| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:35:17 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 15:04:00 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | rien de tel qu un bon méca |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je vois bien un upgrade de la base avec une possibilité de dual coil comme même --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | justement c est ca qu on veut savoir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | auquel cas tu pourras toujours acheter seulement la base --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | aussi comme j ai un kit nano , pas trop besoin du reste
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:30:57 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | de toute facon ca va etre dur a le faire evoluer
|
Après il reste toujours la possibilité de transformer son Kf en Big Kf (aucun interet si ce n'est le mérite d'exister) Message édité par kozaeffet le 09-02-2014 à 16:39:01 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus | Bon alors juste pour signaler que j'ai envoyé un mail a S&S pour leur signaler que le coupon de réduction ne marchait pas.
--------------- Mon Feedback |
indiana77 :o | Je n'ai jamais goûté le snake oil, il paraît qu'il est bon, mais 19€ les 30 ml c'est un peu abusé, il y a moyen de le trouver moins cher? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
protozoeus |
bracame |
Adeher | Ca fait un bail que je me tâte vraiment à prendre un Dingo de chez Atmizoo, avec l'extension pour 18500...
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu sais moi j ai recu le mail avec tracking le lendemain qu il avait posté donc bon il a pu posté vendredi et que tu as le tracking lundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |