| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:55:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui les Halo c'est bien pour faire un premier pas dans les liquides US |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fafarex |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fr4p - - - - |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:00:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
e_esprit |
|
e_esprit |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est pour ca quel ont avais dit de baisser au moins de 6 mg
|
Message édité par Bada Bing 54 le 24-02-2014 à 12:18:23 |
fafarex |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fafarex |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | et certains liquides passent mieux a 12w qu a 20w
|
Sat45 ÉcouTeSA | Comme avec la majorité des atos. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-02-2014 à 13:07:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sat45 ÉcouTeSA | Quelqu'un a deja essayé le grumpy a 20 ou 30% VG ?
maouuu Cherche caresses/croquettes | La VG c'est très visqueux non ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |