| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:29:21 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
C'est exactement ça
|
protozoeus |
eurusd |
|
|
protozoeus |
clasni | OMG le kraken |
protozoeus | Ils livrent 3 fusibles avec le mod d’après ce que j'ai compris.
Rampage vapor, Jm mods... faut guetter ils sont out of stock Edit : sur la photo il y a un kit d'hybridation , l'ato est collé au tube, il n'y a pas de top cap J'ai à peu près le même set up, Gus Lord en 18500 (j ai trouvé un truc pour le décroché du téléscopique mais j'attends un DT chaplin noir / gold ) donc plus court que sur ta photo J'attends de recevoir le DT pour poster des photos pour me soumettre à vos remarques mais je pense avoir trouvé un mix sympa Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 00:05:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 00:03:38 ![]() ![]() |
protozoeus |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca c'est completement subjectif.
C'est completement subjectif aussi. Donc oui les gouts et les couleurs, quoi que t'en penses, c'est subjectif c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2014 à 00:36:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
Spinebreaker | Sortie en mars des efest 18350 700mah et 10.5A en CDM. Putain du 40W sur du 18350, j'ai hâte. |
mlon la frite c'est la fete | Nan, mais les épinards, même avec du beurre, les enfant aiment pas.
|
protozoeus |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu peux apprendre a quelqu'un a manger de tout, mais tu ne peux pas le forcer a aimer quelque chose qu'il n'aime pas. T'es en train d'essayer de m'expliquer que le gout c'est du savoir vivre. Défini ce qui est "bon". Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2014 à 01:10:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
Spinebreaker |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 25-02-2014 à 01:11:44 --------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce que j'essai de t'expliquer c'est que tu confond, le gout (d'un aliment, une saveur) du gout (penchant de quelqu'un pour quelque chose).
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je suis assez septique sur les Efest violette , ça reste des Efest au final après quelques cycles de charges c'est fini |
oui j'ai vu, néanmoins je prends une 18650 ça c'est sur après je veut pas casser ton délire
je me disais la meme chose mais tout le monde semble en dire du bien, on testera Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 06:58:52 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ah bah oui elles sont meilleurs que les Efest classiques et les AW mais je pense que les Sony sont meilleurs effectivement , je vais tester ça Message édité par Bada Bing 54 le 25-02-2014 à 08:19:40 |
Je trouve le Boba's ou le Grumpy bcps plus basiques, un goût très fort et très marqué mais unique, moins de complexité en somme Ceci dit c'est mon ressenti par rapport aux quelques atos que j'ai. Mon futur Origen v2 me trouvera peut-être autre chose |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 09:11:15 |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
indiana77 :o |
Sinon le pin ajustable du PapS passe sans soucis Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 09:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |