47  profilanswer
 

Tiens ptite question comme ca et j'ai pas trouvé: ca existe pas un insulator en céramique pr le kayfun lite +? ca serait mieux que le ptit bidule en plastoc nan?

n°37325723
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:05:07  profilanswer
 

pas a ma connaissance
ben oui parce que j en ai fondu un hier :/
quand tu vois le prix du pack....

 

la ceramique a l air de casser aussi parcontre :/


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 11:06:40
n°37325726
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 11:05:41  profilanswer
 

je suis à deux doigts de commander un orieco, arrêtez-moi :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37325749
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:07:49  profilanswer
 

prends , tu feederas  :D  
 

n°37325763
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 11:08:50  profilanswer
 

c'est pas comme ça que je voyais l'idée de me freiner :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37325772
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:09:22  profilanswer
 

:lol:

n°37325778
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 11:10:07  profilanswer
 

le prix et la rareté de l'origen V2 sont vraiment un gros frein pour moi :/
mais c'est vraiment un ato que j'ai envie de chopper :/
 
à moins de 75 euros je l'aurais acheté mais là c'est beaucoup trop :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37325813
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:12:28  profilanswer
 

ca a l air sympa ton truc
je suis en train de mater
 

n°37325880
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 11:17:41  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je suis à deux doigts de commander un orieco, arrêtez-moi :/


 
C'est de la merde , tu peux laisser tomber :o

n°37325891
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2014 à 11:18:41  profilanswer
 

putain je veux un dripper de bonne facture pas trop cher, monde de merde :/
j'ai pas envie de commander un igo W3 de FT :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37325932
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 11:21:05  profilanswer
 

Y'a des nouveaux dripper qui sortent tous les jours pourtant :o

n°37325944
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 11:21:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
si tu veux rester dans un kit de base  
vision spinner
clearo T2 + resistance
logiquement tu as deja tes chargeurs


 
Vision spinner, un modèle en particulier ?
Clearomizer T2 ok, mais les résistances ne sont pas fournies avec ?
 
Et si je veux voir autre chose qu'un kit de base, que conseillez-vous à qqun qui fume 15 clopes/jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 03-03-2014 à 11:22:33

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37326068
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:30:04  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est de la merde , tu peux laisser tomber :o


 
 
 :lol:  
 
tu as ta reponse zim  
 
@bada souci resolu , xavier suite a mon appel en a remis en stock ;)

n°37326097
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:31:32  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Vision spinner, un modèle en particulier ?
Clearomizer T2 ok, mais les résistances ne sont pas fournies avec ?
 
Et si je veux voir autre chose qu'un kit de base, que conseillez-vous à qqun qui fume 15 clopes/jour ?


 
 
spinner vision c est pour le coté réglable en puissance
 
je crois pas , tu doit avoir juste la resistance dedans mais ils sont parmis les moins cher en resistance de rechange
 
 
si tu veux autre chose que du basic , dit nous ton budget

n°37326140
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 11:33:37  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
 :lol:  
 
tu as ta reponse zim  
 
@bada souci resolu , xavier suite a mon appel en a remis en stock ;)


 
J'ai vu :)  
 
Fais le stock c'est toujours chiant d'être en rade d'insulators vu les prix des fdp sur les sites étrangers . Et Xavier en a jamais en général t'as eu de la chance :o

n°37326171
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-03-2014 à 11:35:24  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
spinner vision c est pour le coté réglable en puissance tension
 
je crois pas , tu doit avoir juste la resistance dedans mais ils sont parmis les moins cher en resistance de rechange
 
 
si tu veux autre chose que du basic , dit nous ton budget


 
 [:easybeats:5]

n°37326194
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 11:36:41  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

J'ai vu :)

 

Fais le stock c'est toujours chiant d'être en rade d'insulators vu les prix des fdp sur les sites étrangers . Et Xavier en a jamais en général t'as eu de la chance :o


j ai pris 2 pack ;)
c est clair a 8€ les fdp pour 2 truc minus en plastoc ca fait mal :/

  

:sweat:


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 11:38:04
n°37326196
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 11:36:43  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

putain je veux un dripper de bonne facture pas trop cher, monde de merde :/
j'ai pas envie de commander un igo W3 de FT :/


 
Arrêtes ça tout de suite, si un lien tombe vers un dripper comme ça je vais l'acheter aussi, et ça c'est mal, parce que j'ai assez commandé pour ce mois-ci (oui oui, déjà :o)

n°37326282
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-03-2014 à 11:42:08  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
spinner vision c est pour le coté réglable en puissance
 
je crois pas , tu doit avoir juste la resistance dedans mais ils sont parmis les moins cher en resistance de rechange
 
 
si tu veux autre chose que du basic , dit nous ton budget


 
Je veux surtout un truc qui dure un max car je ne compte pas me servir de la e-cig pour arrêter de fumer totalement, mais pour vapoter à la place.
 
Heu, budget je peux monter jusque 150€


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37326287
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 11:42:23  profilanswer
 

Arrêtez aussi tout de suite d'appeler les revendeurs par leur prénoms :o sur l'autre forum c'est insupportable, et Hfr c'est du sérieux.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37326427
xanack
Posté le 03-03-2014 à 11:51:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Je veux surtout un truc qui dure un max car je ne compte pas me servir de la e-cig pour arrêter de fumer totalement, mais pour vapoter à la place.
 
Heu, budget je peux monter jusque 150€


 
ya pas un contre sens ? :d
 
tu veux pas arreter mais diminuer c'est ça ?
 
reste sur ton choix de matos (spinner + t2), c'est bien.... tu feras un upgrade du clearo si tu vois que ça fonctionne bien....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)