| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:46:12 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:47:39 ![]() |
Bitman STAY APART |
sans parler des histoires de poussée hypertensive Message édité par Bitman le 15-03-2008 à 23:52:08 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Bitman STAY APART |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais même pas me dire le seul truc qui me donne de l'appétit, c'est hors charte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 00:46:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On parle du même truc qui donne des "munchies"? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon Biba et une formule de ouf a 21 variables (incluant poids maximum et minimum jamais atteint depuis la puberté, taille, poids actuel, tour de poignet et pas mal de trucs qui m'ont semblé, malgré la source, assez pertinents, habitudes type je fume, j'aime le sucré), mon poids idéal à moi que j'ai serait de 56,4 kg, ce qjui me semble par expérience pile poil...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitman STAY APART | copie la formule que je rigole si ya une version pour hommes |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah merde, j'crois que je l'ai foutu en l'air, mais c'est le Biba de ce mois-ci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
les mags feminins, ou comment faire du neuf avec du vieux Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-03-2008 à 00:58:16 |
Ben si ça peut apprendre à leurs lectrices des trucs un peu plus complexes et nuancés que l'IMC, j'vais te dire, c'est pas plus mal.
Bitman STAY APART | quand je fais une impedancemetrie, j'ai une masse seche superieure a mon poids total de quand j'etais mince |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais te dire un truc très con, mais porter un certain poids, ben ça muscle.
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher | essaye de te convaincre |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, je me pose la question sur le topic Sarko, mais je vais la poser directement ici :
Bitman STAY APART | et encore 12.5 ans c'est relativement tard pour une fille, dans le coin c'est souvent plus tot |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:52:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS c'était y'a presque 25 ans, une génération, en même temps, je crois que ça a encore baissé depuis (par rapport à mes copines, j'étais assez précoce en fait, vu que mes règles, je les ai eues en même temps qu'elles, sinon avant un certain nombre, et que j'avais un an d'avance) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
ma cousine pareil (30 ans) j'ai eu des poals un peu avant 12 ans Message édité par Bitman le 16-03-2008 à 12:57:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a en effet plus de très précoces dans le sud, ceci étant, mais en moyenne, à part deux nanas dans ma classe, on les a toutes eu vers 12/13 ans... sinon 14 pour quelques unes qui flippaient leur race --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi j'ai eu des poils à 12 ans, ça arrive avant les règles, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |