| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Tu remets le bout en métal avec le air hole avant ou après ? Parce qu'en le mettant avant, le fait qu'il se plis rend encore plus impossible le truc >.< --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 17:30:23 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:26:45 ![]() ![]() |
Jvais tester l'Igo-L, ce sera pour la vape du soir, reception a la mi-janvier je pense, si ce type de vape me plait (les retours sont élogieux) je pourrai investir dans un truc plus sérieux Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 28-12-2013 à 18:34:02 |
|
|
|
mbl | clou de girofle pas cannelle. J'ai beaucoup de mal avec ce jus. --------------- -3dB |
indiana77 :o | C'est quoi ce retour aux dripper --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... | Le rocket, je vois ce que c'est, par contre les kf 3.1 de ft et de vb, ce serait pas plutôt des contrefaçons |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y a pas de standard, tout est fonction de la longueur et des caractéristiques du fil que tu utilises. edit de fourbe, du coup mon post ne veut plus rien dire Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-12-2013 à 20:44:11 |
StefSamy VC FTW |
Nauhar Et hop TT | Ou parce qu'on s'en fout du logo ...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 21:36:49 ![]()
|
Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 22:16:15 |
Nauhar Et hop TT | Après le hooch gone bananas, je teste le mango melon.
Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 23:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |