| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 02:41:31 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bubbs |
|
dobeliou | Ouais en fait j'ai pris du 12 vu qu'ils avaient plus de 18, c'est peut être juste ca qui me donne cette impression de "light"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nauhar Et hop TT | J'ai une question, c'est quelle version du KF x / clown qui est la moins large ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bracame | le kf 2.1, y'a pas de copie ni de clone, seulement le modèle original
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:12:20 ![]() ![]() |
dkapan | Ho |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nauhar Et hop TT |
|
Nauhar Et hop TT | Pratique comme nom, comme ca on tombe sur des autocollants pour wrap les ego --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Adeher | Je profite de l'absence de madame pour tester son cadeau de noel, le microstick et le spheroid avec du GVC, c'est bonnard. Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 08-12-2013 à 16:16:25 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
calembro | Je vends du Grumpy 70VG/30 PG 200 ml 12mg, me contacter si intéressé. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et aussi, à ceux qui aiment les liquides à la pêche, je conseille chaudement le Space Jam Robo Fuel Omega |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:42:59 ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:49:04 ![]() Toutafay |
brikdelay | Ca vaut le coup, ça : http://www.cdiscount.com/au-quotid [...] 4tcou.html
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non , c'est de la merde.Garde ton argent Message édité par Bada Bing 54 le 09-12-2013 à 09:51:53 |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |