| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:18:16 ![]() ![]() |
xanack |
|
Spinebreaker |
CharLee |
xanack |
|
peet bool |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai surtout un BTS productique mécanique Moi j'utilisais de vrais machines aussi, c'est des machines naines ca La seule petite video que j'ai d'une des pieces que j'ai pu faire sur CU: http://www.youtube.com/watch?v=CJB [...] e=youtu.be Ces 2 pieces m'ont valu 3 points de suture (ma clé a ripper d'un des écrou de bride quand je changait les bride de coté et mon doigt a taper dans un angle fraichement usiné et encore non ebavuré J'ai pu discuter avec Aniki (le mec qui fait les mods animodz) par mail, lui n'utilise qu'un petit combiner tour/fraiseuse traditionnel de garage en 220v, je peux te garantir que c'est artisanal de son coté. Je respecte d'autant plus son travail qu'il est autodidacte sur ce genre de materiel. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 13:32:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
john titor |
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:34:00 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain de carte, je n'ai pas pu valider ma commande ce matin, avec mes batteries, mon second KFL et plein de bon liquides Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 14:02:15 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais je crois que c'est entre lui et moi que ca va pas. Soit j'ai choper un flacon avec un dosage de merde soit j'adhere pas tout simplement. Par contre du boba + grumpy cay bon, mangez en Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 14:11:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ça doit être ça alors, mes flacons sont récents et j'adore après évidemment c'est très subjectif
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Castor666 :°)= |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'achète pas (tous) mes clone sur FT. Et je les présentes pas non plus comme des originaux. Suis-je un homme ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
peet bool | Bordel vous m'avez donné l'idée de compter mes dépenses depuis 1 mois, j'aurais pas du |
Wavves |
Bah il a des balls en stainless steel ce monsieur Message édité par Wavves le 20-02-2014 à 14:36:23 |
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 14:35:07 |
xanack |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 20-02-2014 à 14:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |