| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 17:17:04 ![]() ![]() |
bracame | Et quelqu'un aurait une idée pour virer une odeur persistante sur un joint ? (Celui du top cap des kayfuns en l'occurrence) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | Sur eBay y'en a des pas cher je vais tenter |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Wavves |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:17:36 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Malimousse | Salut ! Drapal |
Eyldebrandt Assisté par IA | Putain mais on peut plus causer ne serait-ce que 30 secondes de la e-cig sans qu'on en vienne au point Godwin/contrefaçon.
Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2014 à 09:45:55 --------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
t-w HDBNG club | Drap, et j'y connais vraiment rien de chez rien en e-cig...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tintin61 | même si il arrete pas complètement la clope il va forcement réduire de beaucoup sauf si il est découragé par du mauvais matos |
t-w HDBNG club | merci pour vos réponses, effectivement j'ai lu la FP mais l'indication "tenir la journée" est pas très explicite...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 03-01-2014 à 11:03:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
t-w HDBNG club | Ok c'est noté. Merci bien de m'aider à m'y retrouver dans ce monde totalement inconnu pour moi --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mlon la frite c'est la fete |
|
t-w HDBNG club |
Malimousse | Je pense que pour un fumeur à 60 cigarette par jour il faut tout de suite passer sur un mod avec un bon clearo pour le côté pratique.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nulare | je rejoins sur le mod avec un bon ato résistance haute pour le hit a forte puissance il aura moins de risque de retombé sur des tueuses par la suite niveaux prix ça coutera plus cher a l'achat mais il sera gagnant par rapport au prix des clopes niveaux choix du mod je pense plus sur un vamo un poil moins cher que les autre on peu le trouver dans les 45€ +2 batterie et un chargeur on rajoute dans les 25€ on arrive a 70€ un bon ato 80€ les spinner coute dans les 25 € si il en prend 2 ou 3 on arrive sur les meme prix http://www.espacevap.com/le-coin-d [...] mo-v2.html 60€ reste a prendre 1 18650 ou 218350 et on arrive dans les 70€ ou la le v5 a 40€ http://www.lepetitvapoteur.com/vamo/562-vamo-v5.html 76€ dans le temps il est gagnant car la il n'y a que les batteries a changé dans 6 mois il change les batteries 16€ au lieux de racheté des spinners celui qui est motivé a 100% a passer a l'ecig devrais démarrer direct sur un mod les spinner & co quand elles sont morte il faut relancé 50€ les batteries d'un mod quand elles sont mortes on relance 16€ et c'est repartie Message édité par nulare le 03-01-2014 à 13:43:03 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | pour moi un gros fumeur doit passer sur des résistance positionné haut --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Malimousse | +1 résistance top coil =) |
xanack | commencer avec un spinner je trouve ça plus logique et economique.... envoyer du 15W sur un clearo (meme 10W), je vois pas ou est le benef... et un ato reconstructible direct, c'est suicidaire a moins que le mec possede un esprit geek a tout epreuve. donc pour moi un spinner et un bon clearo (aspire double coil par ex) c'est tres bien pour commencer. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 03-01-2014 à 14:28:27 |
bracame | Sur France culture maintenant très bonne émission |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |