| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
protozoeus | D'apres les revues que j'ai vu sur le Grumpy's Hooch il semblerait que le hit est assez fort, vous confirmez ? Ca se situe au meme niveau que le bobas ou c'est plus fort encore ? --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker | Je sais pas si c'est mon Grumpy qui merde, mais le dernier flacon de 18mg que j'ai eu n'avait aucun hit comparé à tous mes autres liquides. |
protozoeus | Si j'en prends, je pense partir sur du 50 pg/vg en cherchant a avoir un équilibre pour mes evod de la journée au taf et mon kfl+ le soir. En tout cas quand je vape du bobas sur miniprotank avec résistance a 2.2 , c'est plutot assez doux mais le 100vg doit jouer la dedans. Le pg défonce quand même bien la gorge. Sinon pour ceux qui reconstruisent les coils evod/protank , vous utilisez quoi comme matos ? Kanthal A1 en 0.2 et mèche a 3mm ? J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 20-01-2014 à 18:56:07 --------------- Mon Feedback |
|
peet bool | 6 mois que je vape et toujours pas trouvé mon all-day, c'est le bordel |
fafarex |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:03:39 ![]() ![]() |
xanack |
epo007 | 'faudra pas oublier que |
protozoeus |
Faut dire que un des arguments en faveur de la ecig, c'est le fait que ça soit plus rentable pour le portefeuille sauf que si on commence a sortir d'une utilisation de base , ça peut vite devenir un bouffe fric. Donc si ya moyen d'optimiser/limiter les dépenses en ayant autant de plaisir , faut pas se privé. En prenant mon exemple de frontalier avec l'allemagne , je me faisais mes tubes avec les pots de tabac qui revenaient a 16€ la boite et qui me tenait environ 10jours. En gros j'en avais pour 50€ de clopes par mois maxi. Mon objectif c'est de ne pas dépenser plus voir moins tout en ayant une meilleur santé. Message édité par protozoeus le 20-01-2014 à 19:12:09 --------------- Mon Feedback |
Wavves | Des retours sur so-vapo ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais pas ce site, par contre si tu veux des arômes de qualité au meilleur prix : http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] -gourmands
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | @proto ici beaucoup acheté 3 cartouches/mois donc prendre un kayfun ou autres c est de la rigolade pour avoir du top matos c est clair si tu depensé 50 euros , faut pas trop trainé ici tu va vite avoir peur lol sinon on reste dans l utilisation de base sauf qu on a plus de vapeur/saveur /plaisir plutot que de pas trouver ce que l on cherche dans la vape et de retourner aux tueuses , on investi et on trouve du plaisir a vaper et on a plus envie de retourner aux cendriers
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-01-2014 à 19:27:05 |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 20-01-2014 à 19:28:29 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
peet bool |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | quelqu'un a des news sur la dispo du GVC? vu les reviews de l'aqua sur FT çà va être de la bombébé! Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 19:57:16 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Wavves |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 20:27:08 ![]()
|
tintin61 | sur protank j'utilise le kanthal 0.2 je préfere d'aillleur j'utilise pesque pas le 0.3 j'ai commandé du 0.3x0.1 pour essayer mais pas eu le temps de tester !
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
|
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
xanack |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
T'as pris l'Origin avec pour l'hybridation ? |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 20-01-2014 à 22:14:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |