| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:49:40 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
excellent cet appli Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-02-2014 à 16:58:46 |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 17:03:21 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
clasni |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui pardon, mon doigt a glissé |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
L'idéal c'est que tu ai qq chose pour mesurer qd même, l'application donne une indication théorique, ça peut varier de 0.3 ohms selon la hauteur de ton mc et la longueur des pattes, ce que je t'ai donné est la valeur idéale si tu fais tout bien |
sylvester_staline |
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 20-02-2014 à 17:35:18 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:45:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
eurusd |
|
pop73 | ca a quand même son utilité ces reviews, sinon tous le monde reste avec son ego son t2 et son vdlv, Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 20-02-2014 à 18:00:45 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Wavves |
Message édité par Wavves le 20-02-2014 à 18:45:07 |
Jules Winnfield порой не та... | Bien joué |
Wavves |
Message édité par Wavves le 20-02-2014 à 18:57:33 |
e_esprit | Tiens d'ailleurs sur la photo sur l'emballage du KFL+ c'est toujours avec l'ancien drip tip --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Adeher | @Koza : origen V2 dispo chez intaste.de
|
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 20-02-2014 à 19:22:22 --------------- -3dB |
Subarashi | Changement du coton en cours, nettoyage à donf et chargement : SUB-ZERO |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Je crois que nous on parlais en mm et toi en gauge pour le kanthal. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
xanack |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
clasni |
|
xanack |
|
|
xanack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon, j'ai chié mon MCC, gout de cramé Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-02-2014 à 20:07:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |