| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:30:38 ![]() ![]() |
xanack |
|
Fr4p - - - - |
|
xanack |
|
xanack | sur evap je commande du tribeca... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 29-01-2014 à 21:59:55 |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
xanack | ça depend de la version de ton protank 1,2 ou 3 ? edit : mini ou normal ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 29-01-2014 à 22:04:10 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 22:02:24 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
xanack | ouep j'ai edité |
bo2by |
xanack | en meme temps je sais pas si ça se trouve.... j'ai googleisé vite fait ça donne pas grand chose... |
xanack |
|
bo2by |
Message édité par bo2by le 29-01-2014 à 22:19:15 |
Subarashi |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Un bon nettoyage d'abord L'air vole est généralement serré mais utilisable dans l'État. Perso sur le W j'ai agrandit un poil de fion avec un aiguille en forçant. Mais ça c'est au got de chacun. Il faut y aller doucement car on peut pas réduire après --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
CharLee | Ah ben ca me rassure...Ma derniere commande de Hooch chez eux m'avait un poil refroidit...Je retenterai tiens --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bibop91 | Pour S&S...
--------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
bibop91 | Le batch de septembre octobre était foireux et quelques bouteilles la semaine dernière ont eu un souci du à un stagiaire... --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bibop91 | C'est revenu à la normale de mon côté à la source Message édité par bibop91 le 29-01-2014 à 23:18:05 --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 29-01-2014 à 23:36:41 |
peet bool |
protozoeus | Bon alors petit retour sur les signatures de VDLV : --------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Perso j'ai agrandi à 1.8 mm et ça me convient bien. D'origine je trouve trop serré
Tu as un numéro de tracking ? Ça a mis 9 jours pour moi
Perso ils steppent toujours, bouteilles fermées, dans le noir et au sec. Je les secoue 1 fois par jour et c'est tout.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ppur percer l'igo-l j'ai pris un forêt couleur doré, vraisemblablement pour l'acier. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Malimousse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |