| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:30:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 23:30:01 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | A noter que les liquides s&s mods encrassent pas mal , à privilégier sur un ato reconstructible Message édité par Bada Bing 54 le 29-12-2013 à 23:32:27 |
Wavves |
J'aurais du prendre des S&S quand je suis passé chez pauseclopes.
Message édité par Wavves le 29-12-2013 à 23:35:31 |
GzK | M'sieur Winnfield, je vois que nous sommes sur la même liste ce soir |
Jules Winnfield порой не та... | M'sieur K, il a l'air sympa ce mod, non ?
|
GzK | comme toi 18350 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu comptes utiliser ta pipe et le mod en même temps |
GzK |
Jules Winnfield порой не та... | |
GzK | Le prix n'est pas abusé en plus, ça change des clown |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 23:59:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai que c'est correct |
MrBrOwNsToNe |
|
Spinebreaker | Ayé liquides AVE récupérés à la poste. Colis sans signature, je sais pas pourquoi ils l'ont pas simplement mis dans la BàL -_- |
nightbringer57 | C'est quoi exactement comme atomiseur ? Un stardust ? Un eVod ? Un kanger T2? (Google images si tu ne sais pas |
ralph14 Papa Poule Inside | hello les vapos |
kwartz le sale nitos |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'était super rapide, une petite semaine de mémoire pour le kit fusion |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-12-2013 à 14:08:29 |
Ce soir c'est les italiens, donc c'est ceux avec cheminée |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci Message édité par ralph14 le 30-12-2013 à 14:22:30 |
kwartz le sale nitos |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben ca fait 2 mois que j'ai tout arrêté , juste après m'être acheté la Spinner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | bravo |
xanack | 9 mois et en 6mg.... c'est une putain de perf pour moi |
indiana77 :o | Toujours en 12 depuis le début (1 an, pas une clope), je switche avec du 9 par obligation (Mahas ras), mais je ne compte pas descendre en dessous car je ne vois pas l'intérêt, n'ayant à la base pas prévu d'arrêter de fumer.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-12-2013 à 17:45:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
indiana77 :o | Oui mais bon, MC et power vaping c'est de la masturbation de Geek, ça va durer deux mois et ensuite retour au coil classique en fibre, bien plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-12-2013 à 18:28:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je pense l'inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2013 à 18:49:25 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as essayé le micro coil ? |
yacelulo Wish you were here |
Jules Winnfield порой не та... | Il n'y a pas vraiment besoin de chalumeau, si tu utilises un fil avec un diamètre assez gros (à partir de 0.30) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |