| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:04:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | si si , il y est en general avant le 1er nettoyage |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-02-2014 à 21:07:05 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ralph14 Papa Poule Inside |
topic de vente
moi je tourne avec 2x18500+1x18350 Message édité par ralph14 le 06-02-2014 à 21:11:22 |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:14:29 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Bon reçu mon "hammer" de chez pasteque....manque le top cap!!!
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 06-02-2014 à 21:39:40 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
Haha. |
|
bracame |
Wavves |
J'suis sur un DIY en base 50/50. 'Fin bon, va savoir ...
|
bracame | oui pareil, simplement parce que la nicotine est pas très addictive comparée à toutes les merdes ajoutées dans les clopes |
protozoeus | Bon apres avoir mis le joint du top cap , ca va mieux Sinon que dire que effectivement, un mod + un bon ato c'est une tout autre vape. Par contre je suis dégoûté d'avoir paumé le premier joint du top cap, je vais devoir me recommander un spare parts juste pour avoir ce joint de rechange... Ya pas une alternative pour choper ce joint ? EDIT : Et sinon vous faites comment pour voir qu'on arrive au bout du tank sur le kfl+ sans se choper un dry hit ? Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 06-02-2014 à 22:14:05 --------------- Mon Feedback |
mlon la frite c'est la fete | Tu penches sur le coté. Si tu vois pas de liquide couler à l'intérieur par la vitre, c'est que t'as fini ton liquide |
bracame | sur ebay ya des joints pas cher, le vendeur c'est sealforce53 et le format c'est 5mm id * 1.5mm |
bracame |
|
MrBrOwNsToNe | BON, Y'a quoi comme mod bien compacte mais bien foutu ? Et pas bling bling. J'aime bien la gueule du russian par exemple... Meme si c'est pas un mod. |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Kwartz le sale nitos |
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 06-02-2014 à 23:06:46 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
T'en a acheté ? EDIT : les fdp piquent : 4.80£ pour le packet de 10 joints qui eux coutent 2£. Message édité par protozoeus le 06-02-2014 à 23:55:49 --------------- Mon Feedback |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
GamyGamer75 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | So, petite review matos --------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair tu as fait mieux que les ventes flash cdiscount lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |