| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 00:57:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a un clone de l'odysseus qui parait-il est tres bon, voir meme mieux, pour pas trop cher, ca vaux quoi ? celui ci: http://www.espacevap.com/le-coin-d [...] nator.html Y'en a meme un second un peu moins cher, mais dans le descriptif de celui que j'ai linké, il est plus mis en valeur que l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 15-02-2014 à 03:02:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Subarashi |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:43:30 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu va kiffer le kayfun |
eurusd | euh c'est quoi ce double kayfun??
|
|
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
|
|
eurusd |
|
Spinebreaker |
|
@spine c etait un joke , clair vu le matos que tu possèdes ça la fou mal de pas pouvoir l utiliser... Message édité par ralph14 le 15-02-2014 à 10:58:44 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | y a tout les acheteurs qui vont etre satisfait de cette excuse
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Sat45 ÉcouTeSA | OK merci. Je vais pas tenter ça me fait chier ce type de montage. Je crois que je vais partir sur quelque chose de simple comme le cool fire 1 de chez innokin, 3 accus efest 18350, un chargeur nitecore i2, 1 pack de résistances de rechange et 20ml de redwood blend. Le tout a moins de 100€. Le cool fore a l'air plutôt compact et son réglage usine a 8,5w est tout simplement la puissance a laquelle je vapais. Dans l'immédiat je vois mal pourquoi j'irai mettre plus pour avoir une puissance variable sue je ne changerai pas une fois réglé. A ce propos quelqu'un peut me parrainner chez ecovapoteur ou le petit vapoteur ? Message édité par Sat45 le 15-02-2014 à 12:38:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wavves |
Ya quelques parfums sympa chez salubarome (violette, crème brûlée, pin, pêche de vigne). Des gens qui ont déjà commandé la bas ? Satisfaits ? |
|
Wavves |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais si le le mets dans une box en papier tu pourra toujours certifié que c est un original |
nightbringer57 | 's'est passé quoi avec le quantic exactement? |
Wavves | T'as pas lu le papier à ce sujet ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Il a été interdit en Iran et en Arménie --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nightbringer57 | y'en a qui le crament après une pierrade pour purifier un peu l'air? |
Wavves | N'empêche qu'il aurait eu aucun mal à s'exporter ce Quantic, vu qu'il a tous ses papiers en règle ... Dans le genre boulette (de papier), ya aussi VDLV qui a fait du placement de produit dans un clip de Maître Gims. Je suis pas contre le placement de produit ... mais sans déconner, Maître Gims quoi ... un des trucs les plus mauvais que j'ai pu entendre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |