| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:04:32 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
e_esprit |
Sinon lui expliquer que ça ne se fume pas comme une cigarette, et que faut pas y aller à plein poumon non plus EDIT: C'est ptete ton DIY aussi qui est un peu trop fort à son gout Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 24-02-2014 à 16:06:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deg-tcd L'amer de sable | Dites, pour le Kanthal plat, c'est mieux 0.3*0.1 ou 0.5*0.1? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-02-2014 à 16:15:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ralph14 Papa Poule Inside | regarde le ohm/metre
|
deg-tcd L'amer de sable | ok, mince je ne sais même plus ce que j'ai pris en kanthal rond --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Je fait comme ça en permanence, avec des taffes d'environ 10~15s a chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 24-02-2014 à 16:23:18 --------------- NULL |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:25:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Subarashi |
|
--------------- NULL |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 16:42:56 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Subarashi |
--------------- NULL |
ralph14 Papa Poule Inside |
gentil d avoir proposer Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 16:49:12 |
Subarashi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-02-2014 à 16:57:34 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StefSamy VC FTW |
C'est pour ce genre de truc qu'une kivape serait bien, pour se rendre compte avec le matos des autres Message édité par StefSamy le 24-02-2014 à 17:00:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Message édité par maouuu le 24-02-2014 à 17:01:37 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon j'ai mailé lepetitvapoteur, depuis que j'ai changer la resistance du iclear 30B c'est dry hit sur dry hit toutes les 3ou 4 taffes, sans quoi apres je suis obligé de devisser un des cap et voir des bulles d'air sortir de la resistance. Testé avec 2 resistances neuves et des teneur en VG differentes. Je penche pour un defaut de conception, soit des resistances soit du clearo. Bref je donne ma langue au chat et j'attend une réponse de la par du magasin. Message édité par Sat45 le 24-02-2014 à 17:06:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-02-2014 à 17:09:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Wavves |
Ouais, le méca il préfère faire péter la batterie plutôt que de s'arrêter |
|
e_esprit |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |