| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:00:19 ![]() ![]() |
Wavves | Et vive le pipeline pro |
Spinebreaker | Heureusement qu'il y a du papier dans ce tube, vu tout l'encre qu'il fait couler |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Quantic v2 un buvard svp... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wavves | Je pense que la-vaperie va couler. Ils ont tenté de plonger dans le grand bain des mods electro et ils n'ont clairement pas pied. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:46:15 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, sur le gd forum, il y a quelqu'un qui demande à Spinebreaker si il a vu les couleurs des différents Kraken |
Spinebreaker |
Le terme est terriblement bien choisi, comme quoi, on en revient toujours au même point edit : @Jules : j'ai répondu Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-02-2014 à 23:47:38 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu...moi aussi |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Spinebreaker | C'est quoi ce smiley de clébard à l'origine? Chuis un newfag sur hfr, il me manque des sources n'empêche le type vape depuis 6j, il va s'acheter un kraken Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-02-2014 à 23:52:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker | Ouaip mais le dis pas trop fort, y'a Eylde qui traîne, s'il apprend ça je suis bon pour le bûcher |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 14-02-2014 à 23:56:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
|
|
Spinebreaker | Non mais voilà, j'essaye de guider une jeune brebis, et ça finit par du pourrissage en règle |
|
|
|
Spinebreaker |
ça tient debout
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 15-02-2014 à 00:12:05 |
|
|
Spinebreaker | L'expérience qui parle Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 15-02-2014 à 00:15:29 |
|
Spinebreaker |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Question a 2 balles, ca vaux quoi les zmax zigelei sur Fasttech, il est mentionné "authentic" dans le nom mais avec fasttech je prefere demander.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |