| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:01:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
Wavves |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Bah 4 mois + 200 messages spas la mort edit : et t'es quasi sûr de trouver quelqu'un d'intéressé quoi que tu vendes edit² : t'es juste baisé si tu veux faire de la plus-value. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 16-01-2014 à 18:11:38 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:23:20 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-01-2014 à 18:24:46 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame |
Pas toujours |
Jules Winnfield порой не та... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Jules Winnfield порой не та... | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Perso sur le grand fofo j'en ai jamais vu , en même temps je vais jamais trop dans le CDV |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | jamais vu sur le grand fofo non plus, c'était sur vaporama |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as mis quoi comme accu ? |
sylvester_staline | un 18650 ultrafire (oui je sais c'est le mal, mais j'ai que ça pour l'instant..) je ne pense pas que ça vienne de là, j'en ai testé 4 et ça fait exactement pareil... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Salut, Cigatec, alldays, yummyvape, webecigs, par contre je ne sais pas s'ils sont en stock. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 19:10:44 |
sylvester_staline |
|
Jules Winnfield порой не та... | En dehors d'acheter des accus non protégés, je ne pense pas |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, ça vaut que les juice copper creek ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Adeher | Bon ben crevé un pneu ce soir, va sûrement falloir changer la paire.
|
dkapan |
Edit :comme ca : - Edit bis : C'est de bon coeur Message édité par dkapan le 16-01-2014 à 19:53:07 |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | perso , je m amuserai pas a modifier un accu Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-01-2014 à 19:58:05 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sylvester_staline |
Ouais, c'est aussi ce que mes ouilles et moi on s'est dit En fait, je ne pense pas que ça vienne des accus; le type de vapoterpascher (qui a répondu quasiment instantanément à mon mail, chapeau! Il m'a aussi dit qu'il était possible que j'aie vissé l'ato trop fort et que ça ait trop enfoncé le plot du + , créant un court-circuit; je ne pense pas avoir bourriné, c'est possible ça à votre avis? Si ça vous est déjà arrivé, c'est possible de faire quelque chose? Je veux tester mon Kayfun moi! Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






