Fr4p - - - - | xanack a écrit :
c'est clairement la nicotine qui procure le hit.... 19mg (en principe c'est plutot du 18 qu'on trouve mais bon....) c'est beaucoup mais si tu fumais plus d'un paquet par jour, c'est peut etre necessaire au debut. Tu peux le couper avec du 12 pour descendre un peu progressivement.... la teneur en PG joue aussi sur le coté "dechirage de gorge", tu peux tenter de trouver des liquide avec plus de VG, la plupart sont en 80/20 (PG/VG), tu peux essayer du 50/50 par exemple.
|
kozaeffet a écrit :
De toutes façons tu descendra ton taux de nicotine petit à petit. Moi là déjà le 12mg je peut plus, je suis obligé de le couper avec du 6 mg pour obtenir du 9mg.
C'est l
|
ralph14 a écrit :
moi c est ce que je fais , je suis en 3mg , je vide les 100ml restant et je passe en 1.5mg (1 bottle 6 ml et 3 bottle de 0mg)
bientot le 0mg
|
Ok, merci de vos réponses. J'ai pris du 16 hier : j'y vais mollo car c'est tellement miraculeux de de plus avoir envie de cigarettes que je veux pas me précipiter.
Aujourd'hui je dois recevoir du Bobba & du Gorilla. Certains me conseillent de pas y toucher avant 15 jours, séwalide ? |