| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 12-03-2008 à 15:25:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
et je plussoie bitman, tof Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-03-2008 à 15:32:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Mjules Parle dans le vide | traitement par neuroleptiques --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:54:41 ![]() |
Bitman STAY APART |
enfin je subbodore, on a pas eu la photo Message édité par Bitman le 12-03-2008 à 19:57:06 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:02:04 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
olpetit | |
Bitman STAY APART |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | blabla |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 23:06:01 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Bitman en blabla |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 10:15:01 ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Bon, ma pharmacienne m'a dit de ne le changer que demain --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Leonidas Ier This ... is madness | Le Derinox, c'est un pshit-pshit comme le Pivalone ou pas ?
--------------- Nespresso, what else ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Première fois de ma vie que j'en prends, et ça change réellement de l'oropivalone foireux qui brule le nez sans pour autant faire quoi que ce soit (chez moi, je généralise pas --------------- Nespresso, what else ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Mais c'est si fort que ça ? Tu me fais peur --------------- Nespresso, what else ? |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |