| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:05:52 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Maouuu, tu n'as jamais monté un coil?
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 14-02-2014 à 12:31:50 |
peet bool | Quel est le con qui l'a conseillé |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | ohm meter http://www.fasttech.com/products/1411/10006334/1519800
c est pas dur a coiler un kayfun quand meme , c est le 1er truc que j ai coilé... Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 12:38:14 |
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:42:18 ![]() ![]() |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est rien on a deja les notres |
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside | wé mais avec un voltmetre il va rien faire c est un ohm metre qu il faut tant qu il essaye pas de charger ses accus avec une alim advance Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 12:49:21 |
clasni |
|
Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 12:53:41 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
girolet1309 |
ralph14 Papa Poule Inside | va poster le kayfun
|
girolet1309 | D'apres vous ça vaut vraiment le coup de frapper sans arrêt sur F5 le 17 pour avoir un GP Paps v3 , ou alors je prends un autre GUS en 18500 .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout cas ils sont rapide putain .... |
Message édité par maouuu le 14-02-2014 à 13:17:51 |
nightbringer57 |
Perso mon Paps m'a déjà coûté deux coils parce que j'avais oublié de le locker, le pire étant la fois où je l'ai juste posé sur une table avec une miette en-dessous, et ça a suffi pour le faire partir (contrepartie naturelle du confort du switch, ce n'est pas vraiment un défaut...) Message édité par nightbringer57 le 14-02-2014 à 13:16:23 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs vous pensez quoi des E-liquides inawera ? (je n'ai teste qu'eux pour le moment sur mes bouses) |
ralph14 Papa Poule Inside | jamais tester leur liquides , juste leur base
|
girolet1309 | Et un tube Paps Lux en 18500 ( il me semble qu'il est dispo ) avec un Switch Gus BB , ça peut se marier ou ça va faire carnaval . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Donc du coup, la capillarité doit mieux fonctionner non ? |
Spinebreaker |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Reçu mon nem pastèque --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |