Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36631906
indiana77
:o
Posté le 30-12-2013 à 18:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

Perso, je pense l'inverse  :o  
Je trouve plus facile le mc que le montage fibre classique  :D

brown paper bag a écrit :

Ah bah, écoute, je ne crois pas être le seul à trouver que le microcoil coton reste la façon la plus simple de monter ton reconstructible : réalisation simple et rapide, entretien facile, rendu égal ou supérieur aux coils plus classiques, pas besoin de refaire tout ton coil à chaque fois et beaucoup de détracteurs de la fibre de silice disent que c'est peut-être moins toxique (perso, je n'ai pas d'avis sur la question car on a pas de recul suffisant pour en juger).

Je pense qu'on est loin de la "masturbation de geek", comme tu le dis si élégamment.  
 :jap:

Ravi que tu ne l'ais pas mal pris, c'était maladroit de ma part :jap:  

Ce que je voulais dire, c'est que micro coil ou pas, quand tu vapes du grumpy, ça s'encrasse vite, et un montage fibre prend deux minutes, il suffit 5cm de fibre et 10cm de kantal, pas besoin d'autre chose.

Le Kayfun, malgré le fait que ce soit un excellent ato, m'énerve de plus en plus de part son entretien.

Je suis un geek et j'ai testé pas mal de chose, mais aujourd'hui je souhaite réduire mon temps passer à ces manipulations. J'attends la e-cig ultime, celle qui allie le rendu d'un provari-spheroid, avec la simplicité d'utilisation d'une ego-T2.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 18:58:42  profilanswer

n°36631937
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-12-2013 à 19:01:25  profilanswer

Il n'y a pas vraiment besoin de chalumeau, si tu utilises un fil avec un diamètre assez gros (à partir de 0.30)

Je veux bien tenter, mais ça commence vraiment à me gonfler  :/

Ceci dit, j'étais hier chez un Hfrien qui participe au topic, j'ai pu tester ses clown de kayfoune, et c'est vrai que ça rends pas mal ...

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 30-12-2013 à 19:01:40

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36631948
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 19:02:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis un geek et j'ai testé pas mal de chose, mais aujourd'hui je souhaite réduire mon temps passer à ces manipulations. J'attends la e-cig ultime, celle qui allie le rendu d'un provari-spheroid, avec la simplicité d'utilisation d'une ego-T2.

Elle coutera certainement le prix d'un Caravela Argent :/

n°36631953
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-12-2013 à 19:03:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ravi que tu ne l'ais pas mal pris, c'était maladroit de ma part :jap:  

Ce que je voulais dire, c'est que micro coil ou pas, quand tu vapes du grumpy, ça s'encrasse vite, et un montage fibre prend deux minutes, il suffit 5cm de fibre et 10cm de kantal, pas besoin d'autre chose.

Le Kayfun, malgré le fait que ce soit un excellent ato, m'énerve de plus en plus de part son entretien.

Grumpy en montage fibre dans un dripper , c'est la vie  [:hish:3]  
Grumpy en n'importe quel montage dans un KF c'est l'horreur à entretenir [:altherac:1]

n°36631956
Zwoyo
Posté le 30-12-2013 à 19:03:19  profilanswer

Salut tout le monde :o

Je me demandais, ça sert à quoi de laisser les flacons ouverts ? J'ai commandé du gorilla's juice mais je suis vraiment pas fan, et j'ai vu que certaines personnes le laissait ouvert genre 2 jours...Ca change beaucoup le goût ?

n°36631986
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 19:06:56  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ceci dit, j'étais hier chez un Hfrien qui participe au topic, j'ai pu tester ses clown de kayfoune, et c'est vrai que ça rends pas mal ...

En fait tu colles bien tes spires autour de l'aiguille quand tu prépare ton mc.
Ensuite, lorsque le mc est monté sur l'ato, tu te tiens prêt, pince à épiler à la main, tu appuies sur ton switch pour faire rougir le coil, tu relâches le switch et tu resserres le coil.
Tu recommences 2 ou 3 fois, jusqu'à ce que les spires soient vraiment collées les unes aux autres.
Important : ne resserres pas le coil pendant que tu tiens ton switch enfoncé  :D  

n°36632009
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2013 à 19:10:02  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'ai pas de chalumeau :/

Pas besoin de chalumeau, tu montes ton microcoil un peu distendu sur la base de l'ato ('fin bon, tu auras quand même essayé de bien coller toutes les spires avec tes petits doigts sur un support :o), puis tu le colles sur ton mod, tu le chauffes à rouge et tu le compactes avec une pince à épiler (à répéter quelques fois, jusqu'à avoir une dizaine de spires bien collées et solidaires), reste plus qu'à y glisser une quenelle ton bout de coton.

A la limite, le plus dur dans l'opération c'est que la mèche de coton ne soit ni trop longue, ni trop courte, ni trop tassée, ni pas assez dense.
C'est vraiment simple je trouve, et je suis loin d'être un expert, ça fait à peine une semaine que j'ai mon Russian.

Edit : burned par maître Jules :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-12-2013 à 19:12:08
n°36632022
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-12-2013 à 19:12:22  profilanswer

En fait tu colles bien tes spires autour de l'aiguille quand tu prépare ton mc.
Ensuite, lorsque le mc est monté sur l'ato, tu te tiens prêt, pince à épiler à la main, tu appuies sur ton switch pour faire rougir le coil, tu relâches le switch et tu resserres le coil.
Tu recommences 2 ou 3 fois, jusqu'à ce que les spires soient vraiment collées les unes aux autres.
Important : ne resserres pas le coil pendant que tu tiens ton switch enfoncé  :D  

brown paper bag a écrit :

Pas besoin de chalumeau, tu montes ton microcoil un peu distendu sur la base de l'ato ('fin bon, tu auras quand même essayé de bien coller toutes les spires avec tes petits doigts sur un support :o), puis tu le colles sur ton mod, tu le chauffes à rouge et tu le compactes avec une pince à épiler (à répéter quelques fois, jusqu'à avoir une dizaine de spires bien collées et solidaires), reste plus qu'à y glisser une quenelle ton bout de coton.

A la limite, le plus dur dans l'opération c'est que la mèche de coton ne soit ni trop longue, ni trop courte, ni trop tassée, ni pas assez dense.
C'est vraiment simple je trouve, et je suis loin d'être un expert, ça fait à peine une semaine que j'ai mon Russian.

Merci, je vais essayer tout ça  :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36632124
mbl
Posté le 30-12-2013 à 19:26:25  profilanswer

Moi je les fais au briquet.  
Enfin maintenant j'ai un chalumeau (que je dois allumé au briquet...).  

De toute façon je préfère le D$K.  

Le montage me dure +- 5 jours et je fais des dryburn une fois par jour environ entre 2 tanks.

---------------
-3dB
n°36632184
brown pape​r bag
Posté le 30-12-2013 à 19:36:21  profilanswer

mbl a écrit :

Le montage me dure +- 5 jours et je fais des dryburn une fois par jour environ entre 2 tanks.

J'ai pas encore de recul sur la longévité d'un mc sur le Russian, mais sur le protank, je m'en servais pendant 1 mois et demi d'affilée et je ne le changeais que parce que j'avais envie de faire du bricolage :D
C'est ça l'avantage du mc : tu te prends un peu la tête à te faire un coil nickel aux petits oignons (spires bien serrées, pas de point de chauffe, valeur basse en Ohms) et il ne reste plus qu'à enlever ta vieille mèche, faire un dry burn et mettre un nouveau bout de coton.
Tu peux quasiment le faire debout dans la rue si ton tank est vide et que t'as un bout de coton sur toi...

Message édité par brown paper bag le 30-12-2013 à 19:37:41
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 19:36:21  profilanswer

n°36632263
izn0
Posté le 30-12-2013 à 19:49:45  profilanswer

Je me demande de mon côté si j'ai pas un souci au niveau de mon coton pour les MC. : je m'explique , que ce soit sur le kfl ou protank / bdc, j'ai très souvent un bon mal de ventre quelques heures après :/ je pense qu'il y a un lien, car ça me refais switcher sur montage classique et ras   (Et comme je suis fainéant, c'est résistance achetées sur bdc et ego :/ )  
Un autre truc qui m'inquiète un peu plus c'est que depuis quelques jours/semaines je refume, de plus en plus régulièrement du tabac. Serais je passé de 12 a 6 trop tôt ?
Je vais essayer de remonter le dosage pour voir, car je n'ai pas du tout envie de reprendre le tabac de façon chronique :/  
/mavie.  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36632290
indiana77
Posté le 30-12-2013 à 19:54:32  profilanswer

izn0 a écrit :

Je me demande de mon côté si j'ai pas un souci au niveau de mon coton pour les MC. : je m'explique , que ce soit sur le kfl ou protank / bdc, j'ai très souvent un bon mal de ventre quelques heures après :/ je pense qu'il y a un lien, car ça me refais switcher sur montage classique et ras   (Et comme je suis fainéant, c'est résistance achetées sur bdc et ego :/ )  
Un autre truc qui m'inquiète un peu plus c'est que depuis quelques jours/semaines je refume, de plus en plus régulièrement du tabac. Serais je passé de 12 a 6 trop tôt ?
Je vais essayer de remonter le dosage pour voir, car je n'ai pas du tout envie de reprendre le tabac de façon chronique :/  
/mavie.  

Arf pas cool  :/  

Remonter le dosage peut être une bonne idée, mais poses toi la question du pourquoi, est ce par manque ou par envie?

---------------
n°36632312
memelflore​nt
Posté le 30-12-2013 à 19:58:09  profilanswer

Bonsoir,
qu'avez-vous comme liquide à nicotine qui se rapproche le + en gout d'une cigarette (style "winfield" paquet rouge).
C'est pour mon père qui trouve que la base liquide que ma mère lui a acheté ai un gout de "caramel".

Message édité par memelflorent le 30-12-2013 à 20:44:32
n°36632343
Spinebreak​er
Posté le 30-12-2013 à 20:01:20  profilanswer

Old 4 de S&S, voire 555 de AVE (pas sûr pour celui là), j'ai ouï dire que ça rendait pas trop mal. Enfin, que c'était dégueulasse comme une clope.

Message édité par Spinebreaker le 30-12-2013 à 20:01:38
n°36632352
indiana77
Posté le 30-12-2013 à 20:02:35  profilanswer

Ça n'existe pas, il ne retrouveras jamais le goût du tabac, c'est une étape à passer car par la suite on se rend compte que c'est ignoble.

Quoiqu'il en soit, diriges le vers les liquides El Toro qui sont sûrement les plus proches en goût que ce que propose le tabac.

---------------
n°36632421
memelflore​nt
Posté le 30-12-2013 à 20:13:44  profilanswer

Merci pour vos réponses rapide :-)

n°36632467
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-12-2013 à 20:21:05  profilanswer

mbl a écrit :

+1 , je fais que du d$k en 8 , durable et super gout  
tu le fais une fois et rulez pour pas mal de temps

n°36632599
brown pape​r bag
Posté le 30-12-2013 à 20:36:26  profilanswer

memelflorent a écrit :

Merci pour vos réponses rapide :-)

Dans le genre e-liquide goût tabac réaliste et "de luxe", je m'étais renseigné aussi pour mon paternel (qui fumait la clope, le cigare et la pipe avant que je le convertisse :o) et j'étais tombé sur cet e-shop anglais qui propose des jus à l'arôme tabac très marqué : http://www.houseofliquid.fr/

Il vendent des jus "macérés avec du tabac, vieillis en fût-de-chêne" (j'exagère à peine :D) : El Toro, The Cellar, etc...
Ceci dit, je lui ai offert un Grumpy's Hooch en 12 mg récemment et ça lui convenait totalement, il était enthousiaste.

n°36632616
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-12-2013 à 20:38:07  profilanswer

C'est également vendu par vapoclope :jap:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36632867
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-12-2013 à 21:05:14  profilanswer

Le Kayfun Lite c'est la même finition que le Kayfun 3.1 brushed ? :o

n°36632907
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-12-2013 à 21:09:43  profilanswer

je sais pas , je recois mon lite + demain , je me demande aussi comment il est , je vais le polir  :ange:  

n°36632955
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 21:14:52  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Le Kayfun Lite c'est la même finition que le Kayfun 3.1 brushed ? :o

Oui  :o  
Sans garantie quand même :o
Mais sur svoemesto.de, ils disent quand même :

Citation :

Surface: brushed

Donc, il y a quand même de grandes chances que ce soit ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2013 à 21:21:52
n°36633023
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-12-2013 à 21:20:52  profilanswer

Oui  :o  
Sans garantie quand même :o

Je t'enverrais la facture en cas d'erreur :o

n°36633048
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 21:25:29  profilanswer

J'ai édité  :jap:  
Au pire, si c'est pas ça, ça te fera un kf bi-ton, c'est sympa  :D  

Spoiler :

[:biiij:3]

n°36633078
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-12-2013 à 21:28:24  profilanswer

J'ai édité  :jap:  
Au pire, si c'est pas ça, ça te fera un kf bi-ton, c'est sympa  :D  

Spoiler :

[:biiij:3]

On verra bien :o Echauffe ta touche F5  [:hish:1]

n°36633158
Backbone-
Posté le 30-12-2013 à 21:36:41  profilanswer

Sur plusieurs conseils, j'ai été au "clopinette" de ma ville (Angers) pour acheter du liquide (et surtout le gouter avant)

Des gens sympas, visiblement compétents et de bon conseils ;)

Je suis reparti avec "gateau sablé abricot" et framboise. Une tuerie.

Quand je pense qu'avant je fumais du tabac  :lol:

n°36633262
mbl
Posté le 30-12-2013 à 21:46:28  profilanswer

Afin que les gens ne pensent pas que Clopinette c'est bien :  
- Ils ont des liquides de merdes
- Du matos de merde
- Souvent des conseillers plus poussés à vendre qu'à conseiller.

Enfin si ils ont réussi à te faire découvrir des trucs cools tant mieux. Mais fait gaffe à eux. Leur but est uniquement de refourgué de vils stardust avec des ego base de gamme le tout pour des prix indécents.  

Je ne sais pas ce que tu as sur Anger mais essaye de trouver mieux.  

Et pour Brown Paper Bag au sujet du MC sur un mois :  

je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée. Faire chauffer le même morceaux de kanthal pendant un mois n'est pas forcément conseillé. Tout les utilisateurs de micro coils un peu aguerri te diront qu'il est préférable de le changer toute les une ou deux semaines.

---------------
-3dB
n°36633305
izn0
Posté le 30-12-2013 à 21:49:11  profilanswer

indiana77 a écrit :

Arf pas cool  :/  

Remonter le dosage peut être une bonne idée, mais poses toi la question du pourquoi, est ce par manque ou par envie?

Disons qu'avec le passage à la e-cig, je ne m’étais pas mis d'interdit : t'es en soirée, t'as envie d'une clope ou de tirer sur le truc qui passe, pas de soucis ...  
ça fonctionnait bien les 1ers mois ,et là, je sens que c'est plus dans le même délire. Je commence à délaisser la e-cig pour le tabac, or, je trouve toujours que ça pue, que c'est mauvais (dingue comme tes poumons peuvent ressentir trés rapidement la merde) ...Il me manque quelque chose , pour rebasculer.  
Je pense que je vais remonter le taux de nicotine déjà , et si je ne vois pas trés vite une amélioration significative, prendre des mesures plus radicales et me les poser les interdits :)  
Je ne sais pas dire si c'est le manque ou l'envie, incapable de, rationnellement, te répondre :)  

---------------
n°36633309
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 21:49:55  profilanswer

Je me souviens plus qui était en manque de Grant vc  [:transparency]  
Au cas où, il y en a sur pink mule.

n°36633452
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 22:04:44  profilanswer

Sinon, pour les diyeurs, vous conseillez quoi comme arôme un peu crémeux pour mixer avec les fruités.
Je cherche quelque chose du genre crème fraiche mais je ne vois rien :/

n°36633588
izn0
Posté le 30-12-2013 à 22:15:05  profilanswer

crème onctueuse est dans cette veine là ;)
http://www.aromes-et-liquides.fr/126-173-large/arome-additif-creme-onctueuse.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 30-12-2013 à 22:17:26

---------------
n°36633679
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 22:22:16  profilanswer

:jap:  
Par contre, je ne la trouve pas sur le site  [:gordon shumway]

n°36633742
izn0
Posté le 30-12-2013 à 22:28:22  profilanswer

il n'est, semble t il, plus dispo; j'ai cherché également, pas trouvé (j'en ai pourtant acheté là bas lors de ma dernière commande )  

---------------
n°36633752
bracame
Posté le 30-12-2013 à 22:29:26  profilanswer

izn0 a écrit :

Disons qu'avec le passage à la e-cig, je ne m’étais pas mis d'interdit : t'es en soirée, t'as envie d'une clope ou de tirer sur le truc qui passe, pas de soucis ...
ça fonctionnait bien les 1ers mois ,et là, je sens que c'est plus dans le même délire. Je commence à délaisser la e-cig pour le tabac, or, je trouve toujours que ça pue, que c'est mauvais (dingue comme tes poumons peuvent ressentir trés rapidement la merde) ...Il me manque quelque chose , pour rebasculer.
Je pense que je vais remonter le taux de nicotine déjà , et si je ne vois pas trés vite une amélioration significative, prendre des mesures plus radicales et me les poser les interdits :)
Je ne sais pas dire si c'est le manque ou l'envie, incapable de, rationnellement, te répondre :)

C'est pas un soucis d'ecig mais d'arrêt du tabac là. Au début c'est toujours beaucoup plus simple d'acheter des clopes, rien ne peut t'en empêcher tant que tu le décide pas.

n°36633760
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 22:30:22  profilanswer

izn0 a écrit :

il n'est, semble t il, plus dispo; j'ai cherché également, pas trouvé (j'en ai pourtant acheté là bas lors de ma dernière commande )  

Merci pour ton aide  :jap:  
Apparemment, c'est du PA, je vais essayer de le trouver ailleurs.

Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2013 à 22:30:44
n°36633773
brown pape​r bag
Posté le 30-12-2013 à 22:31:55  profilanswer

mbl a écrit :

Et pour Brown Paper Bag au sujet du MC sur un mois :  

je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée. Faire chauffer le même morceaux de kanthal pendant un mois n'est pas forcément conseillé. Tout les utilisateurs de micro coils un peu aguerri te diront qu'il est préférable de le changer toute les une ou deux semaines.

Oui, je suis d'accord, 1 mois et plus c'est trop. Mais j'avais plusieurs atos/cartos, dont le protank, donc je ne m'en servais pas en permanence.
Là, avec le Russian, je pense qu'avec un coil qui me convient (j'ai tendance à en refaire pas mal pask je viens juste d'avoir le bestiau :D, je cherche le coil idéal), je vape dessus pendant 3 semaines sans problème.
Faut juste faire un dry burn régulièrement, changer la mèche.

Le seul truc que je sais à propos du vieillissement du kanthal, c'est qu'à force de le chauffer, il perd en résistance.  
Ca m'arrange, à la limite :o

n°36633831
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 30-12-2013 à 22:37:40  profilanswer

ralph14 a écrit :

ou ca ??
y a 2 team qui en font dont un avec cheminée

mieux vaut prendre le kit avec la cheminée car il permet d'utiliser tous les drips tip, le kit avec simplement les 2 "anneaux" et donc sans cheminée te condamne au drip tip lazer de svoemesto

n°36633859
indiana77
Posté le 30-12-2013 à 22:41:49  profilanswer

izn0 a écrit :

Disons qu'avec le passage à la e-cig, je ne m’étais pas mis d'interdit : t'es en soirée, t'as envie d'une clope ou de tirer sur le truc qui passe, pas de soucis

Oui je comprends pour le truc qui passe, même si j'en ai plus touché depuis mon arrêt de la clope  :D  
Perso j'ai stoppé net la cigarette, pas de période de transition et donc pas de comparaison.

---------------
n°36633877
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 30-12-2013 à 22:43:18  profilanswer

izn0 a écrit :

/mavie.  

Peut etre ton coton n'st t'il pas bon... il faut utiliser du coton bio non blanchi au chlore, les marques "douce nature" et "bel nature" reviennent regulièrement
tu peut tenter le mix 12 mg et 6 mg ca te fera du 9 mg en tous cas c'est comme ca que je procède.

n°36633912
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2013 à 22:47:59  profilanswer

yacelulo a écrit :

Et c'était un montage basique, fibre + 7 tours de kantal pas collés.

Perso j'ai pas trouvé de différence transcendante entre du MC coton et ça, donc je fais suivant mon envie de prise de tête (je galère sur la partie coton en MC, because le seul coton bio au monop de chez moi c'est des disques démaquillants, donc c'est "structuré" comme coton et pas évident de faire un nuage compactable)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36634047
brown pape​r bag
Posté le 30-12-2013 à 23:01:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

...
Perso j'ai pas trouvé de différence transcendante entre du MC coton et ça, donc je fais suivant mon envie de prise de tête (je galère sur la partie coton en MC, because le seul coton bio au monop de chez moi c'est des disques démaquillants, donc c'est "structuré" comme coton et pas évident de faire un nuage compactable)

Ha !! Mais les disques démaquillants c'est idéal pour te faire un coil cotton stick :D plutôt qu'un microcoil.
Tu en décolles une épaisseur (légère, juste une couche dans le disque) et tu la roules sur une aiguille, tu fais 3-4 tours de ribbon 0.50 et tu fixes sur ton bouzin.
Plus qu'à couper les fils et le surplus de coton (après avoir retiré l'aiguille, bien sûr :D).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)