| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:20:17 ![]() ![]() |
protozoeus |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Ca permet de se faire la main a domicile pour les coils et accessoirement les mesurer avant de les utiliser sur le méca justement D'ailleurs a ce propos , un kick c'est un plus ou a partir du moment ou la résistance est mesuré , il sert plus a rien ? Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 04-02-2014 à 23:52:36 --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Wavves |
Euh ... un kick ne mesure pas la résistance. Ca te permet juste de réguler un mod meca pour vaper à une certaine puissance (t'as une vis en plastoc que tu tournes sur le kick pour choisir la puissance (Watt), de mémoire entre 5 et 12 pour le kick1 evolv / 5-15w pour le kick2), donc t'as une vape constante (et non pas ouate mille watts en début d'accus, puis de moins en moins), avec en plus une tension de coupure (2.7V pour le kick2) qui évite de massacrer tes batteries. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 00:39:10 ![]() ![]() |
Je serai pas contre un Hana Modz dna30 si c'était pas si dur à trouver |
|
protozoeus | Merci c'est exactement la réponse que j'attendais ! --------------- Mon Feedback |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Spinebreaker |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
peet bool | Si tu trouves tu nous dis hein |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est ou qu'on trouve le kick 2 pas trop cher en europe ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Il y est a 54 actuellement. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sylvester_staline |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je venais de tombé dessus, merci.
sylvester_staline |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben UPS c'est 15€ les 2 autres choix sont pas UPS.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | 18350/18500
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-02-2014 à 10:33:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | un bon meca et un 2eme kayfun |
the_bob André the Giant Has a Posse | Efest V2 Message édité par the_bob le 05-02-2014 à 10:39:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | ok , je ne connais pas les v2 mais les v1 m on laissé mauvais souvenir
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-02-2014 à 10:41:31 |
clasni |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
ralph14 Papa Poule Inside | moi je suis content j ai trouvé mon setup parfait 18500 + hybrid +kayfun 1/2 nano +drip sur mesure 13mm Message édité par ralph14 le 05-02-2014 à 10:44:46 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-02-2014 à 10:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |