| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:42:07 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | IGO-L ! --------------- NULL |
GzK | J'ai un spheroid qui devrait pas tarder à arriver pour faire moins grossier qu'un ato 22 sur ma epipe |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bon trève de plaisanteries : J'ai recu mon paquet Hcigar de chez les rosbeef a midi... Pour le packaging c'est clair qu'on est loin de la box du Magma de Paradigm, pour le mod une simple boite en carton, pour l'ato en revanche une chouette petite pochette le meme modèle que celui-ci mais la taille en dessous : http://www.taklope.com/etui-de-ran [...] -noir.html le Mod Origin, bon rien d'exceptionnel ca reste un tube en métal, la gravure est très bien faite de ce coté la pas de soucis, en revanche ce qui fait la qualité et l'originalité d'un méca c'est le switch, et la déception, s'il reste relativement souple (on est qd meme loin d'un PaPs hein) On en vient a l'ato, alors la en revanche très bonne surprise, en inox 316 comme le vrai, toute la visserie et les joints sont d'excellente qualité, capacité réservoir de 2.3ml, 2 trous de 1.5 mm pour le règlage d'air flow, il ressemble tellement a l'original qu'il est aussi casse-bonbon a coiler Pour ceux que ca interesse : On voit que cet ato est vraiment out petit, on gagne pratiquement 1 taille de batterie Message édité par kozaeffet le 24-01-2014 à 21:16:23 |
Yamada Man | protank 3 va pas mal sur un vamal, perso j'ai ça et aussi un clone ithaka par eleaf (eleaf/ismoka magoo) en reconstructible qui marche d'enfer.
--------------- lo-fi - experimental - psychedelic |
Spinebreaker |
si, ça veut dire que j'ai signé une pétition pour je ne sais plus quoi sur un site bien connu pour ses pétitions en ligne qui ne mènent à rien, et que j'ai reçu trouze mille mails pour aller signer d'autre trucs qui me faisaient ni chaud ni froid (pour rester poli). Toi mieux comprendre? :| edit : pour rester dans le sujet, Diver V2 reçu. Et Russian remonté, définitivement, c'est un ato de merde. Je me payerai un KF4 (voire un 3.1) mais plus jamais de saloperies chinoises. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 24-01-2014 à 18:24:39 |
fafarex |
Toi toujours pas comprendre que c'est un appuie officiel pour pousser un sujet au niveau européen par contre ... Message édité par fafarex le 24-01-2014 à 18:32:22 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | A mater sans retenue à propos de vos pétitions en carton :
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 18:45:09 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | dites , je me suis planté dans une commande de base , j ai du Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 18:55:13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | en faite , j ai refais du liquide diy avec le meme arome sauf que la base avant etait en 50/50 et la c est du Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 18:54:57 |
e_esprit |
Sinon j'ai déjà reçu ma commande de chez VDLV \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | ben c est pas terrible de repasser a +pg apres des mois a 50/50 |
xanack | ça donne un peu plus de hit... |
ralph14 Papa Poule Inside | c est pas trop une question de hit , plus un ressenti sur la langue va falloir que je m y fasse Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 19:37:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Bah, commande de la base VG et mélange |
Spinebreaker | achète un peu de base VG pure au pire pour rétablir le ratio que tu aimes, c'est toujours mieux que de se forcer sur un truc que tu n'apprécies pas |
Jules Winnfield порой не та... | |
Spinebreaker | 5 secondes, 'culay |
ralph14 Papa Poule Inside | pas bete j y avais pas pensé merci a vous il me faut 100ml de vg pour 300ml de mon melange hop panier encore merci Message édité par ralph14 le 24-01-2014 à 19:47:35 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
e_esprit | A 9h48. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
peet bool | reçu également, bon commande passée à 6h aussi |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 24-01-2014 à 21:02:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus |
Ahhhh ! J'ai passé la commande a 7h50 ! ET sinon déjà goûté les nouveaux jus ? Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 24-01-2014 à 21:06:00 --------------- Mon Feedback |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
A ce qu'il paraît oui Tu peux déjà vaporiser pour ta santé Message édité par StefSamy le 24-01-2014 à 22:48:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sensor76 | Hé les gars vous êtes complètement débiles ou quoi ? Si le russian vous déçoit autant, apprenez à faire un bon coil avant de critiquer |
protozoeus | Et dire que je viens de recevoir un Kayfun Lite + que je ne peux pas utiliser avant au moins 1 semaine.... --------------- Mon Feedback |
xanack |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 25-01-2014 à 01:03:47 |
bibop91 |
Adeher | classe, sting ray original ou clone ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Et le canap c'est du vrai cuir ? |
bibop91 | Je ne savais même pas qu'il existait déjà un clone --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
bibop91 | Seule une belle femme peut le dire pour mon canapé --------------- D'une passion... devenue métier. Merci HFR. |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |