'tain vous aurez pas pu le dire avant qu'il y avait un gouffre entre les clearos et un reconstructible non
Quand j'étais sur kanger t2, cartos Boge je continuais à cloper à côté. Depuis le protank2 en mc j'ai bien ralenti et après le passage en kf plus une seule clope. L'odeur et le goût du tabac me dégoûte now
Mais clair et puis ça donne envie d'acheter un Mod à 200 boules Gus 40 € c'est génial
quand on disait "achetes un kayfun" , on voulait t’éviter l achat des 6 clearo
Message édité par ralph14 le 06-02-2014 à 17:20:23
peet bool
Posté le 06-02-2014 à 17:21:55
Pas de meca pour moi.
Nan mais sans déconner pour ceux qui veulent s'investir sérieusement dans la vape et qui ont un peu de budget je conseillerais volontiers de zapper les clearos.
Pas de meca pour moi.
Nan mais sans déconner pour ceux qui veulent s'investir sérieusement dans la vape et qui ont un peu de budget je conseillerais volontiers de zapper les clearos.
ben oui c est le prix d un kit debutant chez les vendeurs escroc
Pas de meca pour moi. Nan mais sans déconner pour ceux qui veulent s'investir sérieusement dans la vape et qui ont un peu de budget je conseillerais volontiers de zapper les clearos.
+1000 et tu va d'autant plus apprécier tes juices now.
Par contre, prends ton temps, ne t'enflamme pas maintenant, tu risques de faire une bêtise que tu regretteras par la suite.
Une grosse bêtise du genre :
Par contre, prends ton temps, ne t'enflamme pas maintenant, tu risques de faire une bêtise que tu regretteras par la suite.
Une grosse bêtise du genre :
Arrête
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 06-02-2014 à 17:46:46
kfl+ recu monté, testé, trés bon mais un peu piquant en gout : resistance 1.8ohm..pour limiter ce piquant au gout et prendre en gras, pensez vous que je doive diminuer la valeur de ma resistance? (8 tours là)
testé sur vtr et gus c'est pareil je garde ce piquant pas agreable..coton cardé
kfl+ recu monté, testé, trés bon mais un peu piquant en gout : resistance 1.8ohm..pour limiter ce piquant au gout et prendre en gras, pensez vous que je doive diminuer la valeur de ma resistance? (8 tours là)
testé sur vtr et gus c'est pareil je garde ce piquant pas agreable..coton cardé
merci!
Problème d'alimentation du coton (ce que j'ai en ce moment ).
+1000
Message édité par sylvester_staline le 06-02-2014 à 18:28:35