| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 18:09:54 |
nightbringer57 | En tout cas mon gus conduit mieux que mon paps à isoaccu, isoato, et à isopuissance, avec top cap d'origine |
ralph14 Papa Poule Inside | c est meme dur a expliquer la difference il mérite la FP Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 18:16:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
ralph14 Papa Poule Inside | on a envoyé svoemesto a Goa , maintenant on va envoyé gus en Turquie pour ses vacances Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 18:20:20 |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais la deja y a de quoi etre content en gardant ses reins |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:23:51 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | tu nous tiens au courant adeher si dans une semaine tu as les meme dents que joey star ?? Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 18:27:49 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wavves |
Personne pour dire que les petits artisans qui vendent des mods a 200 boules sont des escrocs ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
GraalX |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 03-02-2014 à 18:44:33 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | où on trouve des origen dispo à bon prix ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | on dirai que tu as mis "a bon prix" en trop dans ta phrase |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais enfin je suis sûr que je peux en trouver quelque part dispo pour 150 in --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | http://www.vapingcraze.com/product-p/o_d_n.htm 107$ la v1 c est ca que tu cherches? Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 18:59:03 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je vais regarder dans la cdv je pense --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @ koza , j avais posté pour toi plus haut
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon je vais attendre un peu, voir ce que le dripper de Gus donne, lurker le Strada de Super-T ou essayer de choper un Origen |
Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 19:19:09 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Plus je refléchie, plus je me dis que ca va etre quasi impossible de chopper un Origen v2 et de toutes facons 150$ c'est clairement abusé
|
héhé on va faire bosser gus et svoemesto Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 19:32:59 |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Oui mais on veut sauver la Grece |
xanack |
e_esprit | C'est quoi l'adresse mail pour renvoyer les fiches de test VDLV ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi | Je vais prendre des pierres dans la gueule mais tant pis : niveau mod méca, y'en a plein sur FT. Pas chers, pas moches. Mais y'a quoi pour justifier le prix des originaux ? C'est pas juste du métal où qu'un on fout des batteries dedans ? |
e_esprit | Voire éventuellement l'adresse postale pour leur renvoyer les liquides --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |