| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 17:54:37 ![]() ![]() |
Adeher |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Adeher |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
passe au stardust quand il claque tu le change ca va encore plus vite
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 19:08:50 |
bracame |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:09:13 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Bon aujourd'hui je me suis fait un petit tank de Grumpy Nuts, acheté en même temps que le Grumpy Banana. Il n'est pas bon, très différent que celui que j'avais gouté l'année dernière. Il ressemble au red devil que je n'ai avis pas aimé. Pourtant à l'odeur on sent qu'il y a de la noisette.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-02-2014 à 19:22:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends les liquides que tu vapes c est ca un montage d$k
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 19:27:23 |
nulare | est-ce que vous avez le nom d'un dripper avec le plot positif déporté et l'air hole au centre --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
mlon la frite c'est la fete | Le colis est actuellement à 15 minutes (de bagnole) de chez moi ... c'est même pas sur que ça passera par la plateforme... |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui vg vape plus douce et plus de vapeur mais moins de hit e_esprit regarde mlon Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 21:08:49 |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | avec le kayfun tu va redescendre direct en nicotine
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 09-02-2014 à 21:11:13 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame | Ce sont les arômes qui encrassent surtout |
Wavves |
Dry burn tout les combien ? On peut passer le dsk sous la flotte et le laisser sécher sans que ça abîme ? Autre question con, le koolada fait pas craquer les tanks en plastique c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 09-02-2014 à 21:24:12 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi je rince pas mon d$k je le change je pense que tu peut le rincer a l eau bien chaude et vaporiser l eau Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 21:26:46 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mlon la frite c'est la fete | Ya des aromes immanquables chez pink mule? Là je prépare la commande... |
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair mlon Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2014 à 21:37:10 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | perso je m'emmerde pas trop avec ça.
|
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |