| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:20:34 ![]() ![]() |
bracame |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Elles doivent se gaver les entreprises de transport avec toi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca intéresserait certains une commande groupée, notamment pour des Vivi Nova & co ? --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Faut voir la réduc parceque celui qui devra renvoyer les autres pas sur que ça en vaille la peine pour des items à 10e --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai quelques question a pour ceux qui connaissent bien les DCT smoktech.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Elmoricq | C'est pas tout simplement, respectivement, un V1 vs. V2 ? Message édité par Elmoricq le 07-11-2012 à 23:33:39 |
Sat45 ÉcouTeSA | Aucune idée, mais ca correspond pas au descriptif (inox) et l'un et l'autre ne donnent pas du tout la meme impression de qualité de fabrication. Et ce n'est pas mentionné V2 sur la fiche du produit dans tous les cas.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 | Si tu voulais les 2 mêmes, pourquoi ne pas les avoir achetés sur le même site ? Il y a 25% d'écart de prix aussi...
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 08-11-2012 à 02:47:37 |
Sat45 ÉcouTeSA |
PeSSouZiX | élo les vapotteurs.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 06:15:29 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans les vidéos on voit la vapeur, parce que le hit se voit moins En tant que fumeur de roulées j'ai trouvé mon bonheur avec une batterie Ego basique et des carto DC ou des clearo LR --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PeSSouZiX |
héhé ben oui, forcément --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
o'rome Extrémiste modéré | Pour le Hit, y a l'atomiseur qui joue, mais aussi comment est composé le eliquide.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ajouterai aussi que la temperature de la vapeur participe a certaines sensations. Quand j'ai acheté mon ego la semaine derniere avec un dual coil tank 1.5ohm Smoktech, je recherchais une vapeur tiede/chaude et un bon hit. C'est chose faite, et je suis ravi. Le hit est impressionnant les premieres fois ou l'on tire sur ce genre de systeme. Un systeme dual coil tank est preferable, afin de ne pas etre a cours de liquide dans le cartomiseur au risque de bruler la bourre. Comme sur ce modele: http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -tank.html La il n'y en a qu'une mais, avec une batterie 650 en plus et un second tank tu es dans les meme prix que celle de ton lien tout en ayant la certitude d'avoir du Joyetech, car je crois que les 900mah sont des Riva, (apres je sais pas ce que ca vaux) une chose est sur les Joyetech ont des batteries régulée, ca envoie pareil du debut a la fin de la charge. Car pour prendre du Riva, autant se prendre le kit de 2 clopes @29€ (qui est en premiere page je crois) et acheter des carto ou des tank a coté, ca te reviendra moins cher. Ce sont des 650mah, mais avec 2 batterie ca suffit amplement a tenir une journée complete (je fumais 1paquet/jour a titre d'exemple.)
Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 13:36:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Ok O'rome Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 13:49:48 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
viniw geek repenti | niveau hit a mon gout c'est pas top le vivi nova par en contre saveur c'est super les carto me paraissent mieux pour le hit. |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour l'ego twist sur du dual coil 1.5ohm, perso je ressent pas tellement dee difference entre les differents voltage. @3.2v le hit est un peu plus doux, mais quand meme tres present. (suffit a faire tousser un fumeur a la premiere latte En fait j'ai acheté exactement le kit que je t'ai link (en couleur chrome Apres je dis pas que c'est le saint graal, mais ca devrait largement te satisfaire, et les saveurs sont néanmoins tres présente (je peu pas comparer au vivi vu que j'ai jamais tester, mais en comparaison avec une ego T associé a ses atos et cartouches de base c'est le jour et la nuit) Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 14:13:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Merci SaT45 !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Elmoricq | J'ai un DCT aussi, et je trouve ça complètement top.
|
Elmoricq |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai jamais 4ml vu que j'ai la version 3.5ml, j'attache pas mal d'importance a l’esthétisme de la E-cig que j'utilise tout les jours A gauche c'est la Twist en 650mah, elle est largement plus grande (peut etre autant qu'une 1000 normale ?) et a droite une KR808D, on vois quu combo ego 650 + DCT, il n'y a que le driptip qui depasse de la KR. J'en profite au passage, car j'ai un de mes 2 carto DC qui s'est mis a glouglouter, la bourre est devenu foncée (genre marron) et on vois qu'elle est tres imbibée, et il laisse a chaque fois du liquide sur le plot de la batterie. C'est un 1 trou. C'est grave docteur ? edit: une photo sera peut etre plus parlante, je précise que les e-liquides dont sont remplis les 2 cartos sont de couleur quasi identique. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 15:20:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Krapaud |
|
Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2012 à 15:56:19 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2012 à 16:00:34 --------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
Message cité 3 fois Message édité par epo007 le 08-11-2012 à 16:36:37 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
PeSSouZiX |
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 18:02:23 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
les modèles 18350, c'est ça ? : http://www.clopinette.fr/mod/mod/zmax.html
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA |
Qu'il n'y a aucun interet a prendre une Ego-C par rapport a une Ego-T c'est le truc dont tu ne te servira pas qui change en fait (la partie haute), sur la C l'atomiseur est en plusieurs partie, sur la T c'est d'un bloc. Tu as celle ci aussi dispo en noir: http://www.vapoteurs.com/cigarette [...] -3-ml.html Par contre vu que les carto ne sont pas "standard" attention si tu veux en commander sur un autre site ou tu pourrai en trouver eventuellement des moins chers. on en trouve sur la plupart des sites de ces carto la, sur E-cig-factory j'en ai acheté un pack de 5 à 10€. Par contre les DCT qu'ils vendent sont des nonames, mais leurs carto sont bien des Smoktech. Ou bien un vivi nova, comme ca tu aura les 2 types Sinon il n'y a pas forcement que ce site (mais cela dit c'est le seul que j'ai trouver qui propose un pack ego avec DCT smoktech directement) Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 18:43:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Ecoute SaT45, je vais t'écouter, je vais prendre la 1ère que tu m'as linkée, tant pis si elle est pas noire.
Message édité par PeSSouZiX le 08-11-2012 à 19:38:02 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Oula, attention, y'a quand meme des gens qui s'y connaissent surement mieux que moi. Moi je te montre ce que j'ai pris puisque j'en suis vraiment satisfait et que ca a l'air de correspondre a ce que tu cherche. Sinon sur celle que tu me link a l'instante, il y'a une E-cig complete, le pack comprend donc une batterie 650mah, un DCT smoktech 3.5ml 1.5ohm avec son driptip transparent et sa bague pour cacher le pas de vis, un chargeur USB et la housse de transport (la photo est contractuelle, tu peux t'y fier.) Apres, je te conseille de prendre pour etre tranquil au moins le premier mois: Pour le reste c'est toi qui vois, l'adaptateur usb/secteur, au jour d'aujourd'hui je crois que tout le monde en possede au moins un chez lui (appareil photo, telephone etc...) Niveau liquide, je connais pas vraiment les boites, ni les sites ou les commander, j'en avais commandé sur le meme site (les PG) en arome Kmel et Coca, j'etait satsifait des 2. Et comme j'ai repasser commande pour l'ego dual coil tank, j'ai pas pris de risques et j'ai repris les memes edit: le panier que j'avais fait si ca peu t'aider, sauf que j'ai pris que 4 carto, un second driptip et 2 flacons de 30ml de liquide ~ 120 avec les fdp que j'avais oublié de faire sauter pour les commandes superieures a 100€ (code: PORT) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-11-2012 à 19:43:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |