| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 07:11:43 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tiens je prendrai bien pour le mois prochain un présentoir pour mods, vous auriez l'extrême obligeance de me donner quelques bonnes adresses ? Bonne journée |
xanack |
ralph14 Papa Poule Inside | |
dkapan |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 08:22:33 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 07-02-2014 à 08:43:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas mal le prix link? @indiana , clair qu ils se touchent ils vendent au prix du neuf .... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 09:59:31 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je vais de testé le custard cream effectivement un bon gout de gateau , vanille et ensuite de creme anglaise j en ferai pas un allday je fini le tank et retournes sur mon pepper Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-02-2014 à 10:37:17 |
xanack |
|
Note : j'irais quand même jeter un oeil à la fermeture |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 11:13:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 11:14:22 |
xanack |
ralph14 Papa Poule Inside | http://www.libertysmoke.fr/mrs-lor [...] cream.html
|
xanack | ah oué ! on est sur une base à 8€ les 10ml.... je passe mon chemin. C'est des grands malades |
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair , pour cela j ai liquidé l avoir , j avais rien besoin labas |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
styloblanc |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a quand même eu pas mal de soucis de finition avec le Stingray Copper Black |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu ça |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais mais ça fais chier |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu tires le mauvais numéro, c'est sur qu'à 190€ le mod, tu dois l'avoir mauvaise
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il est de nouveau dispo en précommande d'ailleurs le cartel |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |