| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:50:29 ![]() ![]() |
peet bool |
|
peet bool | Bon je t'aime bien Eylde, mais la... www.forum-ecigarette.com/le-coin-d [...] 0-170.html et c'est 25 pages comme ça. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
bibop91 |
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
bibop91 |
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
peet bool |
|
CharLee | Bon je sais pas si c'est cette maÿrde d'Unitank ou si c'est le coil coton, mais bordel, qu'es-ce que je consomme ! J'ai du siffler facile 7 ou 8ml aujourd'hui --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wavves |
Message édité par Wavves le 31-01-2014 à 00:48:47 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 00:47:47 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Alors qu'un simple Raspberry fait l'affaire |
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a les mecs qui vapent sur des Precise ELA, des Cartel, des Stingray ou des Hades.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Eyldebrandt Assisté par IA | La licorne, icône gay s'il en est Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2014 à 04:04:16 --------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
peet bool |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker | je comprendrai jamais cet intérêt pour les clones cela dit Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 31-01-2014 à 09:30:58 |
StefSamy VC FTW |
Tu peux aimer le look mais te dire que X00€ pour un tube en métal non noble et un switch c'est abusé Au taf que ce soit un evic, un provari ou un SVD, je passerais juste pour le même taré Message édité par StefSamy le 31-01-2014 à 09:35:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Spinebreaker |
|
Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 09:45:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spinebreaker | mauvais exemple pour une ferrari, ok, prenons plutôt celui d'un iphone ou d'un vespa |
ralph14 Papa Poule Inside | on a notre josé bové |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spinebreaker | bah les prix des mods c'est de la hype aussi, d'où les clones pour les pauvres |
StefSamy VC FTW |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xanack |
|
Fr4p - - - - |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le zmax se trouve a 50/60€ Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 10:24:45 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | ce qui est pas normal c est déjà le prix du evic et autres du genre a partir de la , le prix du provari est justifié la normal serait plus le provari a 100/120 et les autres mod de qualité moyenne vers les 40/50 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 10:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |