| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 10:20:02 ![]() ![]() |
Maka- |
|
Maka- |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
contenance 1ml graduée a 0.01 eliquide calculator me dit ce qu il faut pour 100ml de base et rulez
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 11:05:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:16:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
EDIT: ma question n'est pas pour les liquides DIY en fait Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-02-2014 à 11:18:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | en pharma il te donne l aiguille avec c est pour faire ton DIY? edit:ah ben voila Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 11:19:34 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Spinebreaker |
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 14-02-2014 à 11:26:41 |
|
tin tu t es fait plaisir en liquide lol Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 11:32:23 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas mal ce panier
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 11:34:39 |
|
Maka- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
|
e_esprit | Il est cher aussi ce chargeur, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
kf clone ou original ? ça va pas durer
c'est pour quel usage s.v.p ?
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 14-02-2014 à 11:52:54 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | KFL+ disponibles demain chez myfreecig à 14 heures |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
e_esprit |
|
|
|
e_esprit |
ralph14 Papa Poule Inside | au faite c est du combien de nicotine tes liquides parce qu avec un kayfun vaut mieux taper plus bas en nicotine (tu peut retirer 6mg env) Message édité par ralph14 le 14-02-2014 à 12:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |