Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8994 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36857426
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-01-2014 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PTx8r1x9VBI mais bon il faut un étau .
J'ai essayé d'en démonter un à l'ancienne, avec pince multiprises et chiffon, je n'ai jamais réussi :/

Sur le tuto de ce thread, le gars fait tout ça sans démonter le top cap  :??:  
http://www.ecigarette-public.com/t [...] ur-du-vamo

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 18:24:40  profilanswer

n°36857443
Data error
Posté le 20-01-2014 à 18:25:35  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

6.2€ pour utiliser un ato qui sans ça est voué à mourir :/
sachant que je peux me faire faire un réducteur de chambre sur mesure, gratos, ça vaut peut-être le coup de raquer...

zim_zum63 a écrit :

quoi, y'a ça dans un T2 ?
j'en ai justement un que je n'hésite pas une seconde à sacrifier si y'a ça dedans :d

Je suis néophyte, je comprend pas tes sarcasmes  
 [:data error]

n°36857503
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 18:31:12  profilanswer

Data error a écrit :

Sur le tuto de ce thread, le gars fait tout ça sans démonter le top cap  :??:  
http://www.ecigarette-public.com/t [...] ur-du-vamo

Tu as raison, j'avais oublié, j'avais aussi lu ce topic et fait comme indiqué  [:dr_doak]  

Spoiler :

Par contre, je n'arrivais pas à bloquer le joint durablement, et à force de tirer sur le fil du connecteur, la soudure avait fini par lâcher  [:joemoomoot]  

n°36857552
Data error
Posté le 20-01-2014 à 18:34:22  profilanswer

Tu as raison, j'avais oublié, j'avais aussi lu ce topic et fait comme indiqué  [:dr_doak]  

Spoiler :

Par contre, je n'arrivais pas à bloquer le joint durablement, et à force de tirer sur le fil du connecteur, la soudure avait fini par lâcher  [:joemoomoot]  

Et le joint de remplacement, tu l'avais pris sur un kanger ou tu l'avais acheté à part ?

n°36857630
protozoeus
Posté le 20-01-2014 à 18:40:48  profilanswer

D'apres les revues que j'ai vu sur le Grumpy's Hooch il semblerait que le hit est assez fort, vous confirmez ? Ca se situe au meme niveau que le bobas ou c'est plus fort encore ?

---------------
Mon Feedback
n°36857682
Spinebreak​er
Posté le 20-01-2014 à 18:45:54  profilanswer

Je sais pas si c'est mon Grumpy qui merde, mais le dernier flacon de 18mg que j'ai eu n'avait aucun hit comparé à tous mes autres liquides.

n°36857817
protozoeus
Posté le 20-01-2014 à 18:55:28  profilanswer

Si j'en prends, je pense partir sur du 50 pg/vg en cherchant a avoir un équilibre pour mes evod de la journée au taf et mon kfl+ le soir. En tout cas quand je vape du bobas sur miniprotank avec résistance a 2.2 , c'est plutot assez doux mais le 100vg doit jouer la dedans. Le pg défonce quand même bien la gorge.

Sinon pour ceux qui reconstruisent les coils evod/protank , vous utilisez quoi comme matos ? Kanthal A1 en 0.2 et mèche a 3mm ? J'ai bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 20-01-2014 à 18:56:07

---------------
Mon Feedback
n°36857904
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 19:02:08  profilanswer

Data error a écrit :

Et le joint de remplacement, tu l'avais pris sur un kanger ou tu l'avais acheté à part ?

J'avais utilisé un joint de vivi nova  :jap:  

n°36857912
peet bool
Posté le 20-01-2014 à 19:02:47  profilanswer

6 mois que je vape et toujours pas trouvé mon all-day, c'est le bordel :o
Sinon je viens de commander un clearo à 25€ :/ :o

n°36857928
fafarex
Posté le 20-01-2014 à 19:03:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 19:03:39  profilanswer

n°36857937
xanack
Posté le 20-01-2014 à 19:04:20  profilanswer

ça devient radin.com ici  :o

n°36858002
epo007
Posté le 20-01-2014 à 19:09:56  profilanswer

'faudra pas oublier que bientôt c'est les vacances de l'année du cheval....

n°36858023
protozoeus
Posté le 20-01-2014 à 19:11:40  profilanswer

xanack a écrit :

ça devient radin.com ici  :o

Faut dire que un des arguments en faveur de la ecig, c'est le fait que ça soit plus rentable pour le portefeuille sauf que si on commence a sortir d'une utilisation de base , ça peut vite devenir un bouffe fric. Donc si ya moyen d'optimiser/limiter les dépenses en ayant autant de plaisir , faut pas se privé.

En prenant mon exemple de frontalier avec l'allemagne , je me faisais mes tubes avec les pots de tabac qui revenaient a 16€ la boite et qui me tenait environ 10jours. En gros j'en avais pour 50€ de clopes par mois maxi. Mon objectif c'est de ne pas dépenser plus voir moins tout en ayant une meilleur santé. :D

Message édité par protozoeus le 20-01-2014 à 19:12:09

---------------
Mon Feedback
n°36858044
Wavves
Posté le 20-01-2014 à 19:12:43  profilanswer

Des retours sur so-vapo ?

http://www.so-vapo.fr/aromes-conce [...] e-7ml.html

Apparement ils sont pas mal de trucs de chez  Perfumer's Apprentice (dont un violette, et jusqu'à présent le seul truc que je peux envisager en all day c'est le VDLV violette). Les prix m'ont l'air corrects mais j'ai la flemme de vérifier :o

n°36858133
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 19:18:56  profilanswer

Je ne connais pas ce site, par contre si tu veux des arômes de qualité au meilleur prix : http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -gourmands

n°36858180
Data error
Posté le 20-01-2014 à 19:22:24  profilanswer

J'avais utilisé un joint de vivi nova  :jap:  

Ok, bon bah je continue à galérer sur mon kanger soudé à l'adamantium alors.

Merci :)

n°36858188
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-01-2014 à 19:23:06  profilanswer

@proto  ici beaucoup acheté 3 cartouches/mois donc prendre un kayfun ou autres c est de la rigolade pour avoir du top matos

c est clair si tu depensé 50 euros , faut pas trop trainé ici tu va vite avoir peur  lol

sinon on reste dans l utilisation de base sauf qu on a plus de vapeur/saveur /plaisir

plutot que de pas trouver ce que l on cherche dans la vape et de retourner aux tueuses , on investi et on trouve du plaisir a vaper et on a plus envie de retourner aux cendriers

aujopurdhui je suis a 7 mois et demi  grace aux mod et au kayfun    merci svoemesto

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 20-01-2014 à 19:27:05
n°36858190
Wavves
Posté le 20-01-2014 à 19:23:21  profilanswer

Je ne connais pas ce site, par contre si tu veux des arômes de qualité au meilleur prix : http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -gourmands

Perfumer's Apprentice c'est pas censé être la marque top moumoute ?
y'a pas de base nicotinée sur sobubarome ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 20-01-2014 à 19:28:29
n°36858262
protozoeus
Posté le 20-01-2014 à 19:28:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

@proto  ici beaucoup acheté 3 cartouches/mois donc prendre un kayfun ou autres c est de la rigolade pour avoir du top matos

c est clair si tu depensé 50 euros , faut pas trop trainé ici tu va vite avoir peur  lol

sinon on reste dans l utilisation de base sauf qu on a plus de vapeur/saveur /plaisir  

plutot que de pas trouver ce que l on cherche dans la vape et de retourner aux tueuses , on investi et on trouve du plaisir a vaper et on a plus envie de retourner aux cendriers

aujopurdhui je suis a 7 mois et demi  grace aux mod et au kayfun    merci svoemesto

Je suis d'accord avec toi ! Je pense que je vais retomber sur mes pattes malgrès tout même avec l'achat d'un kfl+. Grosso modo j'etais en moyenne a une douzaine de clope par jour c'est pour ca que des clearos me suffiront pour le taf. Apres le soir tranquille devant la tv ou l'ordi , un truc bien costaud et réglable sera un + pour moi.

D'autant plus que ma femme s'y est mis en meme temps que moi et elle fumait de vrais clopes a 50€ la cartouche en allemagne.

On fait partie de ceux qui ont arreter aussi sec les tueuses le jour ou on a commencé les ecigs. :)

---------------
Mon Feedback
n°36858263
peet bool
Posté le 20-01-2014 à 19:28:30  profilanswer

n°36858500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 19:45:47  profilanswer

Wavves a écrit :

Perfumer's Apprentice c'est pas censé être la marque top moumoute ?
y'a pas de base nicotinée sur sobubarome ?

Perfumer's Apprentice  c'est bien, perso c'est ce que j'utilise  [:clooney3]  
Mais là apparemment c'est un fabricant français  [:zyx]  qui fournit pas mal de marques d'eliquide et qui sort des tarifs assez incroyables pour le grand public.
Il y a plusieurs topics qui en parlent sur le grand forum et de ce que j'en ai lu, les gens en sont contents.  

n°36858634
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-01-2014 à 19:56:07  profilanswer

quelqu'un a des news sur la dispo du GVC?
merkiki

vu les reviews de l'aqua sur FT çà va être de la bombébé!

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 19:57:16

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36858996
Wavves
Posté le 20-01-2014 à 20:24:20  profilanswer

Perfumer's Apprentice  c'est bien, perso c'est ce que j'utilise  [:clooney3]  
Mais là apparemment c'est un fabricant français  [:zyx]  qui fournit pas mal de marques d'eliquide et qui sort des tarifs assez incroyables pour le grand public.
Il y a plusieurs topics qui en parlent sur le grand forum et de ce que j'en ai lu, les gens en sont contents.  

Merci, j'vais jeter un œil. Du coup, pas de nicotine sur le site ?  

n°36859032
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 20:27:08  answer

protozoeus a écrit :

Si j'en prends, je pense partir sur du 50 pg/vg en cherchant a avoir un équilibre pour mes evod de la journée au taf et mon kfl+ le soir. En tout cas quand je vape du bobas sur miniprotank avec résistance a 2.2 , c'est plutot assez doux mais le 100vg doit jouer la dedans. Le pg défonce quand même bien la gorge.

Sinon pour ceux qui reconstruisent les coils evod/protank , vous utilisez quoi comme matos ? Kanthal A1 en 0.2 et mèche a 3mm ? J'ai bon ?

Le 0.2 est quand meme vachement chiant par rapport au 0.3

n°36859469
tintin61
Posté le 20-01-2014 à 20:56:59  profilanswer

sur protank j'utilise le kanthal 0.2 je préfere d'aillleur j'utilise pesque pas le 0.3 j'ai commandé du 0.3x0.1 pour essayer mais pas eu le temps de tester !

n°36860413
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 21:39:55  profilanswer

Pour le méca, à ce prix, tu ne trouveras rien d'autre que des copies, et, là je vais avoir du mal à t'aider  :o  
Si tu peux aller jusqu'à 50€, tu as le Gus Core et le Sirius V2, dans ces prix.
Le Sirius, j'en ai un qui est en réparation chez le moddeur...et j'attends de voir ce qu'il va donner à son retour pour éventuellement le conseiller (ou pas  :o )
Le Gus, il me semble que NB57 en a un et qu'il en est content.
Sinon, il y a aussi le Buldog, mais je crois qu'il est en rupture.

Mon Sirius II est rentré de réparation/entretien.
Bon, on va laisser quand même passer quelques jours d'utilisation avant de s'enflammer  :o  
Mais, là, pour 50€ fdpin en 18350, je suis tenté de le conseiller à qui veut un méca de moddeur sans se ruiner  :o  

http://www.vapeart.gr/vapeart/cate [...] ategory=42

n°36860428
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 20-01-2014 à 21:40:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

merkiki

vu les reviews de l'aqua sur FT çà va être de la bombébé!

Tu est interessé par un clone d'Aqua ?
Faut pas prendre le FT ca risque d'etre un Tobeco  :kaola:  
Si tu veut j'ai un site en uk qui vends clones Hcigar Aqua et Origin (si tu prends mod + ato tu peut les hybrider) si ca te tente (jviens de passer commande pour un prix indécent  :sarcastic: )

n°36860574
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 21:45:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu est interessé par un clone d'Aqua ?
Faut pas prendre le FT ca risque d'etre un Tobeco  :kaola:  
Si tu veut j'ai un site en uk qui vends clones Hcigar Aqua et Origin (si tu prends mod + ato tu peut les hybrider) si ca te tente (jviens de passer commande pour un prix indécent  :sarcastic: )

j'ai déjà commander :o  pour 15 boules + hammer pour 20 , je pense pas etre deçu :o  
Merci pour la proposition :jap:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36860577
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 21:45:43  profilanswer

xanack a écrit :

quelqu'un connait ça ? (j'imagine que oui) : http://rtdvapor.com/index.php/the- [...] aping.html

a part la limitation a 5.5V ça vaut quoi ?

Si tu cherche un kick franchement y a pas bcps de concurence face au kick 2 d'evolv ...

n°36860606
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 21:46:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

le 91% a des avantages par rapport au KFL+ ;)

le plot règlable mais a part ca je vois pas.
le truc génant avec le russian c'est sa teinte qui finalement ne va avec rien  :o

n°36860683
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 21:50:03  profilanswer

adsl-max a écrit :

j'ai déjà commander :o  pour 15 boules + hammer pour 20 , je pense pas etre deçu :o  
Merci pour la proposition :jap:

Je viens de regarder sur Ft c'est effectivement des clones Tobeco :(
Dommage tu n'a pas attendu Hcigar fait aussi un excellent clone du Hammer, et livré depuis uk ca va nettement plus vite (pour un peu plus cher il est vrai)

n°36860939
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 22:00:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je viens de regarder sur Ft c'est effectivement des clones Tobeco :(
Dommage tu n'a pas attendu Hcigar fait aussi un excellent clone du Hammer, et livré depuis uk ca va nettement plus vite (pour un peu plus cher il est vrai)

ben parait qu'il est bien le clone tobeco :o  faut juste mettre les mains dans le cambouis, démonter le bouzin, changer le ressort et d'autres ptits trucs, je vais m'en sortir avec un multimetre !  

Spoiler :

Pis avec un coil à 0,7 ohms, ca devrais aller quand même !

---------------
n°36861100
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 22:04:45  profilanswer

protozoeus a écrit :

A mon avis lorsque tu auras ton kf tu le fera suivre partout y compris au boulot.
Tu peut le secouer, le remuer (pas le jeter hein ) tu auras jamais de fuite.
D'origine avec 4.5 ml il à une excellente capacité qui te permettra de tenir toute la journée.
Pour le montage je te conseille kanthal A1 0.30 et micro coil coton, 1000x plus simple et rapide qu'un montage fibre.

n°36861198
xanack
Posté le 20-01-2014 à 22:08:22  profilanswer

adsl-max a écrit :

merkiki

j'ai envoyé un mail, j'ai eu droit a un auto-reply (d'habitude il repond)...
le site (enfin son truc developpé en dreamwaver 4) n'est plus dispo, on a ça :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/861f9303747a9cbd759f2e7e6064585f6dd23992.jpg

donc [:f5 powa]

kozaeffet a écrit :

Si tu cherche un kick franchement y a pas bcps de concurence face au kick 2 d'evolv ...

nan c'etait par curiosité, je suis en electro, j'ai bien un magneto +kick mais je m'en sert pas....

n°36861228
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2014 à 22:09:31  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, j'suis allé chercher mon kanthal 0.2 + fibre + tresse de silice ce midi, pour m'entrainer à faire des coils...

Là, je vais tenter de refaire des coils sur kanger T2 Vous me conseillez quoi comme technique pour débuter? MC? coil tout bête? De commencer avec la fibre ou avec la tresse?

Sinon, le type en boutique chez Taklope à Lille est sympa,connait ce qu'il vend, et il a failli me décider à acheter un russian 91 % ... Mais bon pour l'instant, vu que c'est pour aller avec des e-go , pis bon madame aurait sans doute râlé ^^' (€€€)

NB: La dernière fois Hamid il avait qu'à pas me râler dessus sous prétexte que j'étais *légèrement* mal garé devant son magasin (en plusse il a tort, car l'arrêt s'entend également désormais sans chauffeur au volant ) :o

Vu que personne ne m'a répondu, j'ai tout tenté tout seul...

Du fait, je me suis fait chier 1h à essayer de refaire un coil ... sans succès (le kanthal sera sans doute pour le kfl :o ) .

Finalement j'ai simplement viré les mèches en place sur les résistances qui étaient déjà dans mes clearos, puis j'ai fait rougir la résistance en appuyant sur le bouton de mon ego , puis passage de la résistance démontée du clearo sous le robinet, puis enfin mèche "normale" de silice insérée relativement facilement : c'est une tuerie  :love: j'ai vraiment l'impression que les mèches d'origine sont poorites , là je ne sens que le goût de mes e liquides. Et en plusse à 3€ les 2 mètres, avec les 6 résistances neuves que j'ai encore, je devrais pouvoir tenir un moment ( et pour 2€90 ! ).

Brayf, j'ai bien fait  :o  

Enfin, les mèches tressées me semblent plus grosses, je voulais essayer, et pas moyen de les insérer das les résistances en place... Si j'arrive à reconstruire un coil, j'essayerais avec.

Ce qui est cool, c'est que je vais pouvoir revapper mon double caramel à la sucralose, même si j'encrasse, suffira que je change de mèche :D

nightbringer57 a écrit :

Non, le 91 est un clone largement amélioré du KFL, et le KFL+ une upgrade du KFL pour coller au 91 (mais n'y arrive pas totalement)  

Spour ça que je dis que le 91 est un clone du kfl, et le kfl+ un clone du 91 :D

Ouais, c'est ce que je me suis dit :o  

kozaeffet a écrit :

le plot règlable mais a part ca je vois pas.
le truc génant avec le russian c'est sa teinte qui finalement ne va avec rien  :o

Ouais, c'est ce que je me suis dit :o

n°36861230
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-01-2014 à 22:09:35  profilanswer

Bon, le kit mini, c'est pas mal du tout  [:implosion du tibia]  
Certes on perd pas mal en autonomie, mais bon, pour qui avait besoin de gagner un peu en hauteur pour faire entrer son kfl dans une poche ou dans un étui, c'est impeccable  :)

n°36861236
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 22:09:49  profilanswer

adsl-max a écrit :

ben parait qu'il est bien le clone tobeco :o faut juste mettre les mains dans le cambouis, démonter le bouzin, changer le ressort et d'autres ptits trucs, je vais m'en sortir avec un multimetre !

Spoiler :

Pis avec un coil à 0,7 ohms, ca devrais aller quand même !

Voilà changer la visserie et les joints.
Après je sais pas pour l'Aqua mais le clone Tobeco du kf y a bcp de retours négatifs,  vis, joints,  plot positif en laiton chromé,  rouille au bout d'une semaine etc...

T'as pris l'Origin avec pour l'hybridation ?

n°36861305
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 22:13:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Voilà changer la visserie et les joints.  
Après je sais pas pour l'Aqua mais le clone Tobeco du kf y a bcp de retours négatifs,  vis, joints,  plot positif en laiton chromé,  rouille au bout d'une semaine etc...

T'as pris l'Origin avec pour l'hybridation
?

nan, j'aime pas....pis je vois pas l’intérêt du truc,

Spoiler :

a part se toucher :o

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 22:14:53

---------------
n°36861370
kozaeffet
Posté le 20-01-2014 à 22:16:53  profilanswer

adsl-max a écrit :

nan, j'aime pas....pis je vois pas l’intérêt du truc,

Spoiler :

a part se toucher :o

C'est sur c'est totalement subjectif :o
J'aime quand c'est "flush" :)
Et on gagne AU MOINS 3mm sur l'ensemble :)

n°36861521
adsl-max
Posté le 20-01-2014 à 22:23:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est sur c'est totalement subjectif :o
J'aime quand c'est "flush" :)
Et on gagne AU MOINS 3mm sur l'ensemble :)

ça se tiens :D

---------------
n°36861991
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 20-01-2014 à 22:47:26  profilanswer

T'aurais mieux fait de prendre un Nautilus, qu'est un Aero Tank amélioré.
D'autant qu'l'aero tank c'est Kanger, donc ça fuit  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)