Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36614946
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2013 à 16:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nauhar a écrit :

Vous avez un tips pour réussir à repasser la partie en métal sur le caoutchouc isolant sur une résistance de protank ?

Si tu parles de remettre le gros joint en caoutchouc qui sépare les deux fils de la résistance, non je n'ai jamais trouvé de "truc" pour y arriver sans le tordre dans tous les sens pour qu'il finisse par rentrer.
C'était d'ailleurs ce qui me faisais le plus chier quand je recoilais le protank en mc coton.
C'est aussi ce qui faisait que je finissais par devoir prendre une résistance neuve pour faire mon coil car ce joint en caoutchouc finit par s'abîmer à force de le tordre dans tous les sens.

J'avais vu pas mal de vidéos/tutos sur le recoilage du protank et jamais de solution miracle pour cette opération.  
Juste le tripatouiller et le tordre jusqu'à ce que ça rentre.

Là j'vois, depuis que j'ai le Russian, quelle facilité à coiler, c'est un vrai bonheur, en 5 mn c'est expédié.  
Du coup, je vais m'essayer à un peu tous les coils possibles, par curiosité, pour l'instant je ne fais que des microcoils coton et des cottonstick avec du ribbon (ça je viens de découvrir, ça envoi sérieusement du bois, hit et vapeur de folie !!), mais je compte bien tester les grands classiques par la suite.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 16:11:26  profilanswer

n°36615003
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-12-2013 à 16:20:37  profilanswer

Tu remets le bout en métal avec le air hole avant ou après ? Parce qu'en le mettant avant, le fait qu'il se plis rend encore plus impossible le truc >.<

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36615136
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-12-2013 à 16:40:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Desfois pas besoin d'arguments :o
 Tu pourras quoter quand tu recevras ton Kayfun , tu verras le KF c'est une autre planète que le Protank ;)

+1  :bounce:  

Par contre je viens de me commander un IGO-L histoire de tester le Dripper, y a quoi sinon comme dripper qui est top et qui est dispo sans liste d'attente ?

n°36615201
kozaeffet
Posté le 28-12-2013 à 16:50:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Là j'vois, depuis que j'ai le Russian, quelle facilité à coiler, c'est un vrai bonheur, en 5 mn c'est expédié.  
Du coup, je vais m'essayer à un peu tous les coils possibles, par curiosité, pour l'instant je ne fais que des microcoils coton et des cottonstick avec du ribbon (ça je viens de découvrir, ça envoi sérieusement du bois, hit et vapeur de folie !!), mais je compte bien tester les grands classiques par la suite.

Le D$K est pas mal, il faut de la fibre ou de l'ekowool de qualité, par contre ca prends 1000x plus de temps que le MC a monter :fou: pour un résultat somme toute assez identique (peut etre plus de hit et moins de saveurs selon moi)...

Le dragon coil nano (montage du MC a la verticale), très galère a mettre en place  :cry:  et résultats identique a un MC classique

Qd aux autres montages amha ils sont bien inférieur au MC  :heink:  

J'ai pas trouvé mieux que le MC coton :love: , vraiment super rapide a monter une fois qu'on a compris qu'il ne fallait pas mettre trop de coton (ca c'est pour moi  :D ),

n°36615348
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 17:12:16  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le D$K est pas mal, il faut de la fibre ou de l'ekowool de qualité, par contre ca prends 1000x plus de temps que le MC a monter :fou: pour un résultat somme toute assez identique (peut etre plus de hit et moins de saveurs selon moi)...

Le dragon coil nano (montage du MC a la verticale), très galère a mettre en place  :cry:  et résultats identique a un MC classique

Qd aux autres montages amha ils sont bien inférieur au MC  :heink:  

J'ai pas trouvé mieux que le MC coton :love: , vraiment super rapide a monter une fois qu'on a compris qu'il ne fallait pas mettre trop de coton (ca c'est pour moi  :D ),

La grosse supériorité du microcoil coton, c'est la facilité d'entretien, suffit d'enlever ton vieux coton, un dry burn et c'est reparti. Limite tu peux faire ça debout dans la rue si tu as un bout de coton sur toi et que le tank est bien vide.

Le coil stick coton a un meilleur rendu je trouve (plus de hit, de vapeur en tout cas, c'est certain) mais il faut le refaire à chaque fois, pas de dry burn possible.

Le D$K était le prochain sur ma liste, je vais m'y essayer ce week end  :jap:  

Le dragon nano coil me faisait bien envie, mais si tu dis que le rendu est identique au mc, je vais m'abstenir vu que ça a l'air assez chiant à mettre en place.  :jap:

Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 17:30:23
n°36615421
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 17:23:16  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu remets le bout en métal avec le air hole avant ou après ? Parce qu'en le mettant avant, le fait qu'il se plis rend encore plus impossible le truc >.<

Je remettais d'abord le joint en caoutchouc blanc (avec un fil dedans, un fil à l'extérieur), puis le pin en métal qui termine l'ato et bloque le deuxième fil.

Mais bon, comme l'ont rappelé plusieurs posteurs, c'est marrant de recoiler un protank, ça fait un peu d'entrainement en perspective de vos futures acquisitions ( :o ) et ça améliore son rendement, mais ça reste un ato qui n'est pas fait pour ça, donc faut pas s'étonner que ça soit galère et que le résultat ne soit pas à la hauteur des efforts.
Je ne critique pas, hein ? Moi aussi je l'ai pratiqué avant de finir par m'acheter un vrai reconstructible.
(j'ai même recoilé mes vivi nova avec du silica et du kanthal 0.20 pendant que j'attendais l'arrivée du Russian, c'est dire à quel point j'étais désespéré  [:vince_astuce] )

n°36615603
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 17:50:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

+1  :bounce:  

Par contre je viens de me commander un IGO-L histoire de tester le Dripper, y a quoi sinon comme dripper qui est top et qui est dispo sans liste d'attente ?

Je suis un peu dans le même cas, à savoir recherche d'un bon dripper, en ayant déjà un igo-l  :D  
Apparemment, en bon et dispo, tu as le cyclone afc et le nimbus.
Perso, j'attends le gus prévu pour mi janvier  :jap:  

n°36615665
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-12-2013 à 18:01:56  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je suis un peu dans le même cas, à savoir recherche d'un bon dripper, en ayant déjà un igo-l  :D  

Chope un Origen  [:hish:1]  
J'ai reçu le mien ce matin :o

n°36615736
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 18:13:26  profilanswer

Il n'y en a pas :/

n°36615823
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-12-2013 à 18:26:45  profilanswer

Je remettais d'abord le joint en caoutchouc blanc (avec un fil dedans, un fil à l'extérieur), puis le pin en métal qui termine l'ato et bloque le deuxième fil.

Mais bon, comme l'ont rappelé plusieurs posteurs, c'est marrant de recoiler un protank, ça fait un peu d'entrainement en perspective de vos futures acquisitions ( :o ) et ça améliore son rendement, mais ça reste un ato qui n'est pas fait pour ça, donc faut pas s'étonner que ça soit galère et que le résultat ne soit pas à la hauteur des efforts.
Je ne critique pas, hein ? Moi aussi je l'ai pratiqué avant de finir par m'acheter un vrai reconstructible.
(j'ai même recoilé mes vivi nova avec du silica et du kanthal 0.20 pendant que j'attendais l'arrivée du Russian, c'est dire à quel point j'étais désespéré  [:vince_astuce] )

Merci :jap:

Bon je vais voir avant de finir de remonter qu'il rougit toujours [:ddr555]
Sinon j'ai commencé a tester le hooch gone bananas, c'est super différent du grumpy en fait, mais bien sympa aussi !

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 18:26:45  profilanswer

n°36615858
kozaeffet
Posté le 28-12-2013 à 18:31:42  profilanswer

Jvais tester l'Igo-L, ce sera pour la vape du soir, reception a la mi-janvier je pense, si ce type de vape me plait (les retours sont élogieux) je pourrai investir dans un truc plus sérieux
t'as des photos/infos sur le Gus ?

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 28-12-2013 à 18:34:02
n°36615884
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-12-2013 à 18:36:11  profilanswer

Y'en a sur certains sites us , mais les prix sont abusés :/  
Demande à norbert si il prévois un batch bientôt au pire

n°36615940
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 18:42:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Jvais tester l'Igo-L, ce sera pour la vape du soir, reception a la mi-janvier je pense, si ce type de vape me plait (les retours sont élogieux) je pourrai investir dans un truc plus sérieux

J'ai rien de concret.
Il y a un topic sur le gd forum et rien de plus sur la page fb de Gus.
Mais bon, vu tout le bien que je pense de l'aiolos, je me dis que ça vaut le coup d'attendre  :D  

Bada Bing 54 a écrit :

Y'en a sur certains sites us , mais les prix sont abusés :/  
Demande à norbert si il prévois un batch bientôt au pire

Y a pas d'urgence  :D  
Je suis son topic sur vw en attendant le gus .

n°36615942
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-12-2013 à 18:43:18  profilanswer

kozaeffet a écrit :

L'igo-l est un bon ato pour tester le dry ;)

Au passage le Grumpy , c'est la vie  [:hish:3]

n°36615961
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-12-2013 à 18:46:06  profilanswer

Le tiki  [:cerveau pouah] , c'te gout de canelle! [:yopyopyop]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36616022
mbl
Posté le 28-12-2013 à 18:56:00  profilanswer

clou de girofle pas cannelle. J'ai beaucoup de mal avec ce jus.  
Cela me rappelle le dentiste en plus.

---------------
-3dB
n°36616089
phacyde
Posté le 28-12-2013 à 19:05:53  profilanswer

En très bon dripper il y a le trident clone a 16$ sur FT qui est top. L'igo L est très bien aussi, mais avec un tirage beaucoup plus serré (moins de vapeur, mais je trouve les gouts plus concentré du coup).
De toute façon les drippers c'est la vie  [:hish:3]

n°36616130
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 19:13:36  profilanswer

J'imagine donc que du Grumpy dans un dripper c'est la vie² :o

n°36616186
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-12-2013 à 19:22:22  profilanswer

Je suis ému, c'est la première fois que j'arrive à quelque chose avec mon IGOw, il accepte enfin de passer sur le Zmax  [:lergo:3]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36616249
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-12-2013 à 19:35:22  profilanswer

J'imagine donc que du Grumpy dans un dripper c'est la vie² :o

[:hish:1]

n°36616277
indiana77
:o
Posté le 28-12-2013 à 19:38:46  profilanswer

C'est quoi ce retour aux dripper  :??:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36616327
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 19:46:44  profilanswer

Un bon dripper, perso, je pense que ça ne mange pas de pain d'en avoir un à la maison  [:cosmoschtroumpf]  
Ça permet de vaper des petites quantités de liquides particuliers dont on n'a pas forcément envie d'en remplir un réservoir.

n°36616411
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 19:58:35  profilanswer

Moi, franchement, j'ai adoré le Grumpy, j'en ai vapé 60 ml (dans des atos un peu pourris, j'avoue :o ) et puis le goût ultra marqué de tabac a fini par m'écoeurer.
Depuis que j'ai chopé le Russian, j'ai plutôt repris du Hooch gone banana (6mg) et ça fait mieux le job pour moi, pourtant je ne suis pas fan des arômes banane, mais là c'est discret et la base reste identique au Grumpy, on sent bien le tabac et le côté sucré le rend plus facile à vaper all day.

Edit : d'ailleurs, si qqun a des retours sur le Hooch gone nuts, ça m'intéresse, j'ai pas réussi a en dénicher en boutique pour l'instant. J'ai cru comprendre que c'était pas la même base que le Grumpy.

Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 20:01:27
n°36616435
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 20:03:40  profilanswer

Surtout pour en arriver à ce résultat au bout de quelques tanks :/

https://lh6.googleusercontent.com/-UJ3RtndpF1I/UrF2zCKczyI/AAAAAAAAVZc/WPBXedti7fQ/s960/zk36.jpg

Marrant, mes clônes ne font pas du tout ça. Ah je suis bête, ça doit être parceque je les utilise pour vaper des e-liquides au lieu de les tremper dans de l'eau pour voir s'ils rouillent  [:jsuistropcon]  

Fin perso je me ferai mon avis dans quelques mois avec un usage normal. En plus si y'a que les vis et les joints qui posent problème, un kit original ça coûte 2.5€....

Je posterai des photos des miens et de mon rocket aux prochains recoils pour voir si c'est tout rouillé.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36616438
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-12-2013 à 20:04:34  profilanswer

mbl a écrit :

clou de girofle pas cannelle. J'ai beaucoup de mal avec ce jus.
Cela me rappelle le dentiste en plus.

Nan c'est la cannelle que j'aime pas ! :fou:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36616492
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 20:16:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Marrant, mes clônes ne font pas du tout ça. Ah je suis bête, ça doit être parceque je les utilise pour vaper des e-liquides au lieu de les tremper dans de l'eau pour voir s'ils rouillent  [:jsuistropcon]  

Fin perso je me ferai mon avis dans quelques mois avec un usage normal. En plus si y'a que les vis et les joints qui posent problème, un kit original ça coûte 2.5€....

Je posterai des photos des miens et de mon rocket aux prochains recoils pour voir si c'est tout rouillé.....

C'est quel clone que tu as ?

n°36616564
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 20:30:59  profilanswer

C'est quel clone que tu as ?

Tous :D  

J'ai le KF 3.1 de FT, le KFL de VB et un rocket. Et franchement, j'espère que la durabilité des bouzins finira par départager les originaux des clônes, parceque là ces derniers sont très bien en début de vie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36616592
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 20:35:01  profilanswer

Le rocket, je vois ce que c'est, par contre les kf 3.1 de ft et de vb, ce serait pas plutôt des contrefaçons  [:transparency]  
Le logo de svoe mesto est bien présent, non ?

n°36616643
epo007
Posté le 28-12-2013 à 20:42:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous :D  

J'ai le KF 3.1 de FT, le KFL de VB et un rocket. Et franchement, j'espère que lma durabilité des bouzins finira par départager les originaux des clônes, parceque là ces derniers sont très bien en début de vie.

[:aloy]  :o  

n°36616650
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 20:42:58  profilanswer

Y a pas de standard, tout est fonction de la longueur et des caractéristiques du fil que tu utilises.
C'est toi qui fais la résistance que tu veux, en fonction du mod/batterie sur lequel tu vas utiliser ton ato.

edit de fourbe, du coup mon post ne veut plus rien dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 28-12-2013 à 20:44:11
n°36616695
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2013 à 20:51:49  profilanswer

Le rocket, je vois ce que c'est, par contre les kf 3.1 de ft et de vb, ce serait pas plutôt des contrefaçons  [:transparency]  
Le logo de svoe mesto est bien présent, non ?

Sur celui de FT oui y'a le logo. Après, contrefaçon, clone, c'est de la sémantique, c'est pas un logo qui fait le produit/sa qualité/l'innovation. Sans logo ça serait ... une copie sans logo.

---------------
n°36616768
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 21:00:01  profilanswer

Mais s'il y a le logo, c'est bien une contrefaçon, non ?
J'ai l'impression, mais je peux me tromper hein  :o , que c'est plus facile d’appeler ça un clone, car c'est moins honteux, non ?

n°36616957
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 21:17:18  profilanswer

Arrêtez moi si je me trompe, mais une contrefaçon c'est censé être une reproduction de mauvaise qualité (genre le kayfun àpascher avec le logo), alors qu'un clone (et non pas un "clown", comme une mauvaise langue ici s'acharne à le répéter :o), alors qu'un clone c'est censé être une reproduction fidèle du modèle original (genre le Russian) ?

J'ai un peu du mal avec la sémantique appliquée au monde de la vape :D

n°36616967
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-12-2013 à 21:18:13  profilanswer

Ou parce qu'on s'en fout du logo ...

D'ailleurs il y a des ato / mods ca me ferait ch*** des les acheter juste à cause de certains logos hideux !

---------------
n°36617061
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 21:26:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

D'ailleurs il y a des ato / mods ca me ferait ch*** des les acheter juste à cause de certains logos hideux !

Sauf le Kraken :o
ça roxxe sévèrement d'avoir un poulpe/monstre légendaire sur ton ato :D

n°36617117
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 21:31:18  profilanswer

Arrêtez moi si je me trompe, mais une contrefaçon c'est censé être une reproduction de mauvaise qualité (genre le kayfun àpascher avec le logo), alors qu'un clone (et non pas un "clown", comme une mauvaise langue ici s'acharne à le répéter :o), alors qu'un clone c'est censé être une reproduction fidèle du modèle original (genre le Russian) ?

J'ai un peu du mal avec la sémantique appliquée au monde de la vape :D

Apparemment, c'est un monde à part  :D  
Dans la vraie vie, la différence entre clone et contrefaçon est à peu près celle que tu décris, hormis le fait que certaines contrefaçons sont de bonne facture (car fabriquées par la même usine, avec la même matière première). C'est quelque chose d'assez caché car interdit par la loi  :o  
Par contre, dans la vape, c'est tendance  :D  Sur les forums français, c'est la fête du clone, on montre ses photos, on crée des topics, les boutiques françaises publient même  leurs annonces concernant les contrefaçons qu'elles vendent, et ça passe comme une lettre à la poste :/

n°36617172
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 21:36:49  answer

Dans la vraie vie, la différence entre clone et contrefaçon est à peu près celle que tu décris, hormis le fait que certaines contrefaçons sont de bonne facture (car fabriquées par la même usine, avec la même matière première). C'est quelque chose d'assez caché car interdit par la loi  :o  
Par contre, dans la vape, c'est tendance  :D  Sur les forums français, c'est la fête du clone, on montre ses photos, on crée des topics, les boutiques françaises publient même  leurs annonces concernant les contrefaçons qu'elles vendent, et ça passe comme une lettre à la poste un doigt dans le cul :/

FYP [:nightbringer57:2]

n°36617335
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 21:54:04  profilanswer

Par contre, dans la vape, c'est tendance  :D  Sur les forums français, c'est la fête du clone, on montre ses photos, on crée des topics, les boutiques françaises publient même  leurs annonces concernant les contrefaçons qu'elles vendent, et ça passe comme une lettre à la poste :/

Mouarf !!
Je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage d'une jungle indéfrichable où la main de l'homme n'a jamais posé le pied sans être mi figue mi raisin  [:farpaitement] (je n'ai pas trouvé de smiley "maire de champignac"... :/)

En attendant, je suis très content de mes clones (Russian + Nem HCigar).
Quoique, je reviendrai poser un retour sur le clone Nemesis, j'attend encore un peu mais je commence à avoir des trucs à lui reprocher (pas au niveau performance mais au niveau manipulation/réglage).

Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 22:16:15
n°36617624
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2013 à 22:34:56  profilanswer

En plus, le problème avec ces contrefaçons, c'est que les photos du site étant souvent aussi contrefaites, tu peux te faire berner sur les couleurs.
Là, un nem noir avec un kfl au tank rouge .
Mais bon, ça tu ne le sais qu'après avoir ouvert le colis :/

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/28/mini_131228103615790839.jpg

n°36617744
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-12-2013 à 22:48:29  profilanswer

Après le hooch gone bananas, je teste le mango melon.

Il y a pas à dire, S&S ils sont bons niveau juice :o

---------------
n°36617956
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2013 à 23:09:38  profilanswer

Mais bon, ça tu ne le sais qu'après avoir ouvert le colis :/

C'est bien pour ça que je n'ai pas honte d'acheter à 230% plus cher (d'après les calculs d'un posteur pointilleux à propos de mon Russian :o) dans une boutique physique juste pour avoir un interlocuteur avec qui je pourrai régler les problèmes sur mon ato ou mon mod.
Plutôt que de commander sur fastech et d'avoir pour le même prix trois atos viciés (oopah...Nul ne sait, c'est la lotterie) sans S.A.V.

Après ça vous regarde.

Message édité par brown paper bag le 28-12-2013 à 23:10:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)