| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
Mais je sais meme pas comment ça marche ni l’intérêt d'un meca Message cité 3 fois Message édité par peet bool le 18-02-2014 à 19:02:08 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:01:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | méca c est direct accus>ato ^^
|
tintin61 |
|
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 18-02-2014 à 19:10:03 |
Castor666 :°)= | Oser une critique d'un clone sur le grand fofo c'est un grand moment de rigolade, avec plein de message de mauvaise foi en perspective xD
|
ralph14 Papa Poule Inside |
au faites suba , on rempli pas un kayfun a fond hein , quand il est a l envers , rempli jusqu en haut de la partie transparente Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 19:14:05 |
e_esprit | Je peux m'entraîner à faire un d$k sur mon igoL ou ça va pas le faire ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
|
e_esprit | A remplir ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:17:41 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | elle tiens le pole +(la ou tu mets ton coil)
|
Wavves |
|
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | si c est montage MCC ca sera pas pour moi |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
Wavves |
|
peet bool |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool | AH ouais mais c'est super bordel |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Castor666 :°)= |
|
oui beaucoup plus petit ,j avais mesuré mon nemesis hybridé 18350+kayfun nano a 10.5cm avec drip tip Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 19:52:58 |
protozoeus | Sinon pour subarashi : http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t3775.html --------------- Mon Feedback |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je veux un mod 18650 avec des accus 18650 qui envoient le paté --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wavves | De mémoire peet-bool voudrait un Pipeline Pro
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 18-02-2014 à 20:08:17 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
peet bool | Ok merci pour vos réponses, ça me fait un peu peur vot' truc |
Subarashi |
|
Castor666 :°)= |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, je recoit le Vanillia aujourd'hui, et ils mettent le Vanilla Full Mechanical Mod - Limited Edition en ligne ... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |