| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:31:30 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
StefSamy VC FTW |
Après pour le reste, je dirais qu'on est dans le subjectif, même si ta logique en soi l'est tout à fait, logique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Subarashi |
Subarashi |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:50:42 ![]() ![]() |
Adeher |
|
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 24-02-2014 à 18:28:52 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Un dna30 ou rien |
protozoeus | Merde le Nemeclown : stock Temporarily sold out
ralph14 Papa Poule Inside | 2 jours il poste le lendemain chez chépuki en meme temps c est 13 euros de fdp il me semble Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 19:12:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair , j aime pas non plus le systeme de precommande |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Çest le seul dna30 que je trouve presque désirable, s'ils faisaient juste un effort sur le design ça frôle la perfection |
ralph14 Papa Poule Inside | il est super bien penser et sur le papier il fait rever en plus passtrough ^^ Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 19:22:26 |
|
Spinebreaker |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mais à part ça ça reste du super bon matos quand même , super léger grâce au titane et finition exemplaire |
Spinebreaker |
Un Wand dessus et c'est fini ^^ |
Wavves |
Je préfère avoir un truc moche qui est safe envers mes testiboules que payer 150 euros pour une gravure à la con d'une caravelle
Ce qu'ils t'ont pas dit, c'est que t'auras besoin de ces tournevis pour démonter le ventirad de leur carte graphique bas de gamme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, le wizard evolved 2 a 250 euros, ce serait parfait ...
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-02-2014 à 19:46:59 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Spinebreaker |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas a 250 euros par contre Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 20:03:20 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon après 11 cm de long, ça fait putain de long ^^ |
ralph14 Papa Poule Inside | on est habituer a avoir plus long Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 20:14:38 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside | dans le fute apres je sais pas ce que rex attaque Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 20:17:58 |
Wavves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |