| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 09-12-2013 à 15:48:36 |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 | En général je fais environ 10mL sur un coton et je refais les coils tous les deux cotons |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dkapan | Bon du coup je vape en micro coil coton Et pour mossieur noël
Edit : je m'excuse pour la pietre photo mais le reflex+lightroom c'est un peu long Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 09-12-2013 à 16:15:14 |
StefSamy VC FTW | Bon bah moi commandé, je voulais y aller ce week-end mais ça c'est pas fait, là les -10% du site offrent le port....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 09-12-2013 à 16:16:59 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:16:21 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nightbringer57 |
|
dkapan |
|
StefSamy VC FTW |
GzK |
dkapan | Et le petit 15.0 affiché sur l'écran aussi |
dkapan |
|
clasni |
|
GzK |
|
nightbringer57 |
dkapan |
|
StefSamy VC FTW |
tekilaz | BOnjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
-rOmanO- |
EDIT : j'ai vu Message édité par -rOmanO- le 09-12-2013 à 16:40:52 |
clasni |
|
tekilaz | oups Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 09-12-2013 à 16:51:03 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
clasni | Et oui aussi ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Qui est chaud pour faire un go fast de kayfun et de Boba ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:03:24 ![]()
|
dkapan | Rhoo bordel cette serie de craquage en règle |
tekilaz | tu peux détailler le IMR? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |