Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32230836
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 06-11-2012 à 20:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un ici a pu tester un carto Boge LR pour comparer avec un smoktech DC ? J'viens de passer une commande, on verra bien...

Et le Vivi Nova comparé à un DC tank ?

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 20:20:34  profilanswer

n°32231173
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-11-2012 à 20:44:38  profilanswer

http://www.taklope.com/343-907-home/ce2-dual-coil-tank-2-dct2.jpg

Bon alors j'ai testé les CE2 Dual Coil Tank 2 en 1,7 Ohm, c'est comme des cartos mais sans bourre pour le tank DCT (les trous sont bien plus gros que les mêmes avec bourre) :  le hit est au rdv, beaucoup de vapeur, mais alors la conso c'est abusé  :ouch: , j'ai passé 2,5 ml dans la journée et en voulant limiter en plus (je tourne à 1,5 ml /jour en moyenne d'habitude...)

... :sweat:

n°32231376
bracame
Posté le 06-11-2012 à 20:58:41  profilanswer

ben ça ce sont des clearos en fait ^^  

n°32237288
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-11-2012 à 09:59:59  profilanswer

bracame a écrit :

ben ça ce sont des clearos en fait ^^  

effectivement, appelle çà comme tu veux, mais ça pompe grave :/

n°32239132
bracame
Posté le 07-11-2012 à 11:49:42  profilanswer

merci la poste,
 hier mon chargeur d'accus me lâche, j'en commande un des le matin car je n'ai plus qu'une ego 650 et pas grand chose pour aller dessus, il est envoyé l'apres midi ...  
 ce matin sur la page de suivi je vois "arrivé sur le site de distribution... dans un dpt à 500km de chez moi" et 2h plus tard "colis envoyé par erreur super loin"   :fou:  

et demain matin je serai pas là quand le facteur arrivera  :cry:  

n°32239143
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-11-2012 à 11:50:44  profilanswer

bracame a écrit :

merci la poste,
 hier mon chargeur d'accus me lâche, j'en commande un des le matin car je n'ai plus qu'une ego 650 et pas grand chose pour aller dessus, il est envoyé l'apres midi ...  
 ce matin sur la page de suivi je vois "arrivé sur le site de distribution... dans un dpt à 500km de chez moi" et 2h plus tard "colis envoyé par erreur super loin"   :fou:  

et demain matin je serai pas là quand le facteur arrivera  :cry:  

Vu le prix que ça coûte, toujours en avoir un de rechange :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32239982
bracame
Posté le 07-11-2012 à 12:55:49  profilanswer

ouai l'achat était prévu en plus mais vu que j'ai tendance à acheter plein de bordel je voulais attendre un peu  
 là j'ai en route des accus des usa, un mod de grece, un kick d'uk, et un chargeur de france ^^

n°32240014
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-11-2012 à 12:58:57  profilanswer

Elles doivent se gaver les entreprises de transport avec toi :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32241878
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-11-2012 à 15:06:19  profilanswer

Ca intéresserait certains une commande groupée, notamment pour des Vivi Nova & co ?

---------------
Topic ventes hardware
n°32243390
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-11-2012 à 16:25:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca intéresserait certains une commande groupée, notamment pour des Vivi Nova & co ?

Faut voir la réduc parceque celui qui devra renvoyer les autres pas sur que ça en vaille la peine pour des items à 10e

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 16:25:18  profilanswer

n°32246500
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-11-2012 à 20:31:59  profilanswer

J'ai quelques question a pour ceux qui connaissent bien les DCT smoktech.

Voici ceux que j'ai recu de 2 commandes differentes:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/74816bda3101f9069b8799d3291e09431dfff6aa.jpeg

A gauche il viens de chez vapoteurs.com ou il est bien le logo Smok de Smoktech, celui de droite de chez E-cig-factory, ou la marque n'est pas mentionnée, mais une vidéo y est associé dont le titre est  DCT smoktech.

Pour celui de gauche, on peut voir un tank bien transparent et d'un plastique tres dur, que le cartomiseur depasse du haut de 2 ou 3mm, que les partie métalliques sont en acier + simili chrome. Au cul du tank c'est rond (le tank peut tourner sur lui meme autour du carto) et  le carto possede un trou d'environ 1mm a vu d'oeil.
Il degage clairement un sentiment de robustesse.

Celui de chez E-cig-factory, le tank est plus haut et d'un plastique "souple" et legerement opaque, le carto ne depasse pas du tank, les parties métalliques sont en aluminium, le cul du tank est rainuré pour venir acceuillir les méplat du carto, et le trou du carto est plus gros ~1.5mm.
Je précise qu'il est mentionné sur sa fiche (stainless), donc il est vendu pour de l'inox.

Je suppose de part la qualité de fabrication que le second (celui de chez e-cig-factory) est une copie. J'ai pas essayé car ils sont plein, mais j'ai l'impression qu'il a egalement un diametre de tank legerement inferieur, et sur les photos du site ci dessous, on reconnais clairement que le DCT en photo est identique a celui de gauche et non celui de droite.
http://e-cig-factory.fr/shop/146-344-thickbox/accessoire-cigarette-electronique-dc-tank-smoktech.jpg

Alors bon il est fonctionnel et tout le tralala, mais j'ai quand meme légèrement l'impression de m'etre fais enflé de part les photos et la description. Qu'en pensez vous ? Devrais-je faire part de mes interrogations a E-cig-factory ? Je pensais avoir commander 2 materiels identiques mais ce n'est clairement pas le cas.

---------------
n°32249115
Elmoricq
Posté le 07-11-2012 à 23:33:13  profilanswer

C'est pas tout simplement, respectivement, un V1 vs. V2 ?

Message édité par Elmoricq le 07-11-2012 à 23:33:39
n°32249656
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 00:57:22  profilanswer

Aucune idée, mais ca correspond pas au descriptif (inox) et l'un et l'autre ne donnent pas du tout la meme impression de qualité de fabrication. Et ce n'est pas mentionné V2 sur la fiche du produit dans tous les cas.

J'ai envoyé un mail, en gros il me propose de me les reprendre, mais avec retour a mes frais et en recommandé avec AR [:rofl] Ce n'est pas a moi de payer pour une erreur de communication de leur part.

Entre le mauvais numéro de suivi, le délai (commandé entre vendredi et samedi, envoyé le mardi, j'attendais pas apres non plus mais bon.) et le matériel qui ne correspond pas, bref, ceci sera mon unique commande chez E-Cig-factory.

---------------
n°32250039
epo007
Posté le 08-11-2012 à 02:08:13  profilanswer

Si tu voulais les 2 mêmes, pourquoi ne pas les avoir achetés sur le même site ? Il y a 25% d'écart de prix aussi...
Des DCT, on en trouve de 4 à 12€ en France, donc j'imagine qu'il y a des différences....De fournisseurs, de marges, et apparemment de qualité.

Ce sont bien les 3.5 ml respectivement présentés à http://www.vapoteurs.com/dual-coil [...] metal.html et http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] ktech.html ?

J'aime bien E-cig-factory qui se démarque au niveau tarifs, et je me suis rendu sur le site pour voir s'il y avait méprise : la vidéo ne concerne pas le même matériel que celui qui est présenté sur la fiche, c'est une vidéo de mode d'emploi et pas une vidéo censée présenter le produit vendu !  
Il y a une référence à Smoktech sur le titre de la vidéo et dans le lien du produit mais pas sur la fiche. Il y a effectivement cette différence V1-V2, mentionnée dans la vidéo, tu as peut-être eu une V1 chez Vapoteurs ?
Sur la vidéo , on peut y voir un modèle non stainless d'ailleurs, c'est la même vidéo pour les produits 3.5 et 6ml ...Probablement une vidéo faite à une époque où il vendait l'autre produit.

Perso, je considère que c'est du jetable, on lit de droite et de gauche (notamment dans les commentaires sur le produit chez e-cig http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] ktech.html) qu'ils ne sont pas solides et se fendillent au premier lavage.
J'ai acheté un modèle à 4€ pour tester et éviter de regretter. Puis suis passé sur des Kanger T3 et mini Vivi Nova et ai laissé le DCT dans le tiroir même si ca reste un produit correct et encore opérationel.  
Tu les as essayé après tout ça ?  :o

Enfin concernant ta commande, tu as tout de même du jouer de malchance...Il m'est arrivé de commander un jeudi soir et recevoir le samedi matin mon paquet par E-cig-factory...Jamais fait mieux !
Le week-end dernier, j'ai été en ligne avec E-cig factory, au sujet d'une commande dans laquelle j'avais omis des articles : 2 messages reçus le dimanche (à 3h30 et 22h !) et le problème était réglé...Je n'ai pas souvent vu autant de disponibilité pour les clients !!
Pas vraiment de commentaires de déçus à ce sujet sur http://www.ecigarette-public.com/f173-e-cig-factoryfr par ailleurs.
En résumé, je pense que tu te trompes, mais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 08-11-2012 à 02:47:37
n°32250271
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 04:52:37  profilanswer

epo007 a écrit :

Si tu voulais les 2 mêmes, pourquoi ne pas les avoir achetés sur le même site ? Il y a 25% d'écart de prix aussi...
Des DCT, on en trouve de 4 à 12€ en France, donc j'imagine qu'il y a des différences....De fournisseurs, de marges, et apparemment de qualité.

Ce sont bien les 3.5 ml respectivement présentés à http://www.vapoteurs.com/dual-coil [...] metal.html et http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] ktech.html ?

J'aime bien E-cig-factory qui se démarque au niveau tarifs, et je me suis rendu sur le site pour voir s'il y avait méprise : la vidéo ne concerne pas le même matériel que celui qui est présenté sur la fiche, c'est une vidéo de mode d'emploi et pas une vidéo censée présenter le produit vendu !  
Il y a une référence à Smoktech sur le titre de la vidéo et dans le lien du produit mais pas sur la fiche. Il y a effectivement cette différence V1-V2, mentionnée dans la vidéo, tu as peut-être eu une V1 chez Vapoteurs ?
Sur la vidéo , on peut y voir un modèle non stainless d'ailleurs, c'est la même vidéo pour les produits 3.5 et 6ml ...Probablement une vidéo faite à une époque où il vendait l'autre produit.

Perso, je considère que c'est du jetable, on lit de droite et de gauche (notamment dans les commentaires sur le produit chez e-cig http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] ktech.html) qu'ils ne sont pas solides et se fendillent au premier lavage.
J'ai acheté un modèle à 4€ pour tester et éviter de regretter. Puis suis passé sur des Kanger T3 et mini Vivi Nova et ai laissé le DCT dans le tiroir même si ca reste un produit correct et encore opérationel.  
Tu les as essayé après tout ça ?  :o

Enfin concernant ta commande, tu as tout de même du jouer de malchance...Il m'est arrivé de commander un jeudi soir et recevoir le samedi matin mon paquet par E-cig-factory...Jamais fait mieux !
Le week-end dernier, j'ai été en ligne avec E-cig factory, au sujet d'une commande dans laquelle j'avais omis des articles : 2 messages reçus le dimanche (à 3h30 et 22h !) et le problème était réglé...Je n'ai pas souvent vu autant de disponibilité pour les clients !!
Pas vraiment de commentaires de déçus à ce sujet sur http://www.ecigarette-public.com/f173-e-cig-factoryfr par ailleurs.
En résumé, je pense que tu te trompes, mais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ;)  

La reference dans le lien suffit a faire croire que c'est du Smoktech.
Pour la seconde reférence en gras, y'a pas de comparaison possible, et je comprend les commentaires qui disent que ca se fendille vu la qualité du plastique. :jap:

Pour mes 2 commandes sur le coin des vapoteurs, j'ai toujours recu ca en 2 jours ouvrés, donc pas qu'une seule fois.
J'ai pas acheter sur le meme site car il me fallait 2 bagues noires pour un ami, et accesoirement les carto DCT vendu par 5 etaient plus interessant.

Apres voila, je ne doute pas de la boutique et de la qualité de ses services, reste que le produit que j'ai acheté ne correspond pas, notamment au sujet de la couleur inox. (je suis fraiseur de metier, donc me vendre de l'alu pour une couleur inox, tu jugera que c'est moyen :D) ce sera peut etre un detail pour certains, mais ca ne l'est pas pour moi et ca rend le produit non conforme a sa description et donc a mes attentes dans tous les cas.

Il est vrai, et je ne peux le nier, que le contact est rapide, on a echanger plusieurs mails dans la soirée, sa derniere réponse a 23h30 !

Reste que dans mon cas, je suis décu de devoir garder ce produit ou devoir le renvoyer a mes frais (pour 16e c'est ridicule, evidemment je ne les renverrai pas, du moins pas a mes frais) et comme il ne veux pas assumer les frais de retours, je suis mécontent et je ne m'imagine donc pas conseiller la boutique a quelqu'un.
(imagine: "le produit correspond pas a la description, tu as un numero de suivi invalide et la commande est envoyée en 3 jours ouvrés, fonce c'est une bonne boutique !" :pt1cable:)

Apres voila, que vaux mon avis face a des centaines d'autres ? Les gens qui ont un tant soit peu de jugeote comprendront que c'est une erreur de parcours, ou que je suis tombé sur une mauvaise série (ce dont je doute vu les coms sur le plastique qui se fendille, ceux que j'ai de l'autre site sont bien plus robustes, rien qu'a tenir les 2 en main c'est flagrant.)

---------------
n°32250320
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 06:03:18  profilanswer

élo les vapotteurs.

J'ai laché les roulées y a presque un mois. Je pensais que ça deviendrait + facile avec le temps, mais pas vraiment ... un coup de stress, une baisse de motivation et hop, ça démange ! Donc, plutôt que de me ruer sur les sucreries, j'ai ressorti des catacombes l'ancien matos d'il y a bien 4 ans : mixte Janty/Sédensa (ça fonctionne encore vindiou) et les cartouches qui restaient. :D

Alors bon, je crois que je suis, à nouveau, partante pour me remettre à la e-clope.
Sauf que voilà ... j'ai lu les dernières pages pour me mettre un peu à jour, mais c'est pire, je suis totalement larguée !

Ce qui me bloque là, c'est QUOI CHOISIR ??

Ce que j'aimerais trouver:

du matos costaud
de l'automie
la quantité de vapeur, je m'en fous, je veux du hit ! (comme avec mes roulées quoi ...), parce que sur toutes les vidéos, c'est tout ce qu'on voit, de la vapeur ... :sleep: moi je préfère que ça reste discret (niveau vapeur, mais si la e-cope est un peu balaise, je m'en fous aussi), et avoir ma bonne sensation quand même.
de la puissance, donc
et que ça pompe pas trop de juice pour autant ...

ça existe ?

Que me recommandriez-vous ?

J'ai failli prendre ça (y disent que le hit est top) : http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] -coil.html
Est-ce de la daube ?

Merci de m'éclairer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 06:15:29

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°32250457
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2012 à 07:48:52  profilanswer

Dans les vidéos on voit la vapeur, parce que le hit se voit moins :o

En tant que fumeur de roulées j'ai trouvé mon bonheur avec une batterie Ego basique et des carto DC ou des clearo LR :hello:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°32252143
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 10:59:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans les vidéos on voit la vapeur, parce que le hit se voit moins :o

héhé ben oui, forcément :D  
M'enfin, si y avait un "hit" bien présent (comme avec une roulée), le mec serait p't'être pas là, tout tranquille, à tirer comme un ouf , 5 fois, 10 fois f'affilée pour nous produire son magnifique nuage ... [:le velocypede de zed]  
En tout cas, moi avec 1 roulée, j'me serais pas amusée à le faire.

---------------
n°32253793
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 08-11-2012 à 13:09:22  profilanswer

Pour le Hit, y a l'atomiseur qui joue, mais aussi comment est composé le eliquide.

Un 80 pg / 20 vg aura plus de hit qu'un 80 vg / 20 pg.
pg : Propylène Glycol
vg : Glycérine Végétale ou glycérol

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32254158
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 13:34:38  profilanswer

J'ajouterai aussi que la temperature de la vapeur participe a certaines sensations.

Quand j'ai acheté mon ego la semaine derniere avec un dual coil tank 1.5ohm Smoktech, je recherchais une vapeur tiede/chaude et un bon hit. C'est chose faite, et je suis ravi. Le hit est impressionnant les premieres fois ou l'on tire sur ce genre de systeme.

Un systeme dual coil tank est preferable, afin de ne pas etre a cours de liquide dans le cartomiseur au risque de bruler la bourre.

Comme sur ce modele: http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -tank.html

La il n'y en a qu'une mais, avec une batterie 650 en plus et un second tank tu es dans les meme prix que celle de ton lien tout en ayant la certitude d'avoir du Joyetech, car je crois que les 900mah sont des Riva, (apres je sais pas ce que ca vaux) une chose est sur les Joyetech ont des batteries régulée, ca envoie pareil du debut a la fin de la charge.

Car pour prendre du Riva, autant se prendre le kit de 2 clopes @29€ (qui est en premiere page je crois) et acheter des carto ou des tank a coté, ca te reviendra moins cher. Ce sont des 650mah, mais avec 2 batterie ca suffit amplement a tenir une journée complete (je fumais 1paquet/jour a titre d'exemple.)

Pour ce qui est de ta question pure, en ce qui conerne le hit, le dual coil 1.5ohm (tank ou pas) correspond a ce que tu recherche.

Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 13:36:26

---------------
n°32254310
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 13:45:00  profilanswer

Ok O'rome ;)

Et pour le lien que j'ai mis, bon choix ou non ?

Est-ce que Provari, c'est un top ? Est-ce que ça vaut amplement le prix ? Pour quel modèle opter ?

Et cette fameuse Vivi Nova pas mal mentionnée, correspondrait-elle à ce que je recherche ?

Ou bien une DTC 510 Dual Coil XL Tank de Smoktech (en 3.2V sur Ego Twist) ??

Je reste perdue devant le choix ... help [:theorie du nerdz:4]

-----------------------------
Edit: j'ai posté sans voir ta réponse SaT45 :jap:
Merci de l'explication détaillée ! :)

Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 13:49:48

---------------
n°32254639
viniw
geek repenti
Posté le 08-11-2012 à 14:04:28  profilanswer

niveau hit a mon gout c'est pas top le vivi nova par en contre saveur c'est super les carto me paraissent mieux pour le hit.

n°32254807
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 14:12:32  profilanswer

Pour l'ego twist sur du dual coil 1.5ohm, perso je ressent pas tellement dee difference entre les differents voltage. @3.2v le hit est un peu plus doux, mais quand meme tres present. (suffit a faire tousser un fumeur a la premiere latte :D)
Du coup avec les carto 1.5ohm, je regrette presque la twist, car je l'utilise en 3.6v, voltage que les batteries standard Joyetech delivre, sauf qu'elle est largement plus grande.

En fait j'ai acheté exactement le kit que je t'ai link (en couleur chrome :love:), avec une ego twist 650, un DCT en rab, afin d'avoir 2 clopes completes et 4 ou 5 carto en rab en 1.5ohm.
J'en suis completement ravi, un ami qui avais une ego tank, est du coup aussi passé en dual coil tank.

Apres je dis pas que c'est le saint graal, mais ca devrait largement te satisfaire, et les saveurs sont néanmoins tres présente (je peu pas comparer au vivi vu que j'ai jamais tester, mais en comparaison avec une ego T associé a ses atos et cartouches de base c'est le jour et la nuit)

Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 14:13:12

---------------
n°32254949
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 14:18:36  profilanswer

Merci SaT45 !
Tu m'as donné envie d'essayer ... [:cerveau delight]

---------------
n°32255118
Elmoricq
Posté le 08-11-2012 à 14:28:48  profilanswer

J'ai un DCT aussi, et je trouve ça complètement top.

n°32255483
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2012 à 14:47:00  profilanswer

+1 pour le top, j'ajouterai quand même un bémol, c'est que je trouve que le carto vieilli très (trop) vite et quand tu te rends compte qu'il faut vraiment le changer et qu'il te reste 4ml de liquide dans ton tank, ben t'a un peu l'air con :/

n°32255602
Elmoricq
Posté le 08-11-2012 à 14:53:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

+1 pour le top, j'ajouterai quand même un bémol, c'est que je trouve que le carto vieilli très (trop) vite et quand tu te rends compte qu'il faut vraiment le changer et qu'il te reste 4ml de liquide dans ton tank, ben t'a un peu l'air con :/

Seringue [:idee]

n°32255927
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 15:13:06  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai jamais 4ml vu que j'ai la version 3.5ml, j'attache pas mal d'importance a l’esthétisme de la E-cig que j'utilise tout les jours :D

[:cerveau lent]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2fe215a943b35b62b09fa6630a243c7e05e25f75.jpeg

A gauche c'est la Twist en 650mah, elle est largement plus grande (peut etre autant qu'une 1000 normale ?) et a droite une KR808D, on vois quu combo ego 650 + DCT, il n'y a que le driptip qui depasse de la KR.

J'en profite au passage, car j'ai un de mes 2 carto DC qui s'est mis a glouglouter, la bourre est devenu foncée (genre marron) et  on vois qu'elle est tres imbibée, et il laisse a chaque fois du liquide sur le plot de la batterie. C'est un 1 trou. C'est grave docteur ? :o
En dehors de ces symptomes il fonctionne normalement.

edit: une photo sera peut etre plus parlante, je précise que les e-liquides dont sont remplis les 2 cartos sont de couleur quasi identique.
Je me demande si je l'ai pas fait trop chauffer [:transparency]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b27f72034d90c3769f4531ec53dd9c66b62dbb82.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 15:20:19

---------------
n°32256270
Krapaud
Posté le 08-11-2012 à 15:37:24  profilanswer

J'ai acheté une Cilex Neo :  
http://www.cilex.com/e-cigarette-c [...] emium.html

J'ai le liquide fournit par défaut mais je trouve que c'est très éloigné d'un gout tabac et surtout c'est très, très léger.
Je prends des liquides sans nicotine (arrêt du tabac) et utilise la cigarette électronique pour le sevrage comportemental.

Avez-vous des retours d'expérience sur les liquides proposés ?
S'agissant de l'entretien, vous faites tous ce qui est dit dans les docs ou c'est plutôt du torche-terrine ?

n°32256543
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 15:56:06  profilanswer

Krapaud a écrit :

J'ai acheté une Cilex Neo :  
http://www.cilex.com/e-cigarette-c [...] emium.html

J'ai le liquide fournit par défaut mais je trouve que c'est très éloigné d'un gout tabac et surtout c'est très, très léger.
Je prends des liquides sans nicotine (arrêt du tabac) et utilise la cigarette électronique pour le sevrage comportemental.

Avez-vous des retours d'expérience sur les liquides proposés ?
S'agissant de l'entretien, vous faites tous ce qui est dit dans les docs ou c'est plutôt du torche-terrine ?

99 €  [:altherac:1]  
Cette barquette de quenelles que t'as mangé  [:altherac:1]

Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2012 à 15:56:19

---------------
Topic ventes hardware
n°32256607
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 16:00:02  profilanswer

viniw a écrit :

niveau hit a mon gout c'est pas top le vivi nova par en contre saveur c'est super les carto me paraissent mieux pour le hit.

Ca dépend quel Vivi Nova et surtout de ce qu'on lui colle derrière pour envoyer la sauce :o
Un V5 avec une ego de 1000, par exemple, ça envoie de la saveur, de la vapeur et un très bon hit (supérieur à du DCT), pendant des heures.
Et avec un mod au cul, ça envoie vraiment du très lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2012 à 16:00:34

---------------
Topic ventes hardware
n°32257156
epo007
Posté le 08-11-2012 à 16:36:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca dépend quel Vivi Nova et surtout de ce qu'on lui colle derrière pour envoyer la sauce :o
Un V5 avec une ego de 1000, par exemple, ça envoie de la saveur, de la vapeur et un très bon hit (supérieur à du DCT), pendant des heures.

Confirmation :
- Mini Vivi Nova 3 : j'aime bien le look, la dispo de plusieurs résistances inclues dans le set, les saveurs et le hit sont là et me semblent meilleures que sur un DCT
- Vivi Nova 5 : me semble bien supérieur en terme d'ergonomie à un DCT (moins cher aussi), et surtout offre une "expérience" encore meilleure à celle d'un V3

Je n'utilise plus que des mods VV boostés avec ces modèles (et d'autres ) à la maison (principalement un Lavatube lambo 4, avant de passer au haut de gamme), ca reste peu transportable même pour les modèles 18350, mais par contre te permet de choisir et obtenir la sensation que tu recherches.

Message cité 3 fois
Message édité par epo007 le 08-11-2012 à 16:36:37
n°32257676
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 16:59:51  profilanswer

epo007 a écrit :

Confirmation :
- Mini Vivi Nova 3 : j'aime bien le look, la dispo de plusieurs résistances inclues dans le set, les saveurs et le hit sont là et me semblent meilleures que sur un DCT
- Vivi Nova 5 : me semble bien supérieur en terme d'ergonomie à un DCT (moins cher aussi), et surtout offre une "expérience" encore meilleure à celle d'un V3

Je n'utilise plus que des mods VV boostés avec ces modèles (et d'autres ) à la maison (principalement un Lavatube lambo 4, avant de passer au haut de gamme), ca reste peu transportable même pour les modèles 18350, mais par contre te permet de choisir et obtenir la sensation que tu recherches.

Perso j'alterne le Vivi Nova SVT et le V5. Le V5, c'est ultime, mais le 2.5/SVT, c'est un poil plus discret.

---------------
Topic ventes hardware
n°32257698
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-11-2012 à 17:01:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai jamais 4ml vu que j'ai la version 3.5ml, j'attache pas mal d'importance a l’esthétisme de la E-cig que j'utilise tout les jours :D

[:cerveau lent]
[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/2fe215a943b35b62b09fa6630a243c7e05e25f75.jpeg]http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/2fe215a943b35b62b09fa6630a243c7e05e25f75.jpeg

A gauche c'est la Twist en 650mah, elle est largement plus grande (peut etre autant qu'une 1000 normale ?) et a droite une KR808D, on vois quu combo ego 650 + DCT, il n'y a que le driptip qui depasse de la KR.

J'en profite au passage, car j'ai un de mes 2 carto DC qui s'est mis a glouglouter, la bourre est devenu foncée (genre marron) et  on vois qu'elle est tres imbibée, et il laisse a chaque fois du liquide sur le plot de la batterie. C'est un 1 trou. C'est grave docteur ? :o
En dehors de ces symptomes il fonctionne normalement.

edit: une photo sera peut etre plus parlante, je précise que les e-liquides dont sont remplis les 2 cartos sont de couleur quasi identique.
Je me demande si je l'ai pas fait trop chauffer [:transparency]
[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/b27f72034d90c3769f4531ec53dd9c66b62dbb82.jpeg]http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/b27f72034d90c3769f4531ec53dd9c66b62dbb82.jpeg

Il est noyé ton carto, dévisse le et donne lui une bonne soufflante dans les bronches (avec un bout de sopalin à l'autre extrémité, ça évitera les inondations)

n°32258621
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 17:59:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

epo007 a écrit :

Confirmation :

Eyldebrandt a écrit :

Perso j'alterne le Vivi Nova SVT et le V5. Le V5, c'est ultime, mais le 2.5/SVT, c'est un poil plus discret.

:sweat:  

Bon ben, du coup, je recommence à hésiter ...
Où puis-je trouver la Vivi Nova 5 ?

@SaT45 >>  le Pack Ego - Dual Coil Tank 3.5 ml n'est dispo qu'en inox, j'aurais préféré un noir.
Que penses-tu de ce modèle (dispo en noir) ? : Ego C Tank 650mAh

Message cité 2 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 18:02:23

---------------
n°32258683
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-11-2012 à 18:04:02  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

@SaT45 >>  le Pack Ego - Dual Coil Tank 3.5 ml n'est dispo qu'en inox, j'aurais préféré un noir.

Il se trouve à 3 fois rien :o
http://www.clopinette.fr/accessoir [...] k-v5-.html
http://www.vaperstall.com/vivi-nov [...] long-wick/

---------------
Topic ventes hardware
n°32259108
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 18:40:40  profilanswer

epo007 a écrit :

Confirmation :

les modèles 18350, c'est ça ? : http://www.clopinette.fr/mod/mod/zmax.html

:jap:  
Quand tu dis "avec un mod au cul, ça envoie vraiment du très lourd", ça veut dire quoi ? Un "mod" ??

---------------
n°32259121
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 18:41:36  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Qu'il n'y a aucun interet a prendre une Ego-C par rapport a une Ego-T c'est le truc dont tu ne te servira pas qui change en fait (la partie haute), sur la C l'atomiseur est en plusieurs partie, sur la T c'est d'un bloc.

Tu as celle ci aussi dispo en noir: http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -3-ml.html
Par contre attention ce n'est pas le meme DCT que les autres qui portent l'appelation Dual Coil Tank sur le site (il a la bague pour cacher le pas de vis integré et la carto est different) mais c'est bien de la marque Smoktech. Ce pack a l'avantage d'avoir quelques carto d'avance afin de te faire une idée de la chose, afin de ne pas etre obligé de commandé tout de suite des consommables.
Le DCT identique au modele que je viens de te link sont ceux ci: http://www.vapoteurs.com/dual-coil/508-ego-dct.html
Et les cartomiseurs de rechange sont ceux là: http://www.vapoteurs.com/dual-coil [...] perce.html
Tu notera qu'ils portent tous la mention "Ego DCT" tu reconnais leur compatibilité a ca. (j'ai poser la question au gars, car j'etais un peu perdu)
Il faut bien prendre une seconde batterie a part, afin de ne pas tomber en rade de batterie avec ce pack: http://www.vapoteurs.com/batterie- [...] e-ego.html

Par contre vu que les carto ne sont pas "standard" attention si tu veux en commander sur un autre site ou tu pourrai en trouver eventuellement des moins chers.
Apres rien ne t'empeche de commander un ou 2 DCT smoktech noir plus standard comme celui du lien que je t'avais filé en premier qui correspond a ce DCT: http://www.vapoteurs.com/dual-coil [...] -mini.html
et ensuite d'y acheter des carto 45mm: http://www.vapoteurs.com/dual-coil [...] perce.html

on en trouve sur la plupart des sites de ces carto la, sur E-cig-factory j'en ai acheté un pack de 5 à 10€. Par contre les DCT qu'ils vendent sont des nonames, mais leurs carto sont bien des Smoktech.

Ou bien un vivi nova, comme ca tu aura les 2 types :) (pense a prendre un 3ml si tu ne veux pas te retrouver avec un tank enorme comparé a la batterie)

Sinon il n'y a pas forcement que ce site (mais cela dit c'est le seul que j'ai trouver qui propose un pack ego avec DCT smoktech directement) :jap:

Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 18:43:14

---------------
n°32259389
PeSSouZiX
Posté le 08-11-2012 à 19:12:59  profilanswer

Ecoute SaT45, je vais t'écouter, je vais prendre la 1ère que tu m'as linkée, tant pis si elle est pas noire.
Comme ça, c'est simple, tout y est et je te crois si tu me dis que j'aurais mon hit ! [:cerveau kryten]
Le Kit est-il complet ?
Dois-je commander des pièces en + pour pas risquer d'être en rade d'un consommable ?

La Vivi Nova v5 me fait envie, mais j'y comprends encore pas grand chose dans les différents éléments, faut que je me remette à potasser le sujet.
Ça fait des années que j'ai laché le topic.

Merci SaT45 ;)

PS: Où prends-tu tes e-juices ?

Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 19:38:02

---------------
n°32259578
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-11-2012 à 19:34:34  profilanswer

Oula, attention, y'a quand meme des gens qui s'y connaissent surement mieux que moi. Moi je te montre ce que j'ai pris puisque j'en suis vraiment satisfait et que ca a l'air de correspondre a ce que tu cherche. [:cosmoschtroumpf] Parceque bon là, si tu apprécie pas, je vais m'en vouloir... :/

Sinon sur celle que tu me link a l'instante, il y'a une E-cig complete, le pack comprend donc une batterie 650mah, un DCT smoktech 3.5ml 1.5ohm avec son driptip transparent et sa bague pour cacher le pas de vis, un chargeur USB et la housse de transport (la photo est contractuelle, tu peux t'y fier.)

Apres, je te conseille de prendre pour etre tranquil au moins le premier mois:
- Un second DCT, au cas ou, et puis pour avoir au moins 2 aromes c'est bien.
- Une seconde batterie 650, 1000, twist comme tu le sens, afin d'avoir une batterie dispo pendant que l'autre charge. Et accessoirement ca te fait une seconde E-cig complete avec le second DCT.
- Des cartos d'avance (ce sont les XL 45mm pour ce modele), pendant que tu commande autant en profiter (moi j'en ai pris 4 en 1.5ohm)

Pour le reste c'est toi qui vois, l'adaptateur usb/secteur, au jour d'aujourd'hui je crois que tout le monde en possede au moins un chez lui (appareil photo, telephone etc...)
Peut etre un ou 2 driptip (alu, plastique, caoutchouc) pour faire gouter, differencier tes aromes, ou tout simplement pour une question d'esthetisme.

Niveau liquide, je connais pas vraiment les boites, ni les sites ou les commander, j'en avais commandé sur le meme site (les PG) en arome Kmel et Coca, j'etait satsifait des 2. Et comme j'ai repasser commande pour l'ego dual coil tank, j'ai pas pris de risques et j'ai repris les memes [:cupra] prochain coup je test vanille, et je lurke le topic voir si y'a des adresses qui tombent :D

edit: le panier que j'avais fait si ca peu t'aider, sauf que j'ai pris que 4 carto, un second driptip et 2 flacons de 30ml de liquide ~ 120 avec les fdp que j'avais oublié de faire sauter pour les commandes superieures a 100€ (code: PORT)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_471740panierCDV.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:43:16

---------------
n°32259592
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-11-2012 à 19:35:36  profilanswer

Hésites pas à commander des cartos en plus, ça fait pas long feu ces machins là :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)