| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:58:42 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 30-12-2013 à 19:01:40 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A la limite, le plus dur dans l'opération c'est que la mèche de coton ne soit ni trop longue, ni trop courte, ni trop tassée, ni pas assez dense. Edit : burned par maître Jules Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2013 à 19:12:08 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par brown paper bag le 30-12-2013 à 19:37:41 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:36:21 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
memelflorent |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
|
Nauhar Et hop TT | C'est également vendu par vapoclope --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ralph14 Papa Poule Inside | je sais pas , je recois mon lite + demain , je me demande aussi comment il est , je vais le polir |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2013 à 21:21:52 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai édité
|
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jules Winnfield порой не та... | Je me souviens plus qui était en manque de Grant vc |
izn0 | crème onctueuse est dans cette veine là Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 30-12-2013 à 22:17:26 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jules Winnfield порой не та... | |
bracame |
C'est pas un soucis d'ecig mais d'arrêt du tabac là. Au début c'est toujours beaucoup plus simple d'acheter des clopes, rien ne peut t'en empêcher tant que tu le décide pas. |
Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2013 à 22:30:44 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
indiana77 :o |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |