Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37309416
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 01:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :


On s'était mal compris
Je plussois à l'idée que le brass doit être chiant à entretenir, l'effet "patine" me plaît pas du tout

 

BON BAH TAGGLE ALORS :o :o :o (joke, y'a pas de soucis ^^)

 

(pour le brass je parle en connaissance de cause avec le Poldiac ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 01-03-2014 à 01:39:04
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 01:38:39  profilanswer
 

n°37309426
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 01:42:19  profilanswer
 
n°37309453
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 01:51:52  profilanswer
 

 

haha j'adore !

 

Vu la flamme que ça a fait, jamais je tire une barre là dessus :lol:

 

sont fous ces philippins :lol:


Message édité par Spinebreaker le 01-03-2014 à 01:52:10
n°37309504
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 02:27:49  profilanswer
 
n°37309621
Adeher
Posté le 01-03-2014 à 05:20:55  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 


@Adeher t'as préco un Magma :D

 



 Pas  préco non, il est déjà en route ;-)

n°37309638
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 06:32:33  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
BON BAH TAGGLE ALORS :o :o :o (joke, y'a pas de soucis ^^)
 
(pour le brass je parle en connaissance de cause avec le Poldiac ^^)


 
[:witzard:2]
Sinon le valkyrie est quand même très très beau, si les perf de l'ato sont au top il va faire mal (en général ce modeur faut qd meme pas des bouzes), avec un DT vase bien assorti  :love:  
Après tant qu'on y pose pas des doigts dégueux dessus [:neo_xp:2]
 


 
exactement le genre de montage que Jules et moi affectionnons  :D  
 

Adeher a écrit :


 Pas  préco non, il est déjà en route ;-)


 
génial  :jap:  
 
mon Origen est toujours la :  
February 25, 2014  06:07:00  CITY OF INDUSTRY, CA 91715  DEPART USPS SORT FACILITY
 
ça me tarde tout ça ...
et plus ça va plus je me dis qu'un 4nine avec lui  :sarcastic:

n°37309776
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 08:59:55  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 
 :hello:  
Tu as un lien vers cet ato car je trouve de tous les prix en recherchant ato cisco 306
 
 :jap:


Salut,
 
J'ai acheté
Il y a certainement d'autres sites maintenant  :jap:  

n°37309814
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 09:18:28  profilanswer
 

c est con que c est pas en stock 5€ :/
http://vapoterpascher.fr/106-cisco-spec-306-lr.html

 

Tin le GI2 de chez 4nine , truc de ouf
http://www.thevapeshop.com.au/coll [...] oducts/gi2

 

@spine c est quoi ce  microcoil grillage a poule

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 09:22:19
n°37309840
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 09:28:53  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

c est con que c est pas en stock 5€ :/
http://vapoterpascher.fr/106-cisco-spec-306-lr.html
 
Tin le GI2 de chez 4nine , truc de ouf
http://www.thevapeshop.com.au/coll [...] oducts/gi2
 
@spine c est quoi ce  microcoil grillage a poule


 
Tu veux dire un gi2 dans un corps de 49  :D  

n°37309862
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 09:34:53  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Tu veux dire un gi2 dans un corps de 49  :D  


 
 
oh pitin , je croyais que 4nine etait le fabricant xpdrrrr
 
/me va retourner se coucher  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 09:34:53  profilanswer
 

n°37309903
eurusd
Posté le 01-03-2014 à 09:50:03  profilanswer
 

wow qu'est ce que c'est que ce truc de dingue; je me demande quelle électronique ils ont foutu la dedans;
ia un type qui commence a faire un circuit sous arduino mais il est encore loin de ca..

n°37309912
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 09:53:01  profilanswer
 

c est le truc de furieux la

n°37309963
CharLee
Posté le 01-03-2014 à 10:06:16  profilanswer
 

"Oh ! Une Game Boy color qui fait aussi vapoteuse !"  
 
 :pt1cable:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37309974
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 10:08:53  profilanswer
 

Mon origen v2 à bougé, il était à Los Angeles hier :o

n°37310103
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 10:44:14  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Mon origen v2 à bougé, il était à Los Angeles hier :o


 
prêt à prendre l'avion du coup :D
c'est pour bientôt !

n°37310129
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 10:49:48  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

prêt à prendre l'avion du coup :D
c'est pour bientôt !


Je vais enfin me forger une opinion sur les drippers HdG et adapter mes futurs achats en conséquence ; o

 

HS : Spinebreaker tu joues en SC à D3 ?

n°37310203
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 11:02:19  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Je vais enfin me forger une opinion sur les drippers HdG et adapter mes futurs achats en conséquence ; o
 
HS : Spinebreaker tu joues en SC à D3 ?


 
Yep, faudrait que je me remette au HC d'ailleurs vu que y'a plus 4 modes à se taper :lol:
J'avais perdu un barb assez solide parce que j'avais afk au milieu d'une map à priori vide, il restait un mob moisi qui m'a tapé pendant trente minutes :|

n°37310222
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 11:05:54  profilanswer
 

Mon premier DIY coca-cola [:huit]

n°37310231
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 11:07:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Yep, faudrait que je me remette au HC d'ailleurs vu que y'a plus 4 modes à se taper :lol:
J'avais perdu un barb assez solide parce que j'avais afk au milieu d'une map à priori vide, il restait un mob moisi qui m'a tapé pendant trente minutes :|

 

Ok je te mets mon BT tt à l'heure si par cas tu veut test le nouveau patch.
J'ai 1 Wizard et 1 Barb en SC.
En HC j'ai eu les mêmes mésaventures que toi j'ai laissé tomber :o

 

HS OFF

n°37310250
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 11:11:51  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Yep, faudrait que je me remette au HC d'ailleurs vu que y'a plus 4 modes à se taper :lol:
J'avais perdu un barb assez solide parce que j'avais afk au milieu d'une map à priori vide, il restait un mob moisi qui m'a tapé pendant trente minutes :|


 

kozaeffet a écrit :


 
Ok je te mets mon BT tt à l'heure si par cas tu veut test le nouveau patch.
J'ai 1 Wizard et 1 Barb en SC.
En HC j'ai eu les mêmes mésaventures que toi j'ai laissé tomber :o
 
HS OFF


 
 [:altherac:1]  

n°37310264
Fr4p
- - - -
Posté le 01-03-2014 à 11:15:18  profilanswer
 

Ptin le Hooch gone nuts 2 sem + tard c'est pas mal !
 
Bon sinon à vous lire, ça commence à gratter... Du coup, c'est quoi le mieux/le plus simple pour commencer ? KFL+ ? Vous parliez aussi d'un bon tuto, quelqu'un aurait le lien pas loin svp ?

n°37310265
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 11:15:20  profilanswer
 

J'attends mon kit nano avec impatience , il devrait arriver d'ici midi. :)


---------------
Mon Feedback
n°37310269
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 11:16:47  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Ptin le Hooch gone nuts 2 sem + tard c'est pas mal !
 
Bon sinon à vous lire, ça commence à gratter... Du coup, c'est quoi le mieux/le plus simple pour commencer ? KFL+ ? Vous parliez aussi d'un bon tuto, quelqu'un aurait le lien pas loin svp ?


 
KFL c'est simple oui. Pour le tuto, il suffit de cliquer sur le lien dans la signature de Kozaeffet et tu peux aussi jeter un oeil sur celui la qui te donne des infos : http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t3775.html


---------------
Mon Feedback
n°37310290
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 11:19:54  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Ptin le Hooch gone nuts 2 sem + tard c'est pas mal !

 

Bon sinon à vous lire, ça commence à gratter... Du coup, c'est quoi le mieux/le plus simple pour commencer ? KFL+ ? Vous parliez aussi d'un bon tuto, quelqu'un aurait le lien pas loin svp ?


Kfl+
Ma signature pour le tutoriel microcoil coton

n°37310324
Fr4p
- - - -
Posté le 01-03-2014 à 11:29:36  profilanswer
 

Merci, je vais étudier ça [:lamya:3]

n°37310390
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:41:43  profilanswer
 


 
 
+1 on se croirait sur jv.com  :lol:

n°37310402
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

L'Origen v2 sera en vente sur liste va, 1er batch de 100 exemplaires et 1 exemplaire par personne [:roxelay]
Je suis bien content de l'avoir pris en shop :D

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 01-03-2014 à 11:45:36
n°37310413
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:47:00  profilanswer
 

pas tout compris , en faites tu l as shopper on line et le gars qui le voudra devra se fighter sur liste?
 
/me essaye de parler comme toi et spine :o

n°37310416
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 11:47:19  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

L'Origen v2 sera en vente sur liste va, 1er batch de 100 exemplaires et 1 exemplaire par personne [:roxelay]  
Je suis bien content de l'avoir pris en shop :D


Pour ça, y a rien de certain :/

n°37310418
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:47:55  profilanswer
 

email poubelle + adresse de la belle mere , tante , ect

n°37310422
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 11:48:24  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

pas tout compris , en faites tu l as shopper on line et le gars qui le voudra devra se fighter sur liste?
 
/me essaye de parler comme toi et spine :o


Voilà, une partie de la prod va en magasins et une autre partie (100 atos) est mise en vente sur vapor wall.

n°37310429
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:49:38  profilanswer
 

ah ok  
vaut mieux le chopper en magasin du coup

n°37310436
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 11:50:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour ça, y a rien de certain :/


Alors c'est pire, ça veut dire que 5 personnes sur le globe vont se partager les 100 pièces

n°37310440
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:51:52  profilanswer
 

Ben  chez vicious y a bien spine et les autres   :lol:
 
 
au faite jolie le montage du drip  si gus pouvait capter le message  :ange:


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 11:53:10
n°37310448
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 11:53:05  profilanswer
 

Je pense me séparer de mon russian d'ici peu. j'aimerais bien tester d'autres atos.
Quelqu'un serait intéressé par un échange (+ € de ma part)?
Ou sinon je vend l'bestiaux seul.
 
Bon état avec le pin central et isolants neufs!
 
Des intéressés ?

n°37310456
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 11:54:18  profilanswer
 

oui j ai bien un vieux T2 qui traine mais ca depends combien tu donnes en plus :o

 
Spoiler :

dit plutot ce que tu recherches ;)

 

sinon va sur le fofo
on a vu y a peu un echange de russian 91 +50€ contre un kraken :d

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 12:09:32
n°37310668
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 12:35:51  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

oui j ai bien un vieux T2 qui traine mais ca depends combien tu donnes en plus :o
 

Spoiler :

dit plutot ce que tu recherches ;)


 
sinon va sur le fofo
on a vu y a peu un echange de russian 91 +50€ contre un kraken :d


 
Je vais passer pour le T2  :o  
 
C'est sur qu'un kraken ça me tenterais bien!
Les deux qui me tentes c'est kraken et taifun GT, mais je pense que si quelqu'un a un des 2 il aura du mal à prendre un russian  :sweat:  
 
Sinon c'est un russian que j'ai eu en cg, donc vente à 60€ grand max.

n°37310679
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 12:37:43  profilanswer
 

un coup comme ca , on a du voir qu une fois y a -2 semaines :/

 

on est resté con ahaha

 

je crois qu il y a quelqu un ici qui voulait vendre un taifun gt il me semble

 

edit : trouvé dkapan , a voir si encore d actualité

Citation :

Edit personne veux acheter un Taifun GT ??? :)

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37220468

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 12:39:55
n°37310729
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 12:43:06  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

un coup comme ca , on a du voir qu une fois y a -2 semaines :/
 
on est resté con ahaha
 
je crois qu il y a quelqu un ici qui voulait vendre un taifun gt il me semble


En même temps prendre un ato genesis sans connaitre le montage y'a des chances pour que ça te gonfles assez vite et que tu débarrasses du bouzin à la première occasion  :o  
Faut voir d'abord le price et si j'arrive à faire un heureux avec le russian.

n°37310752
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 12:45:44  profilanswer
 

mets une annonce sur l autre fofo ou signales ici quand tu vois que quelqu un veut passer au reconstructible

n°37310784
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 12:49:34  profilanswer
 

Pour l'instant je reste sur HFR, je suis pas pressé.
J'ai même pas encore changé le pin et les isolants qui trainent dans leurs sachets sur mon bureau...
 
Je vais voir avec dkapan si il a toujours son tf à vendre.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)