| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:20:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-02-2014 à 13:29:54 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : | Au cas ou, par acquis de conscience, vous souhaiteriez enlever le plomb (du moins en surface) pouvant être contenu dans du laiton tinois, j'ai trouvé ce lien :
--------------- NULL |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
clasni |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:33:48 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Wavves |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est bon a savoir ... |
Subarashi |
|
|
|
e_esprit |
clasni | Oui et un peu de temps |
CharLee | Bon ben le banana nut bread en dripping, ca pootre --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
e_esprit |
viniw geek repenti |
|
Subarashi |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais il va falloir que je fasse beaucoup de place dans le réfrigérateur |
Adeher |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
e_esprit |
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 24-02-2014 à 15:55:36 |
Message édité par maouuu le 24-02-2014 à 15:53:46 |
mlon la frite c'est la fete |
nope zont pas osé En fait je fais ça pour avoir un truc pas trop grand, qui donne des taffes pas puissantes avec un bon air flow. C'est d'ailleurs ce que je leur ai expliqué . En précisant, mais pour ça, faut prendre des cartos boge et rien d'autre ... Brayf, par contre, je suis assez perdu avec la femme de mon pote : la e-cig lui pique à la gorge et la fait tousser (je lui ai fait goûter le 100% VG vanille caramel ; pour me faire plaisir elle m'a dit que c'était mieux, mais comme elle a craché ses poumons juste après, je dirais que ce n'était que pour me faire plaisir...). Z'avez des idées pour avoir un bon rendu de vapeur , avec le moins de hit possible? Faudrait ptet que je lui fasse gouter sur carto un truc en 50/50 Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-02-2014 à 16:02:55 |
ralph14 Papa Poule Inside | 50/50 mais faiblement doser en nicotine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |