| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
alan_kuleth Vapeur heros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:15:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
Ce qui est con c'est que je vais recevoir demain ou après-demain ma dernière commande S&S mais je l'ai faite en 12, si j'avais eu le KFL avant j'aurais pris du 6 Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 27-02-2014 à 00:30:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus | Bon pas de mp pour parrainage zen vape , je commande quand même. Tant pis --------------- Mon Feedback |
alan_kuleth Vapeur heros | Merci, en effet créer ses melanges dans le fond c'est créer des parfums et c'est plutot un metier.
|
nulare | j'ai un petit kit a vendre --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 01:14:29 |
Wavves |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
le v1 je sais pas mais le v2 plus que le v3 en tout cas Message édité par Sat45 le 27-02-2014 à 02:31:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 07:54:15 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
protozoeus | mama' cookie qui a un gout d'oreo ? Ya pas un petit soucis sur l'intitulé ? --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Le kick2 coupe trop tôt effectivement et en 18350 je changeais d'accus 3 fois dans l'après midi
Tu peut ajouter un custard pour adoucir, y à des mélanges sympas Kk1 à essayé boba's + gvc alors ? |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
eurusd |
|
eurusd | Pr ceux qui veulent tenter des DNA30 en DIY, un super post tout neuf ici
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Subarashi |
|
Spinebreaker |
je viens de lancer la vidéo, son kraken fait autant de vapeur qu'un stardust, je suis déjà mort de rire, vivement la suite. edit : "l'atomiseur c'est le krakeune, clone bien sûr" bon allez je coupe rien que sa gueule me donne envie de le gifler Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 27-02-2014 à 11:12:35 |
xanack |
|
peet bool | Il est plus court de 6mm en 18500. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
xanack |
|
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | eurusd: Pour garder la mise en page, il faut utiliser les balses "code":
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 27-02-2014 à 11:26:24 |
clasni |
Message édité par clasni le 27-02-2014 à 11:33:38 |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | Vous avez le link pour vaping vince ?? et son krakeune |
GzK |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | koza moi j ai posté mes mesures 2 postes plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






