Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36812385
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 10:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:03:39  profilanswer
 

n°36812393
indiana77
:o
Posté le 16-01-2014 à 10:04:45  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Nope d'ailleurs j'aimerais bien savoir aussi ce que ça vaut


 
Il y en a chez moonvape
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Yep , j'aime bien le mothermilk :o


 
Oui je voudrais essayer celui-ci et le Sucker Punch
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36812418
nightbring​er57
Posté le 16-01-2014 à 10:08:18  profilanswer
 

Ya des gens qui ont testé le Brown Sugar ici ? :??:

n°36812447
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 10:11:10  profilanswer
 


 [:cerveau fuck]  
 
Un original au moins :o
 
Bon, le mois prochain, je m'envoie un bon gros dripper, avec un bon gros stock de sandsmods :d
Et du bon gros kanthal aussi !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36812588
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 10:22:39  profilanswer
 


indiana77 a écrit :


 
Oui je voudrais essayer celui-ci et le Sucker Punch
 


 
Le Sucker punch est pas mal mais je préfère le mothermilk :o

n°36812727
indiana77
:o
Posté le 16-01-2014 à 10:34:21  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ya des gens qui ont testé le Brown Sugar ici ? :??:


 
J'en ai commandé hier, je ferai un retour  :jap:  
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 
Le Sucker punch est pas mal mais je préfère le mothermilk :o


 
Et le Maha Ras t'en penses quoi?
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36812899
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 10:47:12  profilanswer
 

Il n'aime pas :/

n°36812918
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 10:48:51  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est clairement la nicotine qui procure le hit.... 19mg (en principe c'est plutot du 18 qu'on trouve mais bon....) c'est beaucoup mais si tu fumais plus d'un paquet par jour, c'est peut etre necessaire au debut. Tu peux le couper avec du 12 pour descendre un peu progressivement.... la teneur en PG joue aussi sur le coté "dechirage de gorge", tu peux tenter de trouver des liquide avec plus de VG, la plupart sont en 80/20 (PG/VG), tu peux essayer du 50/50 par exemple.


 

kozaeffet a écrit :

De toutes façons tu descendra ton taux de nicotine petit à petit.  
Moi là déjà le 12mg je peut plus, je suis obligé de le couper avec du 6 mg pour obtenir du 9mg.
C'est l


 

ralph14 a écrit :


 
 
moi c est ce que je fais , je suis en 3mg , je vide les 100ml restant et je passe en 1.5mg (1 bottle 6 ml et 3 bottle de 0mg)
bientot le 0mg


 
Ok, merci de vos réponses. J'ai pris du 16 hier : j'y vais mollo car c'est tellement miraculeux de de plus avoir envie de cigarettes que je veux pas me précipiter.
 
Aujourd'hui je dois recevoir du Bobba & du Gorilla. Certains me conseillent de pas y toucher avant 15 jours, séwalide ?

n°36812965
mbl
Posté le 16-01-2014 à 10:53:23  profilanswer
 

bof. Tu peux tester.  
Ensuite tu peux les mettre de côté dans un coin sombre en attendant une petite semaine pour voir si tu as du mieux.  
 
Mais bon si tu prends sur une boutique française qui a déjà manipulé le liquide pour le reconditionné + transport ou cela a peut être été déjà bien bousculé ça devrait aller.


---------------
-3dB
n°36813015
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 10:56:37  profilanswer
 

mbl a écrit :

bof. Tu peux tester.  
Ensuite tu peux les mettre de côté dans un coin sombre en attendant une petite semaine pour voir si tu as du mieux.  
 
Mais bon si tu prends sur une boutique française qui a déjà manipulé le liquide pour le reconditionné couper + transport ou cela a peut être été déjà bien bousculé ça devrait aller.


 [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:56:37  profilanswer
 

n°36813123
mbl
Posté le 16-01-2014 à 11:07:08  profilanswer
 

Homme de peu de foi :o


---------------
-3dB
n°36813196
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 11:13:17  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

Ok, merci de vos réponses. J'ai pris du 16 hier : j'y vais mollo car c'est tellement miraculeux de de plus avoir envie de cigarettes que je veux pas me précipiter.

 

Aujourd'hui je dois recevoir du Bobba & du Gorilla. Certains me conseillent de pas y toucher avant 15 jours, séwalide ?


Oui vaut mieux les laisser stepper une petite semaine.
Tu vas les vaper avec quoi parce que c'est épais comme Juice et ça encrasse bcp

n°36813218
mbl
Posté le 16-01-2014 à 11:14:50  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils sont bien épais et assez subtil.  
Sur du kanger T2 c'est un coup à ne rien sentir à part le cramé à cause de la capillarité.  
 
Sur protank avec une mèche assez fine ça passe mais ça n'explose pas encore tout.  
Par contre sur du reconstructible c'est un bonheur.


---------------
-3dB
n°36813474
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 11:32:46  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
J'en ai commandé hier, je ferai un retour  :jap:  
 
 
 
Et le Maha Ras t'en penses quoi?
 


 


 
Un demi tank de temps en temps ça peux passer , mais c'est vraiment trop airwick pour moi :/
 
Et le Brown Sugar j'aime pas non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 16-01-2014 à 11:36:48
n°36813521
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 11:35:05  profilanswer
 


quoi, on parle de megavap ?
les autres j'en sais rien, mais lui c'est quasi certain !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36813600
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 11:40:53  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Un demi tank de temps en temps ça peux passer , mais c'est vraiment trop airwick pour moi :/
 
Et le Brown Sugar j'aime pas non plus :o


s'il y a de la rose dedans, j'ose même pas imaginer le goûter un jour :pouah:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36813604
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 11:41:19  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Un demi tank de temps en temps ça peux passer , mais c'est vraiment trop airwick pour moi :/
 
Et le Brown Sugar j'aime pas non plus :o


le zenblend t'as test ?
 
le brown sugar ça donne quoi, t'as une idée de point de comparaison ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36813843
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 11:58:34  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


le zenblend t'as test ?
 
le brown sugar ça donne quoi, t'as une idée de point de comparaison ?


 
Honnêtement je l'ai pas gouté trop longtemps pour pouvoir le comparer , mais j'ai pas trop aimé . Le Zen Blend est un peu mieux dans mes souvenir mais c'est pas la folie . Après ça reste des juice Magic Elixirs [:heow]

n°36813929
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 12:04:51  profilanswer
 

J'ai bien aimé le brown sugar personnellement :o

n°36813973
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 12:08:27  profilanswer
 

Oui mais t'aimes le pluid en même temps :o
 
Sinon :
 
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1526100_671830582868345_2087510936_n.jpg
 

n°36814004
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 12:11:18  profilanswer
 

marrant pour le même truc t'as 50 infos différentes : 40W, 70W, 80W, 100W... :')

n°36814035
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 12:13:38  profilanswer
 

Tiens sinon, Spinebreaker, vu que tu es là, tu as vu Bugs a annoncé le nouveau we avec dna 30  :)

n°36814046
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 12:14:35  profilanswer
 

j'ai vu, ça fait chier car il va m'en falloir un ;(

n°36814051
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 12:14:52  profilanswer
 

Bah ils améliorent sans cesse leurs truc , je me demande quand même qui doit vaper à 100 W :o

n°36814053
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 12:15:12  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

j'ai vu, ça fait chier car il va m'en falloir un ;(

 

Ça va encore couter dans les 400 européens :/


Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 12:15:49
n°36814121
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2014 à 12:22:11  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ils améliorent sans cesse leurs truc , je me demande quand même qui doit vaper à 100 W :o


 
ben eylde   [:xenobrandt:4]  

n°36814163
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 12:25:57  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
ben eylde   [:xenobrandt:4]  


 
Ah ouais pas faux :o Mais il risque de trouver ça moche  :lol:
Ca existe en bleu,rouge aussi  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Bada Bing 54 le 16-01-2014 à 12:29:09
n°36814271
izn0
Posté le 16-01-2014 à 12:37:15  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ils améliorent sans cesse leurs truc , je me demande quand même qui doit vaper à 100 W :o


 
http://www.konbini.com/fr/files/2014/01/tumblr_mxctvisJhp1qef46ho1_500.gif


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36814344
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 12:46:10  profilanswer
 

On s'approche des machines à fumer Macumba staïle les mecs :O :lol:

n°36814728
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 13:26:14  profilanswer
 

Le Nemesis en 14500, c'est le Nemi :
 
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/s720x720/1560433_418786474919899_561074560_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s720x720/1488947_418786868253193_694742656_n.jpg
 [:yakari35]


Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 13:26:42
n°36814773
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 13:30:23  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Oui vaut mieux les laisser stepper une petite semaine.  
Tu vas les vaper avec quoi parce que c'est épais comme Juice et ça encrasse bcp


 

mbl a écrit :

C'est surtout qu'ils sont bien épais et assez subtil.  
Sur du kanger T2 c'est un coup à ne rien sentir à part le cramé à cause de la capillarité.  
 
Sur protank avec une mèche assez fine ça passe mais ça n'explose pas encore tout.  
Par contre sur du reconstructible c'est un bonheur.


Mini Protank II & EgoC 1000... Pas bon ?
 
Reçu tout à l'heure, c'est bien "au minimum" reconditionné par ChateauLavape :
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/163/erjr.jpg

n°36814891
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-01-2014 à 13:40:52  profilanswer
 

Tu as commandé quand chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 16-01-2014 à 13:41:12

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36814933
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 13:44:23  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu as commandé quand chez eux ?


 
Le 13/01

n°36815010
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 13:52:03  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Le 13/01


 
J'espère que t'as des résistances de secours :o

n°36815030
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 13:54:04  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'espère que t'as des résistances de secours :o


 
Oui mais si c'est pour en griller une par jour, je vais m'abstenir je crois.
 
Du coup, en attendant de me décider pour un mod, j'y colle quoi à ma batterie EgoC pour tenir le choc ?

n°36815052
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

Bah de toute façon pour les liquides de ce genre , faut passer au reconstructibles c'est beaucoup mieux :o
 
T'aimes pas ton mini protank ?

n°36815075
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 13:58:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah de toute façon pour les liquides de ce genre , faut passer au reconstructibles c'est beaucoup mieux :o
 
T'aimes pas ton mini protank ?


 
ah si, j'en ai même racheté un hier avec une EgoC 650 :D

n°36815093
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 13:59:12  profilanswer
 

Sinon, tu peux prendre un ato dry 510 ou 306 pour tes liquides épais  :jap:

n°36815161
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 16-01-2014 à 14:06:05  profilanswer
 

Microcoil coton, tu changes le coton a chaque tank dans le protank mini  
 
Les resistance de protank sont un bon moyen de s'initier au reconstructible


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36815165
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 14:06:13  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
ah si, j'en ai même racheté un hier avec une EgoC 650 :D


 
 [:nicooo66:2]  
 
 [:hish:1]  
 
Au pire je te conseille d'attendre un peu avant de réinvestir , pour voir si t'accroches avec la vape . Et quand tu te sens près t'investis dans un mod éléctro (ou meca+kick v2) plus un Kayfun :o

n°36815293
mbl
Posté le 16-01-2014 à 14:15:22  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


Mini Protank II & EgoC 1000... Pas bon ?
 
Reçu tout à l'heure, c'est bien "au minimum" reconditionné par ChateauLavape :
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 3/erjr.jpg


 
Enlève le caoutchouc blanc sur ta résistance ainsi que le gros tube.  
Tu enlèves une des petites mèches et tu rassembles le tout.
Entre chaque tank, tu démontes la résistance et tu fais ce que l'on appelle un dry burn.  
Tu fais chauffé ta résistance à vide jusqu'à ce que la mèche redevienne bien blanche et que le fil rougis.  
Cela te permettra de garder ta résistance un peu plus longtemps.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)