| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 11:27:40 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
protozoeus |
100%PG C'est peu-etre normal non ? Bon sinon j'ai déjà tester 2 liquides de S&S : - Blueberry Waffle : Un gout d’intérieur de gaufre légèrement enduit de myrtille. C'est assez bon mais un poil trop sucré pour être vaper toute la journée. - Peach Tea Tobacco : Je trouve que l'équilibre entre la peche, le thé et le tabac est parfait! Tres agréablement surpris par ce liquide. Ca pourrait etre un all day pour moi et ma femme. Message édité par protozoeus le 08-02-2014 à 11:40:13 --------------- Mon Feedback |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside | on etait tous dans le meme bateau lol |
peet bool |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | A 50€ le kg c'est pas le titane qui coûte cher. D'autant que l'usinage c'est pas pire que l'inox. Y'a pas pas le prix du développement de l'électro. C'est juste du vol a 400boule. Faut reconnaitre que ça a de la gueule. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jasup | http://e-cigarette.eu/en/batteries [...] valve.html
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 12:23:10 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
Et donc, pourquoi un Precise Simplicity en SS coûte 130 dollars, et le même en titane coûte 300 dollars ? |
e_esprit | Parce que y a des gens prêts à payer ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
StefSamy VC FTW | Bon j'ai fait une connerie en commandant chez S&S mods l'autre fois ..... Je sais pas comment je vais pouvoir revenir au DIY sereinement
Hooch Nuts Banana truc : du gorilla, dans les souvenirs que j'en ai, très bon dans le genre Gâteaux danois canelle : excellent, pourtant je suis pas hyper fan de la canelle à la base, mais t'as l'impression de manger le truc là Myrtille/gauffre : c'est très bien rendu, moins fan par contre mais bon c'est une histoire de goût, pas du truc en soi Cookies : le moins bon je trouve. Enfin disons que ça se laisse vaper, mais le goût de cookie est léger et ressemble à de la pâte à cookie pas cuite Me reste mangue mangue melon et red devil à tester, mais pour l'instant je suis fan de 4 trucs sur 6 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-02-2014 à 13:12:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
protozoeus | Je viens de tester le Grumpy Cookies : Ohh myyy Goshhhhh ! C'est exactement le gout du vrai cookie a l'américaine ! Ceux qui n'y trouvent pas trop un gout de cookies n'ont jamais goûter le vrai cookie US. Vraiment ! EDIT : Pour ceux qui ont l'habitude de commander en gros chez S&S, à partir de combien $ , il y a risque au niveau taxes douanières ? Message édité par protozoeus le 08-02-2014 à 14:00:35 --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | @ koza ta commande gus arrive comment?
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
mlon la frite c'est la fete | bon, faut que j'aille acheter mes piles chez taklope vite fait: un coup de métro, et c'est réglé ... Mais madame a déclaré ce samedi jour de grand ménage ...
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2014 à 14:31:54 |
indiana77 :o | Je reçois mon Taifun GT lundi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside | @mlon tu lui dit que si tu as pas tes accus , ca craint tu seras obliger d aller t acheter des tueuses Message édité par ralph14 le 08-02-2014 à 14:32:44 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 08-02-2014 à 15:03:43 |
|
mbl | Vous n'avez jamais testé le Old4 et le black&black chez sandsmod ? --------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par kozaeffet le 08-02-2014 à 15:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |