| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:40:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker | à 20W sur un Russian j'avais pas de dénaturation(?) des goûts, ça dépend surtout de ton montage. Si t'as une capillarité de merde alors oui t'auras un goût de merde. edit : et puis oui j'adore recracher une vapeur de brute, c'est mon droit de faire chier ma femme quand on regarde la télé Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-01-2014 à 19:45:47 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Et pas d'o-rings au contact du liquide, pour le pluid, c'est parfait
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:32:07 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Merci pour l'info mais j'ai déjà un cyclone pour dripper, là je cherche plutôt un ato avec un gros tank =<3ml |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker | Ben chez moi le joint topcap du russian supporte pas le pluid, ça le fait gonfler jusqu'à plus avoir d'étanchéité |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 04-01-2014 à 21:02:16 |
Jules Winnfield порой не та... | Lien donné sur le gd forum par Sunvapes
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuel | Je me suis acheter une e-cig en magasin physique. Apparemment c'est une "variable volt watt apv" Par contre aucune idée de la marque c'est pas indiqué, ça doit être du no name En tout cas ça roxx Vous connaissez ? A la base j'étais parti pour acheter deux batterie ego mais quand j'ai vu le truc j'ai changé d'avis. Ce que je capte pas c'est qu'on peut faire varier le voltage ou les watt, mais ça doit être la même chose ? juste l'unité qui change ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2014 à 21:50:49 |
Nauhar Et hop TT | Combien le KFL ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | avec un jeu de joints neufs en plus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
LePcFou Delinquant textuel | 119€
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LePcFou Delinquant textuel | Et sinon ou puis je acheter des clearomiser pour ça ?? Parceque celui que j'ai c'est une grosse résistance donc ça fume pas assez Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2014 à 22:04:49 |
xanack |
|
xanack |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tous les clearo feront moche de toute façon |
LePcFou Delinquant textuel | Genre je pourrais prendre ça c'est compatible ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 22:59:15 ![]() ca devait pas fermer tous ces magazins de pseudo cigarettes ? j'en ai marre d'en voir à chaques coin de rues ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
CharLee |
xanack | nan il fait pharma |
dkapan | Pré conversion du beau pere réussi avec mon ancien kit : spinner + evod et juice bob passion en 50/50 60ml de juice + 6 résistances pour voir comment ca fait Super content que ca lui plaise Edit : il apprecie le SVD mais trouve le paps plus beau. Je dois m'inquieter ?? Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 05-01-2014 à 01:31:21 |
pop73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |