Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36818304
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et tu le revends où  :o  
 

Spoiler :

non pas là  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

n°36818318
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 18:02:33  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Faut pas oublier qu'acheter un mod à 200+€ c'est pas de l'argent perdu, pour la simple et bonne raison qu'à la revente, tu récupères quasiment le prix que tu l'as payé, voire parfois beaucoup plus pour certaines pièces rares.
Investissez :o


 
Après la collection des éditions limitées/rares en DVD/BD, puis la collection de statues, je vais me mettre à collectionner les mods [:cabri74]  

n°36818334
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 18:04:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Et tu le revends où  :o  
 

Spoiler :

non pas là  :o



 
gros fofo, vape auctions, vapokaz (pas sûr de l'ortho), forums ricains... les coins ne manquent pas :o

n°36818335
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 18:04:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Et tu le revends où  :o  
 

Spoiler :

non pas là  :o



 
gros fofo, vape auctions, vapokaz (pas sûr de l'ortho), forums ricains... les coins ne manquent pas :o

n°36818361
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 18:06:57  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Tofs du montage ? On peut peut-être t'aider ?


J'essaie de faire ça ce week end. C'est blasant n'empêche.

n°36818364
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:07:25  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
gros fofo, vape auctions, vapokaz (pas sûr de l'ortho), forums ricains... les coins ne manquent pas :o


Gros fofo, il te faut 4 mois d'ancienneté et 150 ou 200 messages :/
Et les forums ricains, avec les fdp, il faut avoir un truc vraiment recherché  :o  

n°36818389
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 18:10:43  profilanswer
 

Bah 4 mois + 200 messages spas la mort :o ça évite de se faire enculer en tant qu'acheteur aussi :o²

 

edit : et t'es quasi sûr de trouver quelqu'un d'intéressé quoi que tu vendes :D

 

edit² : t'es juste baisé si tu veux faire de la plus-value.

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 16-01-2014 à 18:11:38
n°36818408
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 18:13:16  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Gros fofo, il te faut 4 mois d'ancienneté et 150 ou 200 messages :/
Et les forums ricains, avec les fdp, il faut avoir un truc vraiment recherché  :o  


 
ECF c'est dix fois pire :o
Nan mais sur les fofo français c'est des pingres maintenant :o

n°36818493
nightbring​er57
Posté le 16-01-2014 à 18:22:42  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


edit² : t'es juste baisé si tu veux faire de la plus-value.


Ce qui est parfaitement normal.

n°36818504
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:23:20  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Bah 4 mois + 200 messages spas la mort :o ça évite de se faire enculer en tant qu'acheteur aussi :o²
 
edit : et t'es quasi sûr de trouver quelqu'un d'intéressé quoi que tu vendes :D
 
edit² : t'es juste baisé si tu veux faire de la plus-value.


 
Mouais, si après avoir acheté un mod à 200€, tu te rends compte que finalement la vape c'est pas pour toi...les 4 mois vont te paraitre longs, très longs  :D  
D'un autre côté, tu auras tout le temps nécessaire pour réfléchir à quoi poster dans tes 200 messages  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 18:23:20  profilanswer
 

n°36818508
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 18:23:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ce qui est parfaitement normal.


 
oui perso je trouve ça normal aussi, mais certains hurlent au scandale quand ils apprennent que non, un caravela se vendra pas sur le fofo pour 1000€.  [:souk]

n°36818521
nightbring​er57
Posté le 16-01-2014 à 18:24:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Mouais, si après avoir acheté un mod à 200€, tu te rends compte que finalement la vape c'est pas pour toi...les 4 mois vont te paraitre longs, très longs  :D
D'un autre côté, tu auras tout le temps nécessaire pour réfléchir à quoi poster dans tes 200 messages  :D


Il faut être un peu concon pour se prendre un mod à 200 boules sans avoir un minimum de certitudes avant :o


Message édité par nightbringer57 le 16-01-2014 à 18:24:46
n°36818533
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 18:26:19  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
oui perso je trouve ça normal aussi, mais certains hurlent au scandale quand ils apprennent que non, un caravela se vendra pas sur le fofo pour 1000€.  [:souk]


 
En même faut être con pour vendre un caravela sur le fofo :o

n°36818539
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-01-2014 à 18:26:51  profilanswer
 

c'est déjà arrivé :sweat:

n°36818540
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 18:26:51  profilanswer
 

Perso mon premier mod à 200€ a été un provari, et je l'ai acheté quelques mois après avoir lâché la clope, ça coïncide à peu près avec les 4 mois.
Évidemment que c'est débile de lâcher 200€ dans un mod pour commencer.

 

edit : j'ai vu passer qques caravela, souvent en trade d'ailleurs.
En passant, c'est quoi les caravela "non star"?


Message édité par Spinebreaker le 16-01-2014 à 18:27:47
n°36818550
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 18:28:02  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

c'est déjà arrivé :sweat:


 
C'était sur vaporama  [:gidoin]  
 
Le mec qui vends ça 100 balles alors que le mec qui lui a racheter peux le revendre dix fois plus  :lol:

n°36818553
bracame
Posté le 16-01-2014 à 18:28:25  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Faut pas oublier qu'acheter un mod à 200+€ c'est pas de l'argent perdu, pour la simple et bonne raison qu'à la revente, tu récupères quasiment le prix que tu l'as payé, voire parfois beaucoup plus pour certaines pièces rares.
Investissez :o

 

Pas toujours

n°36818555
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:28:40  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

c'est déjà arrivé :sweat:


Certainement un *  :o  

n°36818564
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-01-2014 à 18:29:16  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Certainement un *  :o  


non, un original ;)

n°36818568
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

[:lapattefolle]

n°36818574
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 18:31:00  profilanswer
 

Perso sur le grand fofo j'en ai jamais vu , en même temps je vais jamais trop dans le CDV :o

n°36818593
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-01-2014 à 18:32:50  profilanswer
 

jamais vu sur le grand fofo non plus, c'était sur vaporama :)
 
En même temps j'ai réussi à chopper de belles licornes sur le grand fofo  [:hish:3]

n°36818615
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 18:34:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

jamais vu sur le grand fofo non plus, c'était sur vaporama :)
 
En même temps j'ai réussi à chopper de belles licornes sur le grand fofo  [:hish:3]


 
T'as le matos de la NSA pour surveiller les fofo :o  

n°36818758
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 18:48:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Hier quelqu'un a parlé de soldes sur vapoterpascher... Comme j'attends toujours mon mod de fasttech et que j'ai reçu mon kayfun, je suis allé jeter un oeil et j'ai commandé un Vamo V2 d'occasion sur le site à 23€ fdpi, pour m'aider à patienter et tester mon ato..
Reçu aujourd'hui, j'ai un souci avec: il s'allume bien après 5 pressions sur le switch et j'ai accès à toutes fonctions avec les boutons + et -. Mais dès que je rappuye sur le switch, il n'y a plus rien et il se coupe. Je dois enlever l'accu pour qu'il se rallume, mais toujours le même souci après plusieurs essais...
Quelqu'un aurait une idée d'où le problème peut venir? :jap:  
A ce prix là, je ne m'attendais pas à des miracles, mais j'aurais bien aimé qu'il soit fonctionnel un minimum...

n°36818776
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:49:46  profilanswer
 

Tu as mis quoi comme accu ?

n°36818893
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 18:59:37  profilanswer
 

un 18650 ultrafire (oui je sais c'est le mal, mais j'ai que ça pour l'instant..) je ne pense pas que ça vienne de là, j'en ai testé 4 et ça fait exactement pareil...

n°36818895
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 16-01-2014 à 18:59:51  profilanswer
 

Hello

 

Je cherche du sandsmods en urgence (grumpys Hooch, bananas ou cookies)...
c'est mon allday et ma dernière commande est partie en couille (colis 'distribué' mais pas chez moi :/ )

 

Vous connaissez un site Fr qui en vends, voire une boutique sur Paris?
Ça m'eviterai d'aller au tabac du coin dans les jours qui viennent..

 

Merci d'avance :jap:

 



---------------
bah kestufou ?
n°36818921
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 19:02:49  profilanswer
 

Bon ben, trop curieux j'ai pas pu attendre et j'ai inauguré le Mini Protank II neuf avec le Boba's Bounty.
 
Bonne saveur speculoos, grosse fum vapeur, voila voila.
 
Pour le Gorilla, je l'ai foutu au noir sans l'ouvrir, rdv dans une sem.

n°36818991
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 19:07:56  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :

un 18650 ultrafire (oui je sais c'est le mal, mais j'ai que ça pour l'instant..) je ne pense pas que ça vienne de là, j'en ai testé 4 et ça fait exactement pareil...


S'ils sont protégés, le problème peut venir de là.
Les mods electro disposant déjà d'une protection n'aiment pas les accus protégés.
 

n°36819005
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 19:10:20  profilanswer
 

Pnar a écrit :

Hello

 

Je cherche du sandsmods en urgence (grumpys Hooch, bananas ou cookies)...
c'est mon allday et ma dernière commande est partie en couille (colis 'distribué' mais pas chez moi :/ )

 

Vous connaissez un site Fr qui en vends, voire une boutique sur Paris?
Ça m'eviterai d'aller au tabac du coin dans les jours qui viennent..

 

Merci d'avance :jap:

 



 

Salut,

 

Cigatec, alldays, yummyvape, webecigs, par contre je ne sais pas s'ils sont en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 19:10:44
n°36819086
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 19:17:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


S'ils sont protégés, le problème peut venir de là.
Les mods electro disposant déjà d'une protection n'aiment pas les accus protégés.
 


 
 
Merci pour cette réponse rapide!
Donc, si je n'ai que des protégés, il n'y a pas de solution?

n°36819102
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 19:18:45  profilanswer
 

En dehors d'acheter des accus non protégés, je ne pense pas :/

n°36819132
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 19:22:07  profilanswer
 

Bon, ça vaut que les juice copper creek ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36819222
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 16-01-2014 à 19:30:18  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Salut,

 

Cigatec, alldays, yummyvape, webecigs, par contre je ne sais pas s'ils sont en stock.


Merci
Je regarde ce soir
:jap:


---------------
bah kestufou ?
n°36819242
Adeher
Posté le 16-01-2014 à 19:32:04  profilanswer
 

Bon ben crevé un pneu ce soir, va sûrement falloir changer la paire.
Le magma attendra le 3e batch.

n°36819394
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 19:44:36  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :

 


Merci pour cette réponse rapide!
Donc, si je n'ai que des protégés, il n'y a pas de solution?

 


La protec est je crois une éspece de rondelle en bas de l'accu, j'ai vu un vidéo ou un mec l'enleve, mais en gros il enleve l'isolant externe, retire l'éspece de micro circuit et fout un bout de gaine thermo pour refaire propre :)  :)

 

Edit :comme ca :
 -
| |
| |  <-- protegé
| |    C'est en gros mais voila :)
| |
) (
| |
---

 

-
| |
| |
| |  <-- non protegé
| |
| |
| |
---

 

Edit bis : C'est de bon coeur ;) http://www.lygte-info.dk/info/batt [...] %20UK.html


Message édité par dkapan le 16-01-2014 à 19:53:07
n°36819495
xanack
Posté le 16-01-2014 à 19:55:24  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


S'ils sont protégés, le problème peut venir de là.
Les mods electro disposant déjà d'une protection n'aiment pas les accus protégés.
 


+1 c'est meme pas que ça n'aime pas c'est clairement incompatible...

n°36819519
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2014 à 19:57:50  profilanswer
 

perso , je m amuserai pas a modifier un accu
si tu tiens a ta bouche/tes ouilles/ ect

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 16-01-2014 à 19:58:05
n°36819725
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 20:22:56  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon ben crevé un pneu ce soir, va sûrement falloir changer la paire.
Le magma attendra le 3e batch.


 
pas de bol :(
 
j'ai vu que trainais sur le topic Magma de forum-ecig, les premiers retours me font saliver  :cry:

n°36819839
Subarashi
Posté le 16-01-2014 à 20:36:07  profilanswer
 

C'est la jungle totale les liquides  [:mixag]  
J'avais envie d'un truc niveau moyen en nicotine (12mg quoi), pas truc sucré, parfumé... P'têt un truc genre banane légère, thé ?  
Z'avez des trucs à conseiller, avec un site pas trop cher ? Nightbringer ?  [:34206:2]

n°36819897
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 20:44:44  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

perso , je m amuserai pas a modifier un accu
si tu tiens a ta bouche/tes ouilles/ ect


 

 

Ouais, c'est aussi ce que mes ouilles et moi on s'est dit :lol: , mais merci pour les pistes!

 

En fait, je ne pense pas que ça vienne des accus; le type de vapoterpascher (qui a répondu quasiment instantanément à mon mail, chapeau! :jap: ) m'oriente plus vers un souci avec les atos (court-circuit)...ce qui a du sens pour moi, car le mod s'allume et s'éteint sans souci quand il n'y a pas d'ato dessus.

 

Il m'a aussi dit qu'il était possible que j'aie vissé l'ato trop fort et que ça ait trop enfoncé le plot du + , créant un court-circuit; je ne pense pas avoir bourriné, c'est possible ça à votre avis? Si ça vous est déjà arrivé, c'est possible de faire quelque chose?

 

Je veux tester mon Kayfun moi! [:romano21]


Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:45:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)