Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37327701
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

89 € le dripper  [:arkin]    
 
 
@proto tu m'étonnes


Oui, 89 sans le drip tip :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

n°37327712
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 13:42:53  profilanswer
 

niveau dripper attends koza,bada ou spine

n°37327729
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 13:43:56  profilanswer
 

Pour 10 euros de plus, il me semble que le Zenith est bien mieux ...

n°37327790
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-03-2014 à 13:47:38  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Faut mettre un peu de liquide sur les joins pour lubrifier :o


 
tout dépends du liquide t'es bon pour changer tes joints ensuite :D

n°37327890
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 13:53:39  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
tout dépends du liquide t'es bon pour changer tes joints ensuite :D


 
Bien sur on evite tous les liquides degueulasse genre puid et maha ras  [:cosmoschtroumpf]

n°37328013
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 14:01:31  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Pour 10 euros de plus, il me semble que le Zenith est bien mieux ...


Et pour 75 de moins, le igo-L est tout à fait correct :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37328050
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:04:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Et pour 75 de moins, le igo-L est tout à fait correct :whistle:


Il n'a que deux poles malheureusement ...
 
http://godofsteam.files.wordpress.com/2013/07/igo-l-21.jpg

n°37328061
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 14:05:27  profilanswer
 

le IGO est pas en 22 si je ne m'abuse?

n°37328064
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 14:05:35  profilanswer
 


Bah le KFL aussi n'a que deux poles :o
Y a pas besoin de plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37328065
nulare
Posté le 03-03-2014 à 14:05:37  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=pOr9UPi3Jhc
 
pour le debat dripper hdg  
 
mais comme dit plus haut un igo-L suffi largement pour testé les liquides des diy  
 
si c'est pour utilisé en ato principal le 3d est bien mieux avec ca reserve de liquide et le systeme de pompe  
 
si je devais en prendre un ca serais surment celui la en plus il s'hybrid avec les PDV des nemesis and co


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 14:05:37  profilanswer
 

n°37328092
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:07:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah le KFL aussi n'a que deux poles :o
Y a pas besoin de plus :o


Bah justement, j'ai déjà deux KFL+ :o
 
Je veux un bon dual coil sur mon dripper [:thalis]


Message édité par maouuu le 03-03-2014 à 14:08:19
n°37328133
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2014 à 14:11:18  profilanswer
 

Dites, un clone de kraken neuf à 40€, bonne affaire ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 03-03-2014 à 14:11:27

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37328197
xanack
Posté le 03-03-2014 à 14:16:31  profilanswer
 

ça depend une paire de fausse rayban a 5€, c'est une bonne affaire ?

n°37328248
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2014 à 14:19:03  profilanswer
 

xanack a écrit :

ça depend une paire de fausse rayban a 5€, c'est une bonne affaire ?


 
Vu que quasi tout les ato sous les 150€ sont des clones, je me permet de poser la question, le KFL est lui même un clone [:cosmoschtroumpf]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37328274
xanack
Posté le 03-03-2014 à 14:21:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Vu que quasi tout les ato sous les 150€ sont des clones, je me permet de poser la question, le KFL est lui même un clone [:cosmoschtroumpf]


 
le KFL est un clone de quoi ?
 
l'original est a 75€....

n°37328338
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:25:09  profilanswer
 

Sinon petite question : a quoi sert ce truc ?
 
http://www.intaste.de/Do-it-yourse [...] ::476.html
 

n°37328431
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 14:30:38  profilanswer
 

C'est pour les systèmes genesis.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 03-03-2014 à 14:30:50

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37328457
Fr4p
- - - -
Posté le 03-03-2014 à 14:32:40  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
le KFL est un clone de quoi ?
 
l'original est a 75€....


 
D'ailleurs pour le KFL+, c'est celui de la marque SvoëMesto à 75€ et rien d'autre ?
 
Si quelqu'un en a un en occase...  :sweat:

n°37328468
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2014 à 14:33:31  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
le KFL est un clone de quoi ?
 
l'original est a 75€....


 
Je voulais dire que les "KFL" qu'on trouve sont très souvent des clones [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37328488
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
D'ailleurs pour le KFL+, c'est celui de la marque SvoëMesto à 75€ et rien d'autre ?
 
Si quelqu'un en a un en occase...  :sweat:


Oui :jap:
 
Et non, pas encore :o

n°37328576
bracame
Posté le 03-03-2014 à 14:40:26  profilanswer
 

merci maouu je cherchais le zenith partout depuis une semaine ou deux et je savais pas qu'il etait sur intaste  :jap:

n°37328589
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:41:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pour les systèmes genesis.


:jap:

n°37328596
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:42:00  profilanswer
 

bracame a écrit :

merci maouu je cherchais le zenith partout depuis une semaine ou deux et je savais pas qu'il etait sur intaste  :jap:


Tu m'en laisse un le temps que je réactive ma carte VISA hein ? :o

n°37328662
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 14:46:38  profilanswer
 

eurusd a écrit :

avec le zenith, je peux faire du dry burn pr gouter des liquides?
Il me fait bien envie ce zenith...

 

J'ai hésité entre le zenith et l'origen ...
Il à l'air très bien ce dripper

 
eurusd a écrit :

le IGO est pas en 22 si je ne m'abuse?


Non il est pas en 22, après il est sympa et pas cher mais ça sera jamais au niveau d'un Origen

n°37328774
xanack
Posté le 03-03-2014 à 14:54:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Je voulais dire que les "KFL" qu'on trouve sont très souvent des clones [:ocube]


rapport/choucroutte ?  :d

n°37328811
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 14:56:10  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

D'ailleurs pour le KFL+, c'est celui de la marque SvoëMesto à 75€ et rien d'autre ?

 

Si quelqu'un en a un en occase... :sweat:

 

J'ai peu être un kf 3.1 à vendre :o

n°37328822
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:56:55  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'ai peu être un kf 3.1 à vendre :o


A un prix inférieur a 75 euros ? :o

n°37328829
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 14:57:18  profilanswer
 

maouuu attaque :d

n°37328847
clasni
Posté le 03-03-2014 à 14:58:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tu m'en laisse un le temps que je réactive ma carte VISA hein ? :o


Merci maouuuu  :o :D

n°37328857
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
J'ai hésité entre le zenith et l'origen ...
Il à l'air très bien ce dripper
 


Ce qui me fait chier, ce sont les vis au format allen.
 
On peut les remplacer par d'autre au format cruciforme ?

n°37328871
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

pourquoi ca t embete ??

 

oui tu doit pouvoir si tu trouve un truc +/- safe (pas chromé , ni anodisé)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 14:59:56
n°37328881
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 14:59:58  profilanswer
 

clasni a écrit :


Merci maouuuu  :o :D


Pourquoi j'ai posté  la news ... :cry:

n°37328906
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:01:17  profilanswer
 

pour en faire profiter les copains :o

n°37328909
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:01:20  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pourquoi ca t embete ??
 
oui tu doit pouvoir si tu trouve un truc +/- safe (pas chromé , ni anodisé)


Non tu as raison en fait, étant donne que le dripper restera a la maison ... (c'etait pour ne pas m'enbetter a transporter plusieurs tournevis / clefs sur moi).

n°37328918
Adeher
Posté le 03-03-2014 à 15:01:56  profilanswer
 

Le zenith je vois pas ce qu'il peut avoir de si spécial, et je suis pas fan du tout du airflow control (qui m'a l'air aussi bien fat).
L'origen, rien à dire, super dripper, bonne contenance, assez facile à coiler (les poles négatifs peuvent parfois être un peu tendus à choper mais bon ça va), il est surtout très classe et s'accorde avec beaucoup de mods.
 
Et y'a le magma, qui est connu pour être une perle de saveurs, mais dont les premiers batches étaient catastrophiques, et le SAV est pas à la hauteur. J'attends le mien de http://www.vapeinternational.com/p [...] adigm-mods (actuellement en transit à LA).

n°37328936
clasni
Posté le 03-03-2014 à 15:02:48  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Pourquoi j'ai posté  la news ... :cry:


ça va c'est pas le grand fofo il devrait t'en rester ^^

n°37328948
Adeher
Posté le 03-03-2014 à 15:03:33  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non tu as raison en fait, étant donne que le dripper restera a la maison ... (c'etait pour ne pas m'enbetter a transporter plusieurs tournevis / clefs sur moi).


 
Je coil à la maison, mais je me balade partout avec mon dripper. Je prends juste du coton sur moi si jamais y'a un soucis ou que j'ai envie de le changer subitement.
 
Et l'origen (clone), je le recoil sans clé allen, on peut visser les plots à la main et les serrer à la fin d'un coup de pince.

n°37328952
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:03:44  profilanswer
 

[:clooney6]  tu as bien poster le panzer , on l a pas acheté  :lol:

n°37328961
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:04:25  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pour en faire profiter les copains :o


Oui bien sur, je plaisantait :D
 
Enfin une semaine, c'est long, surtout que ça part vite en général ces petites choses :sweat:
 

clasni a écrit :


ça va c'est pas le grand fofo il devrait t'en rester ^^


Oui j’espère :p

n°37328984
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:05:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

[:clooney6]  tu as bien poster le panzer , on l a pas acheté  :lol:


Il y en avait un pret a l'acheter [:thalis]  
 
et celui la aussi j’espère qu'il en restera un :sweat:

n°37328985
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 15:05:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :


A un prix inférieur a 75 euros ? :o

 

Nan :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)