| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:14:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
e_esprit | En même temps VDLV c'est pas non plus le top de ce qui se fait en liquides --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben j'ai acheté qu'un seul arome tabac/vanille et je trouve ca invapotable. D'ailleurs en passant je l'ai acheté dans une boutique qui a ouvert pas loin de chez moi (j'y aurai jamais cru Le mec il monte un commerce il connait meme pas les bases de son sujet. Je sais meme pas comment on peut investir de l'argent dans un projet suicide comme ca. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 15-02-2014 à 14:47:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 15-02-2014 à 14:52:31 |
Erolson | En terme d'accu pour un mod electro ou un meca, ca le fait ce genre de produit ? |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:53:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Erolson |
Mais globalement, je dois partir sur du des batteries de Type AW IMR pour avoir un accu permettant l'electro puis le méca en sécurité ? /noob inside Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 15-02-2014 à 15:01:53 |
mlon la frite c'est la fete | J'ai mon mod depuis moins d'une semaine, ne me demande pas ^^'
|
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est en tout cas une valeur sûre. Apres y'a d'autres accus valable mais je suis pas assez calé la dedans pour te conseiller, je sais juste que les AW IMR tu peux foncer. Message édité par Sat45 le 15-02-2014 à 15:05:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
Wavves | Euh ... j'écoute du hip hop hein. Klub des 7, Klub des looser, Qhuit, Atmosphere, Dope D.O.D ... La critique aurait été la même que s'il avait placé ces produits dans un clip de Zaz ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Joue pas sur les mots appel ca comme tu veux, c'est pas le sujet. Un clip n'incite pas plus a acheter une e-cig, qu'un film d'action a tuer (mais les jeuxvideo oui, meme phenomene) c'est ca le fond du debat de l'article qui a été cité. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-02-2014 à 15:09:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
En fait en gros une 18650 fais 18mm de diamètre et 650 mm de long --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sat45 ÉcouTeSA |
protozoeus |
Spinebreaker | c'est pas si précis que ça. Une eFest est plus longue qu'une AW. Et une 18650 protected fait 1 ou 2 mm de plus qu'une IMR. edit : et maitre fiotte vape sur ego stardust un liquide dégueulasse, laissons le dans son coin Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 15-02-2014 à 15:16:57 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Je suis dans une ville d'environ 50.000 habitants, il y a 6 shops d'e-cig ici, la première qui à ouvert le mec est relativement compétent (enfin tout du moins quand j'y connaissais rien il m'a convaincu, auj je sais pas ou il en est, je repasserai pour voir) pour le reste les mecs vendraient des aspirateurs au marché ça serait pareil... Les shops poussent comme des champignons, ils vendent des jus BdG à des tarifs prohibitifs et si tu commence à les questionner Il me réponds que c'est des trucs extrémistes qui ne concernent que peu de gens, que la manutention est trop difficile et que l'avenir c'est les clearos qui ont fait leur preuves.
maitre Gims c'est pas du hip-hop jeune homme
AW IMR c'est une valeur sure, tu peut pas te tromper avec celles la
T'as des stardust je suis sur dans ta collec toi Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-02-2014 à 15:41:36 |
Spinebreaker |
Bah non mébon j'ai des cartos Message édité par Spinebreaker le 15-02-2014 à 15:41:46 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Dites kk1 à des infos sur le "Mirror Atomiseur by Kato" ? il est en préco sur mfc, dual coil, 22 mm il à l'air pas mal |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spinebreaker |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-02-2014 à 16:07:44 |
ralph14 Papa Poule Inside | j arrive pas a me faire une idée de la facon dont il marche Message édité par ralph14 le 15-02-2014 à 16:12:08 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |