| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:37:14 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Justement je réfléchi a un ato a lui "souder" avec le kit d'hybridation... pour l'instant j'ai pas défini mon choix final.
Pour l'ato final on verra, y a des trucs qui doivent sortir donc ... wait & see Message édité par kozaeffet le 09-02-2014 à 21:39:12 |
ralph14 Papa Poule Inside | tant que tu as |
mlon la frite c'est la fete | les cordes/mèches chez PM elles sont bien ou c'est de la mayrde? |
ralph14 Papa Poule Inside | ché pas , jamais pris labas du silica
|
mlon la frite c'est la fete | un code là bas meilleur que ukvmule ? (donne 10% hors fdp ) |
ralph14 Papa Poule Inside | nan pas d autre code a ma connaissance |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2014 à 22:04:46 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:00:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ca fait moins cher /10ml chez pink je recois 1L demain matin bonne soirée ici Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 22:08:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
peet bool |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-02-2014 à 22:45:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les mods télescopiques c'est vraiment spécial |
Spinebreaker |
|
peet bool |
|
mlon la frite c'est la fete | Sauf que là, précisément, j'en parlais pas |
protozoeus | Voila je suis contaminé par le virus S&S : --------------- Mon Feedback |
protozoeus | La prochaine étape sera AVS mais ils font chier a pas faire de sample pack & livraison a l'international.
--------------- Mon Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | AVE c'est mieux |
ralph14 Papa Poule Inside | si tu tires trop fort , ouvre un peu plus l airhole ca evitera l effet paille
|
protozoeus | Ca m'arrive aussi que mes résistances en mc coton crépitent bcp sur protank/miniprotank.
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | je pense qu il a trop serré son coil , moi je fais des d$k en sub ohm (0.8/0.9) ca passe nickel
|
|
xanack |
nulare | un meca hybride avec resistance de protank
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Message édité par kozaeffet le 10-02-2014 à 10:41:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |