| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:54:28 ![]() ![]() |
Erolson |
Edit : Et j'ai pas encore trouvé mon parfait liquide pour le matin Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 13-02-2014 à 22:56:02 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 13-02-2014 à 22:56:25 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Erolson |
|
Erolson |
|
|
xanack |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:03:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Allez commande pm passée : 1.3L de juice commandés |
Erolson | Bon en tout cas, au bout de 15 j de revap, j'arrive a partir au boulot sans clope avec moi |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
-Tu peut prendre un Gus, tu est livré par UPS en 48 heures, les prix sont très raisonnables, le switch v2 est une merveille. Sur ton budget initial il te reste de quoi prendre des "juices" et vaper sereinement avec du matos HdG |
protozoeus | C'est quel magot déja qui fait les fdp gratos et -10% avec un code ? --------------- Mon Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
protozoeus |
xanack |
eurusd |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
eurusd | tiens un truc nouveau glané sur reddit: des resistances en céramique |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai vu ces resistances faut des accus +30A et 0.25ohm , prochain batch a 0.5ohm 54w @3.7 en 0.25ohm Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 09:02:04 |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Avec mes deux merdes et du liquide bas de gamme, c'est pu arreter la clope tout de suite hein Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-02-2014 à 09:48:45 |
e_esprit |
Spinebreaker | 'tain je viens de passer 20 minutes à ouvrir ma billet box, le truc était coincé :|
|
|
Maka- | Vous conseillez un site pour acheter des bases PG/VG ? Ma première commande était chez Ina, ça se vaut avec les autres ? |
peet bool | Ah bah les arômes purs faut éviter oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |