| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:29:00 ![]() ![]() |
santos64 | J'ai envie d'essayer ce modèle:
|
nulare | Dispo ici --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bof puissance fixe 8w , c'est vraiment pas terrible à mon goût |
xanack |
EDIT : +1 ça a l'air sympa mais ça plafonne a 8.5W... pas tres evolutif quoi. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-01-2014 à 16:13:23 |
CharLee | Perso j'appelle ça un SVD circoncis Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-01-2014 à 16:33:25 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
t-w HDBNG club | encore merci a tous pour les conseils, j'ai pris un petit kit pour tenter l'expérience et on verra si il accroche déjà... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kwartz le sale nitos |
santos64 |
|
nulare | Un vamo v5 comme dit plus haut y en a pour 45€ en France et 25 sur ft --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:53:16 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
bracame |
Ça dépend des liquides, un dry burn c'est pas mal aussi car ça de crasse le coup sans y toucher et tu peux essuyer les pièces de l'ato. Si tu veux virer une odeur genre menthol par contre changer le coil ne suffit pas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phacyde | |
tintin61 |
|
xanack |
tintin61 |
|
bracame | Le hit c'est surtout la nicotine
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Réponse de Mark aujourd'hui pour lui renvoyer mon WAE \o/ Joie et soulagement m'ont étreint à la lecture du mail. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Qu'est ce qu'il a ton WAE ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-01-2014 à 19:00:04 |
BoR So say we all. | Bonsoir, |
Spinebreaker |
|
GzK |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi la puissance max d'une spinner/twist ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 04-01-2014 à 19:41:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
BoR So say we all. |
|
|
Spinebreaker |
|
|
BoR So say we all. |
|