Sinon le valkyrie est quand même très très beau, si les perf de l'ato sont au top il va faire mal (en général ce modeur faut qd meme pas des bouzes), avec un DT vase bien assorti
Après tant qu'on y pose pas des doigts dégueux dessus
exactement le genre de montage que Jules et moi affectionnons
génial
mon Origen est toujours la :
February 25, 2014 06:07:00 CITY OF INDUSTRY, CA 91715 DEPART USPS SORT FACILITY
ça me tarde tout ça ...
et plus ça va plus je me dis qu'un 4nine avec lui